Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:y a quelqu'un qui m'explique pourquoi cette phrase de 2012 sort MAINTENANT ?
y a volonte de nuire
riberino a écrit:Betsamee a écrit:y a quelqu'un qui m'explique pourquoi cette phrase de 2012 sort MAINTENANT ?
y a volonte de nuire
à mon avis , c'est parceque le club est actuellement à vendre
s'il ne l'avait pas été , cette phrase n'aurait eu aucun interet
Moundir33 a écrit:Les médias ne sont que des relais. Ce que sort le Canard aujourd'hui ne résulte pas d'un travail d'investigation mais d'une personne extérieure au journal qui a livré ces déclarations pour ses intérêts.
Quelqu'un (quelques uns ?) manœuvre(nt) en ce moment contre Labrune, l'article de l'Equipe sur le mari Lagarde en est aussi la preuve.
peezee a écrit:Ouais fin, le "mauvais timing" c'est peut-être aussi Margarita qui le fait en annonçant la mise à l'écart de Michel la veille de la sortie du Canard hein...
Faut vraiment rien connaître à l'ADN de ce journal pour penser qu'ils pourraient être à la botte du Qatar (mdrr) ou anti-OM ou autre connerie du style, c'en est mm carrément hilarant.
En revanche tout ce qui est dit au sujet du Qatar et des relations avec notre beau pays est déjà beaucoup plus pertinent, hélas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, Huile et 120 invités