01 Juin 2016, 12:28
godanic a écrit:Pour moi s'il y a vraiment eu deux refus à des acheteurs potentiels, c'est que comme d'habitude les Dreyfus nous prennent pour des cons.
Je n'ai aucune preuve sur les magouilles que cette famille fait dans ce club mais je n'ai jamais cru à une certaine incompétence des différents dirigeants.
La seule raison de nos échecs sportifs et du fait que les meilleurs (DD et Bielsa) soient partis, c'est que l'intérêt de cette famille n'est pas le même que celle du club.
Je sens qu'on est pas prêt de se débarrasser d'eux. Ils vont rester en faisant semblant de céder le club pour calmer les supporters.
Je suis de plus en plus pessimiste...
01 Juin 2016, 12:35
marcos011 a écrit:Betsamee a écrit:plusieurs raisons possibles;
- Bloque parcequ'un deal est quasiment ferme avec des reprenneurs depuis des mois
- Court circuite pour faire place a un scenario de reprise interne
Suning Investment Holding va racheter Inter pour 600 M d'euros .InformationLa Provence y a 1 mois
Mais surtout, c’est l’intérêt du groupe chinois Suning qui pourrait laisser de gros regrets aux supporters. Cette société au chiffre d’affaire de 16,2 milliards de dollars en 2012 aurait tenté une approche. Mais face au refus de la direction olympienne,le groupe asiatique s’est rabattu sur l’Inter Milan.
01 Juin 2016, 12:47
marcos011 a écrit:Betsamee a écrit:plusieurs raisons possibles;
- Bloque parcequ'un deal est quasiment ferme avec des reprenneurs depuis des mois
- Court circuite pour faire place a un scenario de reprise interne
Suning Investment Holding va racheter Inter pour 600 M d'euros .InformationLa Provence y a 1 mois
Mais surtout, c’est l’intérêt du groupe chinois Suning qui pourrait laisser de gros regrets aux supporters. Cette société au chiffre d’affaire de 16,2 milliards de dollars en 2012 aurait tenté une approche. Mais face au refus de la direction olympienne,le groupe asiatique s’est rabattu sur l’Inter Milan.
01 Juin 2016, 13:07
Betsamee a écrit:et mon scenario, toujours si fantaisiste ?
01 Juin 2016, 13:27
matchom a écrit:godanic a écrit:Pour moi s'il y a vraiment eu deux refus à des acheteurs potentiels, c'est que comme d'habitude les Dreyfus nous prennent pour des cons.
Je n'ai aucune preuve sur les magouilles que cette famille fait dans ce club mais je n'ai jamais cru à une certaine incompétence des différents dirigeants.
La seule raison de nos échecs sportifs et du fait que les meilleurs (DD et Bielsa) soient partis, c'est que l'intérêt de cette famille n'est pas le même que celle du club.
Je sens qu'on est pas prêt de se débarrasser d'eux. Ils vont rester en faisant semblant de céder le club pour calmer les supporters.
Je suis de plus en plus pessimiste...
Non je n'irais pas aussi loin. Pour moi, MLD n'a jamais apprécié le foot et a certainement chaque fait pression sur son époux pour qu'il regrette l'argent qu'il mettait dans le club.
Chaque fois qu'il mettait de l'argent sur un joueur, 3 mois plus tard, il le regrettait et demandait sa vente expresse. Je mettais tout sur le dos du père LD, mais je crois désormais qu'il fallait chercher du côté de l'épouse.
Car avec un vrai actionnaire, même si je ne suis pas un grand fan de Deschamps comme entraineur de club (alors que j'ai confiance en lui comme sélectionneur), avec un actionnaire qui ne rechigne pas à payer on aurait pu continuer à recruter malgré les dépenses effectuées et l'effectif recruté déjà vieillissant et gagner plusieurs titres de plus. Là, avec les LD, je savais dès le départ qu'on allait droit dans le mur.
01 Juin 2016, 13:53
01 Juin 2016, 13:56
01 Juin 2016, 18:38
matchom a écrit:+1
Je n'ai pas dit non plus que RLD était blanc dans cette affaire.
01 Juin 2016, 20:59
godanic a écrit:J'ai oublié de dire à quel point j'exècre cette famille que les médias français s'emploient à faire passer pour les victimes du club
02 Juin 2016, 09:13
02 Juin 2016, 10:14
02 Juin 2016, 11:12
02 Juin 2016, 11:40
02 Juin 2016, 12:06
boodream a écrit:Betsamee a écrit:et mon scenario, toujours si fantaisiste ?
Bin euh..ouais.
Liquidation ça veut dire un truc bien précis que je sache. On a vécu mille fois ce genre de situation depuis que les LD sont là, on a eu 2000 fois des articles apocalyptiques sur fond de passage devant la DNCG.
02 Juin 2016, 12:56
02 Juin 2016, 13:28
02 Juin 2016, 13:42
02 Juin 2016, 13:56
02 Juin 2016, 14:03
02 Juin 2016, 14:23