Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Bon ben ça doit être vendu au fonds d'investissement de Dubaï, ça me parait limpide.
Par contre, je me demande comment ils vont gérer le maillot domicile ? Ils vont faire une édition avec un croissant ou juste lever la croix pour le marché local ?
mouss469 a écrit:D' après le Mr niouze les garanties sont arrivées!
Lo Provençau a écrit:Bon ben ça doit être vendu au fonds d'investissement de Dubaï, ça me parait limpide.
Par contre, je me demande comment ils vont gérer le maillot domicile ? Ils vont faire une édition avec un croissant ou juste lever la croix pour le marché local ?
boodream a écrit:peezee, je te parie que n'importe lequel d'entre nous peut faire les même tweets que lui.
Le nom de Dana est déjà sorti, on sait que si c'est lui il apporte pas ses fonds, on sait que ça bricole, on sait que MLD veut se débarasser du club. Tu mets un ou deux nom de banques et des chiffres au pif et c'est réglé, tu as de la consistance.
Moi aussi demain je peux tweeter que MLD exige un investissement global de 70 millions d'euros et que le tour de table prend du temps parce que l'argent est réuni d'être via plusieurs banques et fonds d'investissements.
Qui pourra vérifier ce que je dis?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités