Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Vous pensez vraiment qu'un Giocanti ou n'importe qui d'autre n'aurait pas été capable de vendre Michy à un club anglais quitte à le brader?
La seule explication logique au maintien de Labrune est son implication dans une offre sérieuse de rachat. Et ces dernières à mon avis ne courent pas les rues. Si c'est ça on est dans la merde bien au delà de cet été.
gigi a écrit:onizuka, KESKIA abruti ! Le projet Barca 2015/16, à savoir ne pas s'encombrer d'un coach, d'un gardien et d'une défense avec une reconstruction offensive autour du dieu Thauvin c'est pas assez ambiteux pour toi ??
onizuka a écrit:Je n'ai jamais compris comment un homme d'affaire comme lui qui a redressé plusieurs entreprises et qui a priori était tout sauf un idiot, a pu autant se tromper au niveau de l'OM.
Sur les finances de l'OM et sur les choix faits, y'a trop de choses qui m'échappent
gigi a écrit:peezee a écrit:Tu n'as pas l'air de savoir qu'il existe quantité d'autres pays arabo-musulmans sur lesquels degun chie comme sur ceux-là, doit y avoir une raison autre que la religion ou l’origine ethnique non ?
Désolé mais sur le forum j'ai vu Fennec chier sur le Maroc. Il y a vraiment une montée de l'islamophobie ici. Je pense d'ailleurs que le changement de nom d'Omlive en "Massalia" a pour objectif de recentrer l'identité sur des valeurs gréco-romaines anti perses
onizuka a écrit:dlb1664, oh putain qu'est ce qui s'est passé au niveau de ton avatar ? C'est à cause de l'OM ?
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie et 132 invités