Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:sonny, dans ce cas là, ca n'a rien à voir. Quand tu cherches à acheter une boite tu te fais discret
Gastibelza a écrit:boodream, en tout cas, j'avais du mal à y croire mais tu sembles avoir raison : Labrune est bien dans le coup dans le rachat.
Purée, j'en viendrais presque à regretter un Qatar bis alors que ça représente tout ce que j'exècre dans le foot.
riberino a écrit:selon twitter.com/OmVente , un communiqué du club sortira aujourd'hui ou demain.
"Même si nous sommes samedi, et qu'il ne me reste plus beaucoup de temps, je persiste, un communiqué sortira aujourd'hui ou demain."
a prendre comme pour tous ce qui ce dit ailleur
richardB a écrit:Des démentis les qataris en ont fait plus d'un aussi sur PSG...
meidhi a écrit:riberino a écrit:selon twitter.com/OmVente , un communiqué du club sortira aujourd'hui ou demain.
"Même si nous sommes samedi, et qu'il ne me reste plus beaucoup de temps, je persiste, un communiqué sortira aujourd'hui ou demain."
a prendre comme pour tous ce qui ce dit ailleur
Si info il doit y avoir dans l'Equipe sur une éventuelle fuite, cela ne sera pas pour aujourd'hui car avec la LDC, ils ont de quoi vendre du papier...
Cela viendra avant l'Euro si l'actualité n'est pas chargé mais cela sortira surement après l'Euro...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 100 invités