Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar boodream » 09 Juin 2016, 12:54

Nan mais ils peuvent acheter des cellules Souche de Georges Best qu'ils pourraient quand même aller se faire foutre en ce qui me concerne. Il faut être cohérent dans la vie. On ne peut pas vomir le PSG actuel et "retourner sa veste" comme dit main opposée.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar richardB » 09 Juin 2016, 12:54

MLD et Igor sortent peut être un contrefeu médiatique, aucune info depuis des mois et soudain FF a le scoop...

Au moment, ou ça grogne sur les abos, que le club a mauvaise presse sur ses finances...

C'est quel twittos, qui annoncé une communication bidon du club, en disant que rien n'était fait.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Herpès Léonard » 09 Juin 2016, 12:57

pretender, C'est un débat intéressant mais sans fin malheureusement. En faisant de gros raccourcis extrêmes on peut dire qu'on finance le terrorisme et ces régimes barbares en utilisant nos voitures, le bus, en achetant des vêtements ou produits fabriqués à l'autre bout de la planète amenés par conteneurs, avec le carburant qu'on leur achète.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar sonny » 09 Juin 2016, 12:59

richardB, Sauf que c'est dangereux si c'est pour une diversion. Ça parle de budget à 500-600 M€.

Docn si au final ils vendent à un clochard qui fait un budget de 50M€ avec 11 De Ceglie, ils vont bruler le stade
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar pretender » 09 Juin 2016, 13:00

boodream, je te signale qu'il y a des supps ici je pense qui seraient prêts à concéder le PSG actuel si c'était à l'OM. Et je pense encore plus à Marseille même.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar hide » 09 Juin 2016, 13:00

sonny, s'en foute, ils seront plus la :fier:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 09 Juin 2016, 13:03

Betsamee a écrit:Herpès Léonard, tu va m'excuser d'emettre quelques reserves sur des regimes ouvertements islamistes/antisemites/terroristes quand meme ?

Sur l'actualité récente, tes réticences envers un régime antisémite qui a même menacé de rayer Israël de la carte sont bien sûr normales et légitimes.

Sur le fond, l'Iran c'est quand même une culture absolument merveilleuse, une des plus anciennes et riches du monde. Culture, dans laquelle les juifs ont d'ailleurs joué un rôle majeur pendant une grande partie de l'Histoire et dont le pays garde encore de nombreuses traces.
Jusqu'à la fin de la période du Shah, il y avait d'ailleurs encore beaucoup de juifs là-bas. Je me souviens par exemple avoir lu que Mike Brandt a été découvert à Téhéran, évocation pour rendre nostalgique (entre autres) les rares zesgons du forum.

Et puis l'Iran c'est quand même la patrie de mon idole absolue le poète mathématicien et grand picoleur devant l'éternel, Omar Khayyam :aime:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 09 Juin 2016, 13:06

Betsamee a écrit:Scenario de reve, ils etaient juste derriere Adolf Hitler dans ma wishlist.

:ptdr:

J'étais venu pour trouver ça, j'suis pas déçu ! Dans la Ouichelist de Fennec, il y a quand même Thauvin et Allesandrini entre les 2
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 09 Juin 2016, 13:07

pretender a écrit:boodream, je te signale qu'il y a des supps ici je pense qui seraient prêts à concéder le PSG actuel si c'était à l'OM. Et je pense encore plus à Marseille même.

Ah mais tant mieux pour eux s'ils aiment être des putes hein, pas de souci. Mais dans ce cas ce n'est pas un "retournement de veste". C'est sur cela que je rebondis. Pour moi quand t'es contre, tu l'es déjà pour des raisons qui dépassent le foot. Donc tu ne peux pas "retourner ta veste".
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 09 Juin 2016, 13:10

boodream, on en revient donc à ce que je notais plus haut. Avec ses différences de perception du monde, de la politique, du football et peut-être aussi une lucidité cruelle sur le monde actuel.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Bibpanda » 09 Juin 2016, 13:11

Cela me fait chier car on va servir dans l'idéologie chiites vs sunnites....
Surtout lors du classico qui va servir de belle propagande dans les pays du moyen orient pour quelques choses qui est personnelle...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 09 Juin 2016, 13:12

carma, :ptdr:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dragan » 09 Juin 2016, 13:14

L'info a l'air tres serieuse.

Nico Villas repond a toutes les questions sur son twitter et explique qu'il est sur/suit le dossier depuis des semaines..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 09 Juin 2016, 13:14

carma a écrit:
Betsamee a écrit:Scenario de reve, ils etaient juste derriere Adolf Hitler dans ma wishlist.

:ptdr:

J'étais venu pour trouver ça, j'suis pas déçu ! Dans la Ouichelist de Fennec, il y a quand même Thauvin et Allesandrini entre les 2

Bets' partage avec boodream et p-ê un ou deux autres ici cette capacité à sortir de ces phrases sèches et tranchantes tout en étant tournées d'une façon à se pisser de rire dessus, littéralement... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lo Provençau » 09 Juin 2016, 13:15

Je vous trouve bien tâtillons quand même.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 09 Juin 2016, 13:27

J'aurais préféré qu'un investisseur français nous rachètes comme le gars de Sfr qui est en train de se monter un putain de groupe de télécoms et de médias dans le monde et qui est en train de viser le marché américain.
Vu qu'on est pas inscrit en coupe d'Europe on est pas touché par le fair play financier ?
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar hide » 09 Juin 2016, 13:28

Certains parisiens nous appellent déjà l'Olympique de Téhéran, et sur le coup ça m'a bien fait marré :D
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Neb » 09 Juin 2016, 13:33

Ah ouais 500 ME d'euros de budget :branlette:
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 09 Juin 2016, 13:34

Lo Provençau, +1

il y a un tweet qui résume bien je trouve

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar richardB » 09 Juin 2016, 13:34

Bah les supporters du Doha sur seine FC savent de quoi ils parlent :mrgreen:
richardB
Ménauposé
Ménauposé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin