Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar Betsamee » 20 Avr 2016, 07:17

si ca c'est pas de la volonte de nuire de sortir ca JUSTE MAINTENANT ...

vous inquietez pas, meme avec un repreneur on le menacera pas votre Qatar.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jack73 » 20 Avr 2016, 07:24

Betsamee, c'est malheureusement la triste réalité de notre club..et dire que cette phrase date de 2012..alors maintenant !
Arretons la parano, le club a pas besoin du Canard Enchainé pour se nuire à lui même..
Et si çà sort maintenant c'est que l'actualité générée par le club lui même (grave crise interne, licenciement Michel, bruit de remplacement de Labrune, vente du club) aide à la publication de ce genre d'articles !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 20 Avr 2016, 07:25

Mouais, faudra m'expliquer les accointances entre le Canard enchaîné et le Qatar.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Lo Provençau » 20 Avr 2016, 07:34

http://www.liberation.fr/sports/2016/04 ... le_1447327

Sur l'article du Canard Enchaîné, je crois pas trop qu'on peut les considérer comme pro-qataris. Si il y a bien un journal qui leur tape dessus en révelant semaine après semaine les liens suspects entre le Qatar et le terrorisme islamiste, c'est bien eux...

Après, il faut dire que l'OM prête le flanc pour se faire bastonner en ce moment.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 20 Avr 2016, 07:40

y a quelqu'un qui m'explique pourquoi cette phrase de 2012 sort MAINTENANT ?

y a volonte de nuire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 20 Avr 2016, 07:55

Betsamee, parce que l'OM est bankable en ce moment vu le bordel généré par ses dirigeants.
Du coup tous les médias sortent les dossiers ou pseudos dossiers. C'est la course à l'échalote. On l'a vu hier avec l'Équipe qui a pris le risque d'annoncer Giocanti en une alors que c'était qu'une conjecture de journaleux...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Moundir33 » 20 Avr 2016, 07:59

Les médias ne sont que des relais. Ce que sort le Canard aujourd'hui ne résulte pas d'un travail d'investigation mais d'une personne extérieure au journal qui a livré ces déclarations pour ses intérêts.

Quelqu'un (quelques uns ?) manœuvre(nt) en ce moment contre Labrune, l'article de l'Equipe sur le mari Lagarde en est aussi la preuve.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 20 Avr 2016, 08:39

Betsamee a écrit:y a quelqu'un qui m'explique pourquoi cette phrase de 2012 sort MAINTENANT ?

y a volonte de nuire

à mon avis , c'est parceque le club est actuellement à vendre :hein:
s'il ne l'avait pas été , cette phrase n'aurait eu aucun interet :hehe: :mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar TonyO » 20 Avr 2016, 08:44

Ou alors, c'est un autre repreneur (par exemple, l'américain représenté par l'avocat français) qui tente de faire capoter le projet de reprise de Labrune qui, hier, semblait avoir repris du poil de la bête avec l'éviction de Michel.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 20 Avr 2016, 08:47

ça va un peu loin dans les espéculations là :lol:
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 20 Avr 2016, 08:51

riberino a écrit:
Betsamee a écrit:y a quelqu'un qui m'explique pourquoi cette phrase de 2012 sort MAINTENANT ?

y a volonte de nuire

à mon avis , c'est parceque le club est actuellement à vendre :hein:
s'il ne l'avait pas été , cette phrase n'aurait eu aucun interet :hehe: :mrgreen:

exactement
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar bicou13 » 20 Avr 2016, 08:51

Moundir33 a écrit:Les médias ne sont que des relais. Ce que sort le Canard aujourd'hui ne résulte pas d'un travail d'investigation mais d'une personne extérieure au journal qui a livré ces déclarations pour ses intérêts.

Quelqu'un (quelques uns ?) manœuvre(nt) en ce moment contre Labrune, l'article de l'Equipe sur le mari Lagarde en est aussi la preuve.

Je ne crois pas que le Canard ait besoin de recevoir des ordres de qui que ce soit ou des arrangements entre amis. Ils n'ont jamais perdu un procès et n'épargnent personne.
bicou13
Newbie

Messagepar Athemis66 » 20 Avr 2016, 08:51

J aurai aussi tendance comme Betsamee à trouver le timing étonnant, ça sent la volonté de nuire même si évidemment ce club œuvre déjà très bien lui-même dans ce sens. Je suis d ailleurs convaincu que tout repreneur aura face à lui une meute de cherche-merde que le Qatar n a pas connu.
L épisode Monaco et le siège social, le racket de la LFP alors même que Monaco semblait alors constituer une menace pour le Qatar (depuis on leur fout une paix royale) avait déjà entretenu ma probable parano...
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 20 Avr 2016, 08:52

Lo Provençau, c'est House of Cards! :lol:

Après, il faut pas oublier que l'on est dans le monde des affaires, tous les coups sont permis.

C'est juste que le timing m'intrigue, ça sort exactement le lendemain de l'éviction de Michel tant réclamé par le chevelu.

Alors que si tu voulais achever Labrune, tu pouvais le faire avant.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 20 Avr 2016, 09:11

Ah mais c'est clair qu'en France, le Paris SG est ce qui se fait le plus proche d'un club d'état (et encore plus maintenant d'ailleurs).

Il n'y a que les supporters parisiens qui ne s'en rendent pas compte et qui estiment tout à fait normal et logique que leur club ait été fondé quasiment ex niholo par la FFF, dispose jusqu'à pas si longtemps d'un représentant de l'Elysée dans son CA, que le président de la république en exercice fasse des pieds et mains pour leur trouver un repreneur ou que le président de la ligue en exercice fasse de plates et pitoyables excuses à leur dirigeant lorsque d'aventure l'arbitrage leur serait contre toute attente défavorable.

Chez nous, ça deviendrai immédiatement suspect ce genre d'attention...

Et si on ajoute à cela l'hyper centralisation des médias nationaux à Paris qui traitent le club comme la PQR traite un club local et la mauvaise presse franco-française sur Marseille en général en ce moment, il ne faut pas compter sur ces même médias pour embellir la mariée.

Pourquoi sauver l'OM ? On a déjà le PSG qui fait "briller" la France au plus haut niveau.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 20 Avr 2016, 09:33

En tension, les amis, on est certainement sur écoute aussi ... à croire que la moitié de la France y est ... ou tout le monde .. ça sort de tous les côtés :-k
J' attends les écoutes sur Tonton, il doit en connaître un rayon, lui, sur les accointances de certains avec le club :hehe:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 20 Avr 2016, 09:36

Ouais fin, le "mauvais timing" c'est peut-être aussi Margarita qui le fait en annonçant la mise à l'écart de Michel la veille de la sortie du Canard hein... :lol:

Faut vraiment rien connaître à l'ADN de ce journal pour penser qu'ils pourraient être à la botte du Qatar (mdrr) ou anti-OM ou autre connerie du style, c'en est mm carrément hilarant.

En revanche tout ce qui est dit au sujet du Qatar et des relations avec notre beau pays est déjà beaucoup plus pertinent, hélas... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 20 Avr 2016, 09:46

Par contre, cette Une sur le site de l'Epique :

n'a pour moi rien d'un hasard, ils ont été chercher LA phrase qui peut faire mal au club (mm si je crois pas qu'un investisseur sérieux aura eu besoin d'eux pour se rencarder sur l'OM ^^).

Mais on peut se demander à qui exactement peut profiter ce genre de grand titre en home page... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 20 Avr 2016, 09:51

peezee a écrit:Ouais fin, le "mauvais timing" c'est peut-être aussi Margarita qui le fait en annonçant la mise à l'écart de Michel la veille de la sortie du Canard hein... :lol:

Faut vraiment rien connaître à l'ADN de ce journal pour penser qu'ils pourraient être à la botte du Qatar (mdrr) ou anti-OM ou autre connerie du style, c'en est mm carrément hilarant.

En revanche tout ce qui est dit au sujet du Qatar et des relations avec notre beau pays est déjà beaucoup plus pertinent, hélas... :?

je pense juste que ces ecoutes sont malencontreusement arrivees chez eux juste maintenant.Ils allaient pas se priver.

Quand a l'Equipe. veritable fanzine du Qatar , evidemment que leur Une est la pour nuire.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 20 Avr 2016, 10:01

en quoi la vente de l'OM pourra nuire au PSG/Qatar ? j'ai un peu de mal à saisir.
au mieux vous ne seriez dans un premier temps qu'un faire-valoir un peu plus glorieux que le reste de la Ligue 1, donc c'est plutôt bénéfique en termes d'images.
j'aurai même tendance à penser qu'un OM plutôt fort ( mais en retrait du PSG), avec une ligue 1 plus sexy, est tout ce qu'il nous manque. Du coup, si manipulation il devait y avoir, ce serait plus sur le choix du repreneur que sur la vente en elle même
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin