sonny a écrit:Je te laisse réfléchir 5 minutes et si tu ne voit pas ce qui est reproché à ces pays alors on ne peut plus rien pour toi
C'est clair, tout le monde sait que des mecs qui s'habillent en nanas sont pas nets.
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Je te laisse réfléchir 5 minutes et si tu ne voit pas ce qui est reproché à ces pays alors on ne peut plus rien pour toi
Dragan a écrit:Pour une fois depuis ce we je suis d'accord avec gigi.
Pour RLD, l'OM c'etait sa danseuse, son spleen, le truc qui lui permettait de sortir de son quotidien.
onizuka a écrit:Gastibelza , tu dois avoir raison sur le côté gestionnaire de holding VS le manager qui suit ces équipes et va les challenger /améliorer les process etc. Mais justement dans ce cas, le talent de ce genre de profil c'est d’être capable de bien déléguer et de mettre les bonnes personnes sur ces postes la. Et c'est la où il se plante tant de fois non ?
Gigi , qu'est ce qui te fait dire que son objectif n'était pas la gagne mais plutot un amusement ?
Ca pourrait expliquer ce manque de cohérences et de logique
ham38 a écrit:bicou13 a écrit:Ne serait ce pas au final le même endroit de merde. Émirats ou Émirats Arabes unis? Moyen orient veut dire Arabie Saoudite? Et comme de toute façon personne ne sait rien, on s'en branle un peu
Oui le même endroit de merde, des enturbanés pleins de pétrodollars. Que toi tu t'en tapes c'est ton problème, personne ne t'oblige à lire le thread il me semble, non?
Et si tu veux en discuter il y a le Café, tu y seras reçu avec Radio courtoisie
Dragan a écrit:gob a écrit:dans tous les cas, nous, on finira désespérés.
je comprends pas bein / canal / les qataris / les medias.
T'ecoutes l'after d'hier t'as l'impression que tout le monde s'en fout de voir l'OM s'enfoncer dans la mediocrite, voir finir par etre vraiment en danger.
Tain mais quand tu vois la domination du PSG, le sketche qu'est devenu la Ligue 1, c'est primordial de revoir un OM fort concurrent du PSG.
Sinon nous et beaucoup d'autres allons deserter la tele, les audiences vont finir par baisser (y a un moment on ne regardera plus).
Je sais pas, ca devrait etre un effort de beaucoup (comme tapie avec canal en 90 pour reprendre le psg et en faire un concurrent europeen a l"OM) de tenter de faire de la vente de l"OM un success pour qu'un repreneur de poids vienne a Marseille contrebalancer et concurrencer les Qataris
gigi a écrit:Dragan a écrit:Pour une fois depuis ce we je suis d'accord avec gigi.
Pour RLD, l'OM c'etait sa danseuse, son spleen, le truc qui lui permettait de sortir de son quotidien.
Et si j'embraye en te disant qu'en revanche, sa veuve s'est laissée surprendre par le contexte marseillais et les fausses assurances de l'autre arriviste de Labrune placé par RLD, d'où la décision (certes trop tardive) de faire venir l'homme de main Igor pour karcheriser la boutique comme il l'avait fait pour elle lors de la prise en main du groupe LD ? On est toujours copains ?
peezee a écrit:Tu n'as pas l'air de savoir qu'il existe quantité d'autres pays arabo-musulmans sur lesquels degun chie comme sur ceux-là, doit y avoir une raison autre que la religion ou l’origine ethnique non ?
Dragan a écrit:gob a écrit:dans tous les cas, nous, on finira désespérés.
je comprends pas bein / canal / les qataris / les medias.
T'ecoutes l'after d'hier t'as l'impression que tout le monde s'en fout de voir l'OM s'enfoncer dans la mediocrite, voir finir par etre vraiment en danger.
Tain mais quand tu vois la domination du PSG, le sketche qu'est devenu la Ligue 1, c'est primordial de revoir un OM fort concurrent du PSG.
Sinon nous et beaucoup d'autres allons deserter la tele, les audiences vont finir par baisser (y a un moment on ne regardera plus).
Je sais pas, ca devrait etre un effort de beaucoup (comme tapie avec canal en 90 pour reprendre le psg et en faire un concurrent europeen a l"OM) de tenter de faire de la vente de l"OM un success pour qu'un repreneur de poids vienne a Marseille contrebalancer et concurrencer les Qataris
gigi a écrit:Dragan a écrit:Pour une fois depuis ce we je suis d'accord avec gigi.
Et si j'embraye en te disant qu'en revanche, sa veuve s'est laissée surprendre par le contexte marseillais et les fausses assurances de l'autre arriviste de Labrune placé par RLD, d'où la décision (certes trop tardive) de faire venir l'homme de main Igor pour karcheriser la boutique comme il l'avait fait pour elle lors de la prise en main du groupe LD ? On est toujours copains ?
Fennec a écrit:Maroc, Emirats arabes unis, peu importe, ne sont-ce pas là deux pays de merde ?
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie et 149 invités