Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Bobo, attend, t'as oublié Michel. Tu penses que c'est déjà réglé ?
dlb1664 a écrit:marcos011, contacté par qui ?
Castor_Troy a écrit:marcos011 a écrit:InformationSelon RTL , Leonardo contacté pour construire le nouveau OM ; refus de Leonardo
Leonardo...rhooo, les cons!
Dragan a écrit:dlb1664 a écrit:marcos011, contacté par qui ?
C'est pas ma faute si Klopp et cie refusent, hein, je fais ce que je peux moi
Bon par contre Leonardo faut pas pousser meme hein... bientot on va prendre Luis en coach.
Ah but wait c'est pas tonton Robert qui voulait nous le foutre sur le banc lui aussi ?
jerrib a écrit:Et dire que la saison avait commencé par un match 2-0 contre la Juve sans Ayew, Gignac et Payet
Mandanda (c) Sparagna, Nkoulou et Rekik. Dja Djédjé et Mendy Lemina Barrada Thauvin - Batshuayi - Alessandrini.
Si on m'avait qu'on en serait la 10 mois plus tard !
Dragan a écrit:jerrib a écrit:Et dire que la saison avait commencé par un match 2-0 contre la Juve sans Ayew, Gignac et Payet
Mandanda (c) Sparagna, Nkoulou et Rekik. Dja Djédjé et Mendy Lemina Barrada Thauvin - Batshuayi - Alessandrini.
Merci qui, merci marguerite
Castor_Troy a écrit:marcos011 a écrit:InformationSelon RTL , Leonardo contacté pour construire le nouveau OM ; refus de Leonardo
Leonardo...rhooo, les cons!
Bobo a écrit:Jester a écrit:Bobo, attend, t'as oublié Michel. Tu penses que c'est déjà réglé ?
Putain c'est vrai. On attend le passage devant le DNCG pour le licencier officiellement sinon faudra hypothéquer la commanderie pour se mettre à flot
Pancho11 a écrit:C'est des conneries qui l'aurait contacte lol? Pablo Dana
Athemis66 a écrit:Dragan a écrit:jerrib a écrit:Et dire que la saison avait commencé par un match 2-0 contre la Juve sans Ayew, Gignac et Payet
Merci qui, merci marguerite
mais puisque Gigi te dit que c'est pas elle la responsable de ce fiasco!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile, lordsinclair, negrOM, Thomasprice113 et 125 invités