Quand je vois fonds d'investissement / Iran, après avoir lu aussi (because je m'en souvenais plus) des fori voisins, je vois MSI (Media Sports Investments) et Kia Joorabchian.
En somme, les merveilleux transferts de Tevez et Mascherano à West Ham, TPO et relégation des Corinthians.
En gros du même acabit que Doyen Sports... et la tribu des Labrune et Dana.
http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/27 ... 88874.htmlPour le coup, si cette info est un tant soit peu réelle et j'aurais plus tendance à y croire que d'autres, je suis très sceptique sur la qualité du projet sportif...
Sinon, dans un autre genre, je ne sais si vous avez vu pour Lamouchi, je mets ça en spoil compte tenu de la source :
Information
http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-om-lamouchi-om-ou-ca-en-est-vraiment-243395
Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Lamouchi-OM, où ça en est vraiment ?
Publié le 7/06/2016 à 19:00 par G.d.S.S.
Quelle est la situation exacte du dossier Sabri Lamouchi à l’OM. Réponse…
Il y a une dizaine de jours, plusieurs médias avaient révélé l’existence d’un contrat entre Sabri Lamouchi et l’Olymique de Marseille, dans un rôle qui n’était pas forcément clair. Qu’en est-il exactement ?
Labrune veut Lamouchi comme entraîneur, mais…
Selon nos informations, une discussion approfondie a bien eu lieu entre le président de l’OM, Vincent Labrune, et Sabri Lamouchi. L’intention du président de l’OM est bien de faire de Lamouchi le futur entraîneur de l’Olympique de Marseille. Les deux hommes se sont a priori accordés sur les conditions d’une collaboration. Mais si l’affaire n’est pas conclue, c’est que le profil de Lamouchi ne ferait pas l’unanimité en interne, notamment du côté de l’entourage de l’actionnaire majoritaire, Margarita Louis-Dreyfus, dont on sait qu’elle a pris quelques distances Vincent Labrune. Le président de l’OM n’est donc pas - pour l’instant - en mesure de concrétiser une éventuelle signature de Sabri Lamouchi sur le banc de touche du Vélodrome.
Alexandre Higounet (avec A.B.)