riberino a écrit:l'achat de bedimo , et donc que qqu'un (labrune ?) est en train de monter l'equipe
de l'an prochain , laisse supposer comme souvent annoncé , que la vente n'est pas prevu pour cet été .
Modérateur: Modérateurs
riberino a écrit:l'achat de bedimo , et donc que qqu'un (labrune ?) est en train de monter l'equipe
de l'an prochain , laisse supposer comme souvent annoncé , que la vente n'est pas prevu pour cet été .
TonyO a écrit:A noté qu'apparemment, les iraniens seraient drivés par un grand agent portugais.
Mendes? Nelio Lucas?
J'ai du mal à penser que ce serait Lucas et Doyen Sport car à ce moment-là, Labrune devrait être impliqué. Or, là, il semble totalement tricard des négos.
ham38 a écrit:riberino a écrit:l'achat de bedimo , et donc que qqu'un (labrune ?) est en train de monter l'equipe
Ça ne veut rien dire, le club est bien obligé de parer à toute éventualité car il manque un paquet de joueurs. Bédimo vient gratuitement, c'est une opportunité qu'il fallait saisir, et Douchez était bien venu gratuitement au psg juste avant l'arrivée des Qataris. Le recrutement avait été effectué en deux fois, la première par Alain Roche (Douchez, Matuidi...) et ensuite par Leonardo.
TonyO a écrit:matchom, t'es vraiment pas possible!
Tu vas enfin pouvoir te séguer bien comme il faut! Par contre, alterne main gauche-main droite et met du lubrifiant!
matchom a écrit:Bon ok je m'enflamme, mais quand on n'a juste à penser au sportif et plus au financier quand on parle mercato de l'OM çà fait plaisir, non?
320cds a écrit:gigi a écrit:Et tu crois quoi ? Que le Qatar ou L'Iran en ont quelque chose de plus à branler que les Chinois de la démocratie en rachetant un club ou en organisant une grande compet sportive ?
Je dis que le Qatar a décidé d'investir partout dans le monde (chez eux c'est un désert avec 3 pékins) et souhaite se donner une image de respectabilité pour faciliter à la marge ces desseins.
Les Chinois eux ont un marché intérieur énorme, et même s'ils investissent aussi à l'étranger et vendent à l'étranger, ne sont pas dans le même mode de faire copain copain, ils sont arrogants et sur de leur force.
L'Iran, vraiment de la ou ils partent, c'est à dire au moins 10 ans de retard sur le Qatar, je suis étonné de vouloir tout de suite cramer du pognon en relation publique dans un club de foot, drole de sens des priorités, mais l'exemple Qatari joue peut être.
Sur la ma dernière phrase du précédent post, c'est plus un vœux pieu qu'autre chose, ils sont a des kms de ce que j'aimerais (avec mes valeurs d'occidental). Parfois pour s'ouvrir et faire plus facilement encore son business, hypocritement ce type de pays peut faire 2 / 3 pas symboliques envers sa population afin de paraitre plus présentables à l'opinion public des pays avec qui elle va faire son business.
C'est une goutte d'eau mais je pense aux populations, tout ce qui peut les soulager ne serait-ce qu'un peu... Mais oui ce n'est que de l'image, les barbus là-bas gardent la main mise.
Herpès Léonard a écrit:Moundir33, je te suis en tout point.
L'argent dans le foot est de toutes façons sale par définition. Donc si on doit se mettre un mouchoir devant la bouche à chaque fois, autant ne plus suivre ce sport.
Refuser l'Iran pour MLD n’empêchera pas les barbares dans ce pays de continuer leurs atrocités. Et donc à choisir je préfère avoir une équipe au Vélodrome.
Tout le monde parle d'Aulas comme grand modèle mais lui aussi c'est un "pourri" dans son genre, pour l'instant il a de la chance d'avoir de bons jeunes (est-ce qu'il va en sortir tous les ans?) et d'avoir des adversaires relativement pourris pour se qualifier régulièrement en LDC.
Lui aussi devra tout au tard "se prostuiter" d'ailleurs il avait déjà ouvertement déjà évoqué
http://www.football365.fr/lyon-aulas-ou ... 47495.html
ham38 a écrit:riberino a écrit:l'achat de bedimo , et donc que qqu'un (labrune ?) est en train de monter l'equipe
Ça ne veut rien dire, le club est bien obligé de parer à toute éventualité car il manque un paquet de joueurs. Bédimo vient gratuitement, c'est une opportunité qu'il fallait saisir, et Douchez était bien venu gratuitement au psg juste avant l'arrivée des Qataris. Le recrutement avait été effectué en deux fois, la première par Alain Roche (Douchez, Matuidi...) et ensuite par Leonardo.
TonyO a écrit:Comme par hasard....
http://french.xinhuanet.com/2016-06/10/c_135425453.htm
Edit: je précise mon post.
Comme par hasard, et alors que les qataris se rendent compte que leur projet (qui va plus loin qu'avec le PSG, il y aussi Bein et l'exposition de la L1 à l'étranger) va droit dans le mur, les iraniens débarquent.
Les qataris ont besoin d'un autre clubs disposant de moyens quasi égale s'ils veulent augmenter l'attractivité de la L1 et faire venir de vrais stars.
riberino a écrit:ham38 a écrit:riberino a écrit:l'achat de bedimo , et donc que qqu'un (labrune ?) est en train de monter l'equipe
ok, on fait les remplaçants pour le moment, on fera les titulaires ensuite
TonyO a écrit:Comme par hasard....
http://french.xinhuanet.com/2016-06/10/c_135425453.htm
Edit: je précise mon post.
Comme par hasard, et alors que les qataris se rendent compte que leur projet (qui va plus loin qu'avec le PSG, il y aussi Bein et l'exposition de la L1 à l'étranger) va droit dans le mur, les iraniens débarquent.
Les qataris ont besoin d'un autre clubs disposant de moyens quasi égale s'ils veulent augmenter l'attractivité de la L1 et faire venir de vrais stars.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités