Sebseb, je veux bien mais on en est quand même pas à ce point là du RCL hein. Sachant qu'on a quand même un peu + de visibilité, et que les dossiers, même s'ils ne sentent pas bons, ne sont pas aussi pourris qu'encore cette fois pour Lens.
Je les plains les supporters lensois, avec cet empafé de Martel, ces offres bidons d'Oman, là cette offre retenue qui ne respire quand même pas l'offre très propre en termes de montage voire de nature d'argent, après Mammadov, et les années précédentes des offres ou intérêts de Dayan...
c'est parti pour être la misère pour nous aussi...Je rêve d'avoir un nouveau président (actionnaire) d'avoir un vrai staff, un Manager avec un projet, un super coach, des mecs compétents au centre de formation, et des bons joueurs
Marseille peut intéresser Dubaï pour une seule chose c'est son activité maritime c'est la seule raison pour eux de venir investir dans l'Om c'est qu'il vise l'acquisition du port de Marseille.
Bibpanda, qu'est ce que tu racontes ? Le port de Marseille (GPMM) est propriété stratégique de l'Etat et il est aucunement envisagé une privatisation. En Grèce il a fallu que le pays soit à genoux pour que les Chinois récupèrent le Pirée. A moins que Sarko repasse et devienne soudainement fan de l'OM, personne filera le GPMM à un émirat. Gaudin et la Région avaient voulu en récupérer la gestion récemment dans le cadre de la décentralisation mais ça a été refusé. De toute façon si un élu prononçait ne serait ce que le mot "privatisation" dans une discussion sur le port, les syndicats et notamment la CGT le calmeraient assez vite Voilà le traitement reçu par le dernier policard qui a voulu jouer avec eux:
Non mais il s'est resservi plusieurs fois signe d'un gros appétit et sur son dessert il a demandé à avoir une cerise sur son gâteau. Tous les signes sont là
J'ai lu sur Twitter que le jeune Prince Abdallah devrait bien être le repreneur du club. Mais comme il est encore mineur, il sera encadré dans un premier temps par Yann Lachuer.
Gastibelza a écrit:J'ai lu sur Twitter que le jeune Prince Abdallah devrait bien être le repreneur du club. Mais comme il est encore mineur, il sera encadré dans un premier temps par Yann Lachuer.