par boodream » 25 Mai 2016, 16:35
Mais si on est sur d'avoir un vrai rachat intéressant en décembre, bien sur que ça ne m'ennuie pas de bricoler en mode Perrin. Le problème, c'est que pour l'instant tout reste flou, et que même la reprise du club sans échéance pourrait être une énième carotte pilotée par Labrune. C'est pour ça que j'aimerais, même pour 3 ou 6 mois avant que MLD se casse, un nouveau président et un staff de transition après le 30 juin.
Parce qu'il y a des décisions qu'on ne peut pas repousser. Même en recrutant à minima, même avec un staff bricolé, même avec Passi, Boli et Fernandez, bin par exemple tu es dans l'obligation de recruter un avant centre. Parce que pour l'instant, avec les départ acquis et en ne recrutant rien, tu es là:
Avec un banc: Fabri, Aloé, Andonian, Doria, Sparagna, Sarr, Ocampos
Même en mode clochards de l'extrême qui assument de jouer le maintien en attendant le rachat, il te manque AU MOINS deux attaquants de pointe dans cette équipe, que tu ne peux pas faire l'économie de prendre. Après, il n'est pas interdit d'être intelligent, quand tu vois que Nice se fait prêter Germain...
S'il y a UN secteur où tu ne pourra pas attendre de preneur pour recruter, ce sera devant. Et plus généralement je pense que même en mode autogestion YOLO, même si Diarra se barre gratuit, même si tu brade Michy et qu'une partie des sous de Lemina ira aussi à l'équilibrage des comptes et chez MLD, il te restera quand même de quoi prendre un ou deux joueurs, de la même manière que même l'OM en dèche totale de Perrin avait pris Ecker, Celestini et Johansen.
A choisir je prendrais un joueur par ligne, même en mode discount.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
![Eyraud :eyraud:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eyraud.png)