Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Comme on repart sur une saison sans repreneur (et "sans argent" @Labrune), je serais d'avis, qu'on prenne des joueurs expérimentés made in L1, même si ça ne fait pas rêver. Qu'on y associe nos joueurs formés au club (Sparagna, Fabri, Aloé, ...) plutôt que de prendre des De Ceglie-like, et ce, même s'ils n'ont pas un niveau folichon. Et le tout entrainé par un vrai entraîneur-formateur.
Avec ce cocktail amère, on sort une saison moyennasse qui nous conduit aux alentours de la 5-6 places et on sert les fesses pour qu'un repreneur sérieux arrive à l'issue du championnat voire un peu avant.
Là avec Labrune au recrutement ET Passi pour gérer l'équipe, on joue effectivement le maintien. Et l'excuse de ne pas gêner un repreneur en prenant un nouveau coach est bidon, tu peux très bien lui négocier une très grosse prime à la signature et un salaire très très bas pour qu'il soit virable au bout de la saison.
boodream a écrit:Gastibelza, ca sera moins rentable de tomber en L2 avec Passi que de bricoler une saison passable avec un coach lambda de L1. En étant pragmatique, confier un chantier commando à Passi, c'est se suicider avant d'entamer la saison.
Vodevil a écrit:Gastibelza, Levin va privilégier le mec qui mettra le plus de fric sur la table avec les garanties financières qui vont bien, même s'il s'agit d'un branque. Il n'est absolument pas là pour faire plaisir aux supporters. J'ose espérer que les gens ne sont pas dupes de ça.
Torben Frank a écrit:Avec Passi c'est pas du gâteau.
pretender a écrit:Vodevil a écrit:Gastibelza, Levin va privilégier le mec qui mettra le plus de fric sur la table avec les garanties financières qui vont bien, même s'il s'agit d'un branque. Il n'est absolument pas là pour faire plaisir aux supporters. J'ose espérer que les gens ne sont pas dupes de ça.
Idem, de même que je ne doute pas non plus des capacités de plantage mldiennes. Quant au respect de Margarita pour l'OM, oui pour éviter de se taper un Kachkar mais au premier clampin venu, ce sera banco. Quand on se souvient comme elle a balancée le Standard de Liège...
Sinon sur le fait que Levin lui dise d'attendre et que Mld soit prête à céder rapidement, admettons que ce soir vrai, je serai tenté pour le coup qui plus est si c'est pour se choper un actionnariat bidon de pas trop attendre. Parce que si l'on doit attendre d'être encore plus prêt de la relégation qu'on ne l'a été cette année, ce qui est en l'état l'hypothèse la plus probable, et bien je doute que le club prenne de la valeur. Au contraire l'OM vaudra encore moins et attirera encore moins.
Le miracle selon lequel en ce cas un ou des actionnaires fortunés prêts à investir fortement, j'y crois de moins en moins avec le temps. Qui plus est si Mld ne comprend toujours pas que pour mieux attirer et revendre le club, il faudra quand même se rendre bien plus attirant que cet OM.
matchom a écrit: Mais Mendy, Barrada et Batshuayi vont rapporter 60M tranquille.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 76 invités