Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Faut y croire ca explique pourquoi Michel prend la porte à ce moment elle panique l'idee que son son incompétence nous envoi en L2 et fasse capoter la vente
gob a écrit:Restez connectés
Une surprise avant minuit ...
ham38 a écrit:Pancho11 a écrit:Faut y croire ca explique pourquoi Michel prend la porte à ce moment elle panique l'idee que son son incompétence nous envoi en L2 et fasse capoter la vente
Totalement d'accord avec ça. Elle n'avait aucune raison de le virer à ce moment, hormis la possibilité d'une descente en L2 et un capotage de la vente.
spy a écrit:Toti a écrit:spy a écrit:redaface2
Je dis ca car j'en ai marre de gacher mes we a cause de ces guignols.
Ah ben moi ça m'énerve de me faire chier avec des articles que personnes ne lit pendant que tu gâches tes we à cause de ces guignols.
Pas vrai. Tres bon article ce jour sans faim
Cecco a écrit:Depuis un an, la direction actuelle multiplie les gestes de grande classe en tout cas.
Revenir sur sa parole avec Bielsa, essayer de virer Michel pour faute grave...
On ne peut pas être un grand club si on n'est pas respectueux des gens qui travaillent pour vous. C'est l'institution qui en est dégradée et rien que pour ça, la vente éventuelle est positive.
Cecco a écrit:Depuis un an, la direction actuelle multiplie les gestes de grande classe en tout cas.
On ne peut pas être un grand club si on n'est pas respectueux des gens qui travaillent pour vous. C'est l'institution qui en est dégradée et rien que pour ça, la vente éventuelle est positive.
Bobo a écrit:Cecco a écrit:Depuis un an, la direction actuelle multiplie les gestes de grande classe en tout cas.
Je partage totalement.
Un grand club c'est avant tout une direction forte.
Tu veux jouer dans la cour des grands alors comporte toi en seigneur c'est tout. Là ce sont des méthodes de petits escrocs bas de gamme... Bref, tout sauf une surprise.
Ils ont choisi Michel, ok c'est une pompe mais ce sont bien eux qui l'ont signé donc ils assument leur erreur, font le chèque et trouvent des solutions. Enfin ca ce serait dans un grand club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, hide, KaoticMan, Kim Nielsen, Major Tonio, mateoti, peezee, Serber, zythoun et 184 invités