Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar Bibpanda » 28 Mai 2016, 11:52

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar destination unknown » 28 Mai 2016, 11:55

Je mise sur l'Arabie. Le pays vient de créer le plus grand fond d'investissement au monde (2000 milliards de dollars) pour diversifier leur rentrée d'argent.
De plus, le pays a engagé un groupe marketing en France pour améliorer leur image.

Le pays a la volonté de se moderniser tout comme d'embellir son image à l'international comme le Qatar fait depuis une décennie.

Bref, si je recoupe ça avec les infos de Favard (jamais entendu parler du gus), je mise sur l'Arabie plutôt qu'Abu Dhabi ou Dubai.
Modifié en dernier par destination unknown le 28 Mai 2016, 11:59, modifié 1 fois.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 28 Mai 2016, 11:56

Labrune qui reste pour faire joujou avec Doyen ce serait l'apocalypse. Il faut vraiment espérer que Glaoui et Levine travailent dans leur coin à lui mettre une carotte parce que je crois tout à fait à la réalité de ce funeste projet.

Heureusement, on a la mirifique alternative des socios quii n'ont ni projet ni argent mais qui "ont déjà contacté les groupes de supporters et l'association OM". Ah, bin si vous êtes entourés de tous les fils de pute qui tournent autour du club, je suis rassuré alors les mecs :lol:

Je suis très inquiet, il faut espérer une bonne surprise, il faut espérer que Labrune et ses potes s'agitent pendant que la vraie reprise se passe discrètement.

Heureusement que Consolat vient à nouveau de se faire ouvrir le rectum, ca me sauve un peu mon début de week-end 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 28 Mai 2016, 12:45

boodream, en tout cas, j'avais du mal à y croire mais tu sembles avoir raison : Labrune est bien dans le coup dans le rachat.

Purée, j'en viendrais presque à regretter un Qatar bis alors que ça représente tout ce que j'exècre dans le foot. :|
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar jarlandine » 28 Mai 2016, 12:48

Si Labrune reste et que Doyen and co arrive, je me barre , 68 ans de ma passion à la déchetterie :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 28 Mai 2016, 13:01

Wahhabite Trop Puissant ou Saoud Winners, ça sonne bien je trouve. :om:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 28 Mai 2016, 14:29

selon twitter.com/OmVente , un communiqué du club sortira aujourd'hui ou demain.

"Même si nous sommes samedi, et qu'il ne me reste plus beaucoup de temps, je persiste, un communiqué sortira aujourd'hui ou demain."

a prendre comme pour tous ce qui ce dit ailleur
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 28 Mai 2016, 14:47

Herpès Léonard a écrit:sonny, dans ce cas là, ca n'a rien à voir. Quand tu cherches à acheter une boite tu te fais discret

Et Dana il va racheter avec son Livret A et ses tickets resto ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 28 Mai 2016, 14:58

Gastibelza a écrit:boodream, en tout cas, j'avais du mal à y croire mais tu sembles avoir raison : Labrune est bien dans le coup dans le rachat.

Purée, j'en viendrais presque à regretter un Qatar bis alors que ça représente tout ce que j'exècre dans le foot. :|

Y a aussi la possibilité que la Dana et ses potes ou Doyen se servent de Labrune pour mettre une patte dans la bergerie mais le dégage une fois arrivés à leurs fins.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 28 Mai 2016, 15:08

gigi, eux ils veulent faire du biz et circuler de l'argent, Labrune est dans cette optique de gestion là, donc ils n'ont aucune raison de le dégager. Cette saison est un avant goût du mode de fonctionnement à venir si ça se passe comme ça. Avec un peu d'argent remis dans la machine au départ, mais sur des poulains Doyen évidemment.

Or si tu files des sous pour recruter mais que tu les fous sur du Rolando, du Damiao et du Conceicao en coach, on ne va pas aller loin...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 28 Mai 2016, 16:00

boodream, ils pourraient toutefois le dégager pour le principe de calmer un temps la plèbe voire placer un bon communiquant pour faire illusion sur la durée.
Et puis il y a des limites à la connerie. T'as l'air d'estimer que Labrune maîtrise quelque chose en trading. Le gars fait juste n'importe quoi. Pas sûr que ça plaise à des gars qui apporteraient un peu de cash et souhaiteraient faire du business sans trop attirer l'attention. Tant que Doyen et Dana sont dehors Labrune est une bénédiction, notamment parce que l'affaiblissement de l'OM rend une "OPA" possible pour eux. Mais en s'y investissant, je vois pas leur intérêt de jouer le maintien ou de maintenir ce climat de fronde avec la baisse de côte des joueurs que ça implique. Encore moins de se faire expulser par la DNCG au bout d'un an parce qu'un Labrune aura ouvertement fait de la grosse merde.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar richardB » 28 Mai 2016, 17:24

C'est de pire en pire si Doyen est derrière... L'Arabie Saoudit de manière éthique ça ferait bien chier, ça me fait penser aux rumeurs qu'on a eu l'an dernier sur Al-Walid ben Talal ben Abdelaziz Al Saoud qui était cité comme intéressé par le club et qui a des attaches sur la côte d'Azur.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar gigi » 28 Mai 2016, 19:21

Ouais et tu ferais bien de rappeler l'énorme démenti qui avait suivi.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar richardB » 28 Mai 2016, 20:41

Des démentis les qataris en ont fait plus d'un aussi sur PSG...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar meidhi » 28 Mai 2016, 23:30

riberino a écrit:selon twitter.com/OmVente , un communiqué du club sortira aujourd'hui ou demain.

"Même si nous sommes samedi, et qu'il ne me reste plus beaucoup de temps, je persiste, un communiqué sortira aujourd'hui ou demain."

Si info il doit y avoir dans l'Equipe sur une éventuelle fuite, cela ne sera pas pour aujourd'hui car avec la LDC, ils ont de quoi vendre du papier...

Cela viendra avant l'Euro si l'actualité n'est pas chargé mais cela sortira surement après l'Euro...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 28 Mai 2016, 23:44

richardB a écrit:Des démentis les qataris en ont fait plus d'un aussi sur PSG...

Si t'as pas remarqué le Saoudien n'a pas racheté le club depuis cette rumeur-blague racontant qu'il sauverait le club en remerciement à la Timone pour avoir soigné son fils 20 ans plus tôt. Bizarrement le club était déjà à sauver au milieu des 90's et on a pas vu l'ombre d'un pétro.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Lo Provençau » 29 Mai 2016, 08:11

J'ai pas trop suivi mais à quel moment il a été question d'une reprise du club par Doyen sport ? Il me semble qu'es les investisseurs de Pablo Dana ce ne sont pas eux non ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar richardB » 29 Mai 2016, 08:29

Doyen c'était après le mercato d'été.

http://www.omforum.com/2015/08/doyen-sp ... la-verite/
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Gastibelza » 29 Mai 2016, 08:32

meidhi a écrit:
riberino a écrit:selon twitter.com/OmVente , un communiqué du club sortira aujourd'hui ou demain.

Si info il doit y avoir dans l'Equipe sur une éventuelle fuite, cela ne sera pas pour aujourd'hui car avec la LDC, ils ont de quoi vendre du papier...

Cela viendra avant l'Euro si l'actualité n'est pas chargé mais cela sortira surement après l'Euro...

C'est fou le nombre de sources autoproclamées de cette vente. Sérieux, c'est qui/ quoi ce truc d'OmVente ? Il ne donne strictement aucune info sur lui.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Jester » 29 Mai 2016, 09:43

RichardB d'après toi pourquoi Bielsa s'est barré ? Tu as la réponse dans ton message... Doyen
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin