Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juin 2016, 10:48
Très sérieusement si le club est racheté par les Iraniens, l'OM et moi c'est fini
09 Juin 2016, 10:51
Bon à choisir entre l'Iran et le Qatar je prends l'Iran qui depuis quelques temps s'ouvre clairement.
Maintenant... Je vai regarder d'un peu plus prêt, ça m'intéresse
09 Juin 2016, 10:54
L'Iran c'est sympathique comme pays non ?
09 Juin 2016, 10:57
320cds, pour te répondre avé du retard, oui, je suis bien conscient des nuances quand même, mais je trouve qu'on est mal placés, compte tenu de l'histoire française, certes, peut-être moins avec les pays du Moyen- et Proche-Orient, pour donner des leçons.
Dragan, malheureusement, pas trop le choix je crois. C'est ça ou rien ça donne l'impression, surtout si MLD n'a pas d'autres propals ou qu'elle n'a pas donné suite aux Américains, Chinois et tout. Et si ça pour donner les clés à un Français qui met 3 euros, de mon côté c'est vu. D'autant que je suis pas même persuadé qu'il existe, sachant quel serait l'intérêt pour lui, hormis faire comme MLD, de garder l'OM parce que vitrine ?
Pour ma part, comme j'aimerais bien revoir l'OM au + haut, a priori je dirais pas non. Maintenant faut voir comment ça se fait, que Labrune dégage déjà, etc. etc.
09 Juin 2016, 11:06
Voilà donc pourquoi Simeone a décline Paris.
09 Juin 2016, 11:08
Moi qui suis franco-iranien je suis très enthousiaste à l'idée de cette reprise n'en déplaise à certains. L'iran est un monstre financier et ferait un rival extrèmement sérieux pour les Qataris. Maintenant faut voir si c'est dans l'intérêt de MLD de vendre aux Iraniens...
09 Juin 2016, 11:14
Ah ! La Perse ! Darius... Xerxès...
09 Juin 2016, 11:14
ça dépend de ce qu'il veule faire, la nationalité rien à foutre
09 Juin 2016, 11:19
Faute de mollah les joueurs vont plutot essuyer des mollards l'an prochain
09 Juin 2016, 11:19
Un grand pays, avec une grande histoire et un grand peuple.
Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui on a droit à ceci :
http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... _3218.html
Information
Un proche de Dieudonné gagne un concours iranien de caricature sur l’Holocauste
Le tiroir-caisse est coiffé de la porte d’entrée du camp d’Auschwitz, son compteur est arrêté sur 6 millions – l’estimation du nombre de juifs tués lors de l’Holocauste –, et son tiroir plein de billets porte la mention « Shoah Business ». Le clavier, lui, évoque la loi Gayssot de 1990 sur la répression des actes racistes, antisémites ou xénophobes.
C’est avec cette production que le dessinateur Zéon a remporté la deuxième édition du Concours international de caricature et de dessin de l’Holocauste, dont la cérémonie de clôture s’est tenue à Téhéran le 31 mai. Il a obtenu le premier prix assorti de 12 000 dollars (10 700 euros). Le site ActuaBD s’en est fait l’écho dès le lendemain.
Le dessinateur de 31 ans, Pascal Fernandez de son vrai nom, est très proche de l’essayiste Alain Soral et de l’humoriste controversé Dieudonné M’Bala M’Bala, avec qui il a signé une bande dessinée, Yacht Club. Il partage avec eux le mépris pour l’instrumentalisation supposée de la Shoah, expliquant sur son blog que « c’est rendre hommage à toutes les victimes (...) de la seconde guerre mondiale que de dénoncer ceux qui utilisent leur martyre à des fins de basse politique et de justification de massacres comme en Palestine », tout en reconnaissant avoir été « peut-être parfois un peu maladroit dans [s]a manière d’aborder [s]es sujets ».
lire aussi le reste de l'article, édifiant.
09 Juin 2016, 11:25
Son intérêt principal est de se débarrasser du club en le laissant à un gros investisseur. Elle ferait d'une pierre deux coups en s'ôtant une épine du pied et en sauvant son image de femme d'affaires qui a laissé le club de son défunt mari avec un bel avenir.
Perso, autant un pays du Golfe m'aurait plût, autant l'Iran non et pour plein de raisons.
09 Juin 2016, 11:28
ham38, tu veux bien m'expliquer la différence à tes yeux ? Parce que là pour le coup, en termes de politique, c'est pareil, entre l'Iran et ces pays-là, c'est kif-kif.
A moins que tu ne parles du Golfe de Guinée
09 Juin 2016, 11:32
500 M d'euros de budget
, plus que le real non ??
Modifié en dernier par
marcos011 le 09 Juin 2016, 11:41, modifié 1 fois.
09 Juin 2016, 11:34
Ils vont la gérer comment la croix sur le maillot du coup ? Et l'étoile jaune au dessus de l'écusson ?
09 Juin 2016, 11:36
Laporte dément
09 Juin 2016, 11:36
serait ce la fin de l'equipe feminine
09 Juin 2016, 11:37
Et pendant ce temps dans le topic mercato, on nous annonce que Passi recrute des joueurs de basse zone , va comprendre
09 Juin 2016, 11:39
marcos011 a écrit:500 M d'euros de budjet
, plus que le real non ??
minable, on est loin du 1 Milliard d'€ annoncé, tu veux faire quoi avec seulement 500M€ franchement...?
riberino a écrit:serait ce la fin de l'equipe feminine
non, faudra seulement qu'elles portent une tenue adaptée, genre mini-burqa, qu'elles puissent courir un peu quand mm.
09 Juin 2016, 11:40
jarlandine, Parce que Labrune ne c rien de se qui se passe en coulisse
Modifié en dernier par
marcos011 le 09 Juin 2016, 11:42, modifié 1 fois.