Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar ham38 » 10 Juin 2016, 10:17

L'article de L'Équipe dit quand même clairement que Labrune a encore tenté de bloquer la vente. Laporte a essayé de contacter en vain VL sur son téléphone pour les mettre en relation avec l'investisseur et il ne lui a jamais répondu. Laporte a dû le contourner pour la joindre, il (VL) est donc complètement mis de côté sur le dossier.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 10 Juin 2016, 10:29

Labrune fera tout pour son projet avec Dana.

Mais les iraniens semblent assez déterminés. A un moment, on parlait d'un prix de vente de 40M et maintenant les iraniens débarquent et sont prêts à mettre 100M sur la table pour annihiler toute concurrence.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 10 Juin 2016, 10:33

matchom a écrit:
riberino a écrit:
ham38 a écrit:
riberino a écrit:l'achat de bedimo , et donc que qqu'un (labrune ?) est en train de monter l'equipe
de l'an prochain , laisse supposer comme souvent annoncé , que la vente n'est pas prevu pour cet été .

Ça ne veut rien dire, le club est bien obligé de parer à toute éventualité car il manque un paquet de joueurs. Bédimo vient gratuitement, c'est une opportunité qu'il fallait saisir, et Douchez était bien venu gratuitement au psg juste avant l'arrivée des Qataris. Le recrutement avait été effectué en deux fois, la première par Alain Roche (Douchez, Matuidi...) et ensuite par Leonardo.

ok, on fait les remplaçants pour le moment, on fera les titulaires ensuite :mrgreen:

Oui, jusqu'au 30 juin, les titulaires arrivent au 1er juillet avec l'arrivée de l'Iran comme actionnaire ;)

(De toutes façons, si c'est vraiment l'Iran et que l'opération est quasi certaine mais pas totalement finalisée, il pourrait parfaitement y avoir un accord pour augmenter le prix d'achat en échange de quelques investissements mercato de la part de MLD)

:pong:

Mais bien sûr, MLD va "avancer" des "stars" à l'Iran, tu rêves totalement!

Elle fait quoi si les iraniens se rétractent?! Un procès?! ça va durer des plombes et je vois pas Igor validé à un seul instant ce type d'accord.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 10 Juin 2016, 10:33

TonyO, mon choix entre l'Iran et Dana piloté par Labrune, est vite fait
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar dlb1664 » 10 Juin 2016, 10:35

Herpès Léonard, +1 je préfère encore un rachat du club par les Lepen que de garder Labrune une année de plus.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar TonyO » 10 Juin 2016, 10:42

Herpès Léonard a écrit:
TonyO a écrit:A noté qu'apparemment, les iraniens seraient drivés par un grand agent portugais.

Mendes? Nelio Lucas?

J'ai du mal à penser que ce serait Lucas et Doyen Sport car à ce moment-là, Labrune devrait être impliqué. Or, là, il semble totalement tricard des négos.

Nelio Lucas s'est peut être servi de Labrune dans un premier temps pour arriver à ses fins. Ce serait d'ailleurs assez cocasse :lol:

A mon avis, c'est pas Lucas sinon il serait passé par Labrune pas Laporte, or Labrune a tenté de bloquer la prise de contact iranienne.

Lucas est un proche de Dana avec qui il était associé dans le projet de reprise du Milan (avec l'homme de paille Mr BEE).

Perso, ça pue le Mendes, il y a trop d'argent en jeu. Doyen n'a pas la carrure pour ce type de projet.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar matchom » 10 Juin 2016, 10:45

TonyO a écrit:Mais bien sûr, MLD va "avancer" des "stars" à l'Iran, tu rêves totalement!

Elle fait quoi si les iraniens se rétractent?! Un procès?! ça va durer des plombes et je vois pas Igor validé à un seul instant ce type d'accord.

Je voulais dire club vendu mais encore publication administrative de la vente, AG de confirmation...

Dans ce cas, cela pourrait aussi très bien expliquer pourquoi l'Iran mettrait 100M et non 40M (même si on peut se demander si les médias connaissent vraiment l'offre).
matchom
Banni
Banni

Messagepar meknes » 10 Juin 2016, 10:46

ham38 a écrit:L'article de L'Équipe dit quand même clairement que Labrune a encore tenté de bloquer la vente. Laporte a essayé de contacter en vain VL sur son téléphone pour les mettre en relation avec l'investisseur et il ne lui a jamais répondu. Laporte a dû le contourner pour la joindre, il (VL) est donc complètement mis de côté sur le dossier.

de la part de VL c'est certainement pour aider l'OM,jusqu'au dernier moment :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar matchom » 10 Juin 2016, 10:47

ham38 a écrit:L'article de L'Équipe dit quand même clairement que Labrune a encore tenté de bloquer la vente. Laporte a essayé de contacter en vain VL sur son téléphone pour les mettre en relation avec l'investisseur et il ne lui a jamais répondu. Laporte a dû le contourner pour la joindre, il (VL) est donc complètement mis de côté sur le dossier.

Quelqu'un peut m'envoyer cet article svp.
matchom
Banni
Banni

Messagepar marcos011 » 10 Juin 2016, 10:58

TonyO a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
TonyO a écrit:A noté qu'apparemment, les iraniens seraient drivés par un grand agent portugais.

Mendes? Nelio Lucas?

J'ai du mal à penser que ce serait Lucas et Doyen Sport car à ce moment-là, Labrune devrait être impliqué. Or, là, il semble totalement tricard des négos.

Nelio Lucas s'est peut être servi de Labrune dans un premier temps pour arriver à ses fins. Ce serait d'ailleurs assez cocasse :lol:

A mon avis, c'est pas Lucas sinon il serait passé par Labrune pas Laporte, or Labrune a tenté de bloquer la prise de contact iranienne.

Lucas est un proche de Dana avec qui il était associé dans le projet de reprise du Milan (avec l'homme de paille Mr BEE).

Perso, ça pue le Mendes, il y a trop d'argent en jeu. Doyen n'a pas la carrure pour ce type de projet.

Selon Villas c'est pas Mendes
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 10 Juin 2016, 11:11

Information
Le directeur des relations publiques de Iran Air dément être lié au rachat de l'OM

http://www.farsnews.com/13950321000112
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 10 Juin 2016, 11:12

Enfin à vous lire c'est réel et bien avancé, perso j'ai pas cette impression du tout
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar TonyO » 10 Juin 2016, 11:20

marcos011 a écrit:
Information
Le directeur des relations publiques de Iran Air dément être lié au rachat de l'OM

Sauf erreur de ma part, il y a des clauses de confidentialité.

Du coup, je vois pas le gonze dire "oui oui on est bien dedans et on va foutre 600 patates sur la tables". :lol:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 10 Juin 2016, 11:21

Je suis effondré pour matchom...
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar TonyO » 10 Juin 2016, 11:27

Un article très intéressant:

http://www.ecofoot.fr/om-vente-offre-investisseurs-iraniens-1030/

Edit: néanmoins je rebondis sur le fait que le journaliste dit que l'Iran serait en froid avec la France à cause de l'accord sur le nucléaire. En effet, il oublie de dire que, IRAN AIR justement, vient de commander 118 appareils à Airbus. la plus grosse commande de son histoire et que le gouvernement français a joué, cette fois-ci (contrairement au contrat nucléaire aux EAU notamment), un grand rôle afin que Boeing vienne pas encore rafler le contrat.

Bref, l'IRAN persona non grata en France?

http://www.liberation.fr/futurs/2016/01 ... an_1429652

:roll:
Modifié en dernier par TonyO le 10 Juin 2016, 12:00, modifié 3 fois.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 10 Juin 2016, 11:33

TonyO a écrit:
marcos011 a écrit:
Information

Sauf erreur de ma part, il y a des clauses de confidentialité.

Du coup, je vois pas le gonze dire "oui oui on est bien dedans et on va foutre 600 patates sur la tables". :lol:

oui bien sur mais je poste juste l'info :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 10 Juin 2016, 12:35

Comme Pancho, peu d'info fiable et beaucoup de brodage journalistique.
Est ce vraiment une piste réelle ou même pas ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar TonyO » 10 Juin 2016, 12:39

gob, franchement, j'ai du mal à croire que FF et maintenant l'Equipe viennent se mouiller s'il n'y a vraiment rien.

Et l'"indic" de la Team a confirmé qu'il y avait une offre apparemment :wink:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 10 Juin 2016, 12:39

TonyO, si tu reprends l'article de FF, Vilas dit que ce n'est pas Mendes. D'agent ayant du réseau qui soit un peu connu, là je vois que Lucas. En +, il est venu au Vel au janvier, doit traîner pas mal dans ces cercles même hors Labrune, donc ce serait pas impossible qu'il ait du contact avec d'autres personnes du monde du sport. Ou via Hildebrand et sa société basée à Londres. A mon avis, si tu veux le contacter, ne serait-ce que sur le nom OM, t'es pas obligé du tout de passer par Labrune.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 10 Juin 2016, 12:42

gob, vu le calibre de la piste, j'ai du mal à croire qu'avec toutes ces infos/rumeurs en provenance de différentes sources et avec peu de démentis elle soit totalement farfelue.

Après savoir si ça va aboutir ou pas c'est une autre question, mais j'ai du mal à imaginer que tout ça ait été monté de toutes pièces.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin