Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

09 Juin 2016, 13:35

Bibpanda a écrit:J'aurais préféré qu'un investisseur français nous rachètes comme le gars de Sfr qui est en train de se monter un putain de groupe de télécoms et de médias dans le monde et qui est en train de viser le marché américain.
Vu qu'on est pas inscrit en coupe d'Europe on est pas touché par le fair play financier ?

Drahi ? Ca aurait été comique le patron de SFR qui joue dans un stade Orange

09 Juin 2016, 13:36

Ouep en plus cela aurait pu faire une guerre Bein vs Sfr/Rmc/Bfm. :mrgreen:

09 Juin 2016, 13:36

richardB, d'ailleurs j'ai proposé qu'on utilise DSG pour Doha Saint-Germain désormais. Je trouve ça bcp plus inspiré :fier:

09 Juin 2016, 13:44

La banque Rotschild qui discute avec un représentant des ayatollahs. S'ils trouvent un terrain d'entente, alors je dis Bravo MLD ! Elle au moins oeuvre à l'appaisement des tensions et au rapprochement entre les juifs et musulmans !

09 Juin 2016, 13:44

onizuka a écrit:
Bibpanda a écrit:J'aurais préféré qu'un investisseur français nous rachètes comme le gars de Sfr qui est en train de se monter un putain de groupe de télécoms et de médias dans le monde et qui est en train de viser le marché américain.
Vu qu'on est pas inscrit en coupe d'Europe on est pas touché par le fair play financier ?

Drahi ? Ca aurait été comique le patron de SFR qui joue dans un stade Orange

Vu le profil de Drahi, non merci.
De toutes façons, le truc c'est qu'aucun investisseur sérieux français et européen n'a envie de racheter l'OM, au sens injecter au moins 200 briques. Pourtant, de ce qu'il se dit, en soi, l'OM malgré sa réputation, attire aussi pas mal de monde mais je pense qu'ils s'arrêtent vite sachant qu'ils comprennent très bien la situation locale et aussi le fait, qu'hormis pour la vitrine, leur intérêt est limité.

L'intérêt pour les investisseurs se fait autour de l'image et des exploitations sur d'autres marchés, encore plus à l'OM que dans d'autres clubs types clubs anglais. Donc, partant de là, ça limite énormément le champ des possibles.
Américain, non parce que pas assez de business à se faire vu les pauvres de Marseille en caricaturant.
Russes, ils ont déjà leurs clubs à eux, et c'est mieux d'être à Monaco et à Londres que d'être à Marseille.
Chinois ils sont le + souvent intéressés par leur marché interne en foot mais visiblement, c'pas possible.
Les Indiens et Thaïlandais, sans parler de leur intérêt potentiels à démontrer, vu leur fiabilité en foot, en général on oublie.
En gros, il ne reste plus que des investisseurs de la péninsule arabique ou proche.

09 Juin 2016, 13:48

sillicate, =D>

09 Juin 2016, 13:52

Je me mets à la place de l'état iranien, c'est normal qu'ils veulent racheter l'OM : comme nous, ils savent qu'il y a déjà yne quantité impressionnante de shits qui circule dans les travées du stade les soirs de match.

09 Juin 2016, 14:27

Le Maroc nous rachète ?

09 Juin 2016, 15:36

peezee a écrit:
carma a écrit:
Betsamee a écrit:Scenario de reve, ils etaient juste derriere Adolf Hitler dans ma wishlist.

:ptdr:

J'étais venu pour trouver ça, j'suis pas déçu ! Dans la Ouichelist de Fennec, il y a quand même Thauvin et Allesandrini entre les 2

Bets' partage avec boodream et p-ê un ou deux autres ici cette capacité à sortir de ces phrases sèches et tranchantes tout en étant tournées d'une façon à se pisser de rire dessus, littéralement... :ptdr:

8)

09 Juin 2016, 15:36

C'est pas Boudjellal qui évoquait une relation à lui pour le rachat ?
Il est proche de Laporte non ?

09 Juin 2016, 15:38

qui est toujours ouverte pour Mathieu d'ailleurs

09 Juin 2016, 15:38

Oui mais pour le dossier francais, celui sans doute evoque par massalia live a l'instant sur twitter ?

09 Juin 2016, 15:40

Apparemment vous avez eu du nouveau sur le site au niveau de la vente? je viens de voir votre tweet, pouvons-nous en savoir un peu plus?

09 Juin 2016, 15:41

Ben faut lire le tweet. Si on avait plus, ça serait dit non ? On va pas s'amuser à vous dire ce qu'on ne sait pas.

09 Juin 2016, 15:45

Lo Provençau a écrit:Je vous trouve bien nazillons quand même.

Pfff ... :cretin:

09 Juin 2016, 15:49

Betsamee a écrit:qui est toujours ouverte pour Mathieu d'ailleurs

:lol:

09 Juin 2016, 15:50

Si j'ai bien pigé, y'aurait donc la Team Dana, les Iraniens coquins/malins/vilains et un troisième larron qui ne serait pas Luc Dayan.

A propos de ce dernier, vu qu'il voulait reprendre que 51% des parts, ce serait pas la tentative d'actionnariat du club type "socios" ?

09 Juin 2016, 15:50

Jester a écrit:Ben faut lire le tweet. Si on avait plus, ça serait dit non ? On va pas s'amuser à vous dire ce qu'on ne sait pas.

T'as l'air super aimable comme mec, c'est ta période ?

09 Juin 2016, 15:51

Lo Provençau, les socios n'ont jamais existé aux yeux de la direction.
Je penche plus sur les Chinois qui ont racheté l'Inter.

09 Juin 2016, 15:54

La footixisation est en marche. Quoi que 500 millions, c'est juste la moitié d'un milliard, c'est petit bras [/qatarix]

Quel cauchemar putain.
Sujet verrouillé