Modérateur: Modérateurs
matchom a écrit:riberino a écrit:ham38 a écrit:riberino a écrit:l'achat de bedimo , et donc que qqu'un (labrune ?) est en train de monter l'equipe
de l'an prochain , laisse supposer comme souvent annoncé , que la vente n'est pas prevu pour cet été .
Ça ne veut rien dire, le club est bien obligé de parer à toute éventualité car il manque un paquet de joueurs. Bédimo vient gratuitement, c'est une opportunité qu'il fallait saisir, et Douchez était bien venu gratuitement au psg juste avant l'arrivée des Qataris. Le recrutement avait été effectué en deux fois, la première par Alain Roche (Douchez, Matuidi...) et ensuite par Leonardo.
ok, on fait les remplaçants pour le moment, on fera les titulaires ensuite
Oui, jusqu'au 30 juin, les titulaires arrivent au 1er juillet avec l'arrivée de l'Iran comme actionnaire
(De toutes façons, si c'est vraiment l'Iran et que l'opération est quasi certaine mais pas totalement finalisée, il pourrait parfaitement y avoir un accord pour augmenter le prix d'achat en échange de quelques investissements mercato de la part de MLD)
Herpès Léonard a écrit:TonyO a écrit:A noté qu'apparemment, les iraniens seraient drivés par un grand agent portugais.
Mendes? Nelio Lucas?
J'ai du mal à penser que ce serait Lucas et Doyen Sport car à ce moment-là, Labrune devrait être impliqué. Or, là, il semble totalement tricard des négos.
Nelio Lucas s'est peut être servi de Labrune dans un premier temps pour arriver à ses fins. Ce serait d'ailleurs assez cocasse
TonyO a écrit:Mais bien sûr, MLD va "avancer" des "stars" à l'Iran, tu rêves totalement!
Elle fait quoi si les iraniens se rétractent?! Un procès?! ça va durer des plombes et je vois pas Igor validé à un seul instant ce type d'accord.
ham38 a écrit:L'article de L'Équipe dit quand même clairement que Labrune a encore tenté de bloquer la vente. Laporte a essayé de contacter en vain VL sur son téléphone pour les mettre en relation avec l'investisseur et il ne lui a jamais répondu. Laporte a dû le contourner pour la joindre, il (VL) est donc complètement mis de côté sur le dossier.
ham38 a écrit:L'article de L'Équipe dit quand même clairement que Labrune a encore tenté de bloquer la vente. Laporte a essayé de contacter en vain VL sur son téléphone pour les mettre en relation avec l'investisseur et il ne lui a jamais répondu. Laporte a dû le contourner pour la joindre, il (VL) est donc complètement mis de côté sur le dossier.
TonyO a écrit:Herpès Léonard a écrit:TonyO a écrit:A noté qu'apparemment, les iraniens seraient drivés par un grand agent portugais.
Mendes? Nelio Lucas?
J'ai du mal à penser que ce serait Lucas et Doyen Sport car à ce moment-là, Labrune devrait être impliqué. Or, là, il semble totalement tricard des négos.
Nelio Lucas s'est peut être servi de Labrune dans un premier temps pour arriver à ses fins. Ce serait d'ailleurs assez cocasse
A mon avis, c'est pas Lucas sinon il serait passé par Labrune pas Laporte, or Labrune a tenté de bloquer la prise de contact iranienne.
Lucas est un proche de Dana avec qui il était associé dans le projet de reprise du Milan (avec l'homme de paille Mr BEE).
Perso, ça pue le Mendes, il y a trop d'argent en jeu. Doyen n'a pas la carrure pour ce type de projet.
marcos011 a écrit:InformationLe directeur des relations publiques de Iran Air dément être lié au rachat de l'OM
http://www.farsnews.com/13950321000112
TonyO a écrit:marcos011 a écrit:InformationLe directeur des relations publiques de Iran Air dément être lié au rachat de l'OM
http://www.farsnews.com/13950321000112
Sauf erreur de ma part, il y a des clauses de confidentialité.
Du coup, je vois pas le gonze dire "oui oui on est bien dedans et on va foutre 600 patates sur la tables".
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 70 invités