Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

22 Mai 2016, 19:42

marcos011 a écrit:Oui abonnez vous les abrutis :ptdr: :ptdr:

Personne ne s'abonnera tant que rien n'aura bougé au club, même ce tocard le sait donc pas réellement d'intérêt à ce qu'il dise ça dans ce but. Le club ne peut pas rester en l'état, ça va obligatoirement bouger d'ici peu.

22 Mai 2016, 19:55

Betsamee, tu es de mauvaise foi, les mecs donnent même le nom et la tronche du repreneur.

22 Mai 2016, 19:55

Betsamee a écrit:ces mecs ont plus aucune once de deontologie journalistique, les mecs tentent les hypotheses les plus hasardeuses au monde sans se soucier de passer pour des cons

Lui est pas mal aussi. Agent de joueurs, il tient notamment lucarne opposee qui est peut etre le meilleur site sur le foot sud am.

Tu te dis a priori serieux le mec. Et vl'a ce qu'il pose aujourd'hui : :lol:

suivi d'un non moins bon

22 Mai 2016, 20:05

Vodevil, Le temps d'apprendre son nom par coeur et le club sera déjà revendu à qqun d'autres :mrgreen:

22 Mai 2016, 20:13

Dragan a écrit:
Betsamee a écrit:ces mecs ont plus aucune once de deontologie journalistique, les mecs tentent les hypotheses les plus hasardeuses au monde sans se soucier de passer pour des cons

Lui est pas mal aussi. Agent de joueurs, il tient notamment lucarne opposee qui est peut etre le meilleur site sur le foot sud am.

Tu te dis a priori serieux le mec. Et vl'a ce qu'il pose aujourd'hui : :lol:

suivi d'un non moins bon

Par contre il a souvent vrai sur le dossier Milan par exemple.

22 Mai 2016, 20:15

Je vous l'avait bien dit que ce sera la draft cet été :labrune:

22 Mai 2016, 21:24

si c'est lui le prochain président,on comprend pourquoi Ibra n'a pas prolongé au PSG, il espère un meilleur salaire à l'OM :D

22 Mai 2016, 21:45

Zlatan vient quand il veut a marseille.

22 Mai 2016, 22:03

Serieux si MLD nous sort un 2e tocard après Kachkar :lol:

22 Mai 2016, 22:06

spy, fait gaffe, les honnêtes hommes du forum vont t'assurer qu'ils préfèrent à ce sombre mercenaire, un Michy criant son amour de l'OM avant de signer des 2 mains à Tottenham qu'il sucera tout autant 8)

22 Mai 2016, 22:15

gigi, je m'en cague un peu de Michy, par contre, Marseille c'est la France, un shitty country. Pour le propre bien de ce sac à merde, il vaut mieux qu'il aille dans des contrées qui apprécieront mieux son absence de palmarès, de politesse élémentaire et de classe.

22 Mai 2016, 22:16

spy, Zlatan? Jamais de la vie, plutôt crever! Je préfère autant garder Michy, il plante presque pareil et lui au moins c'est l'avenir.

:troll:

22 Mai 2016, 22:21

Manque plus que Bets :miam:

22 Mai 2016, 22:23

D'ailleurs Zlatan il avait pris combien de match de suspension pour avoir traité monsieur Jaffredo de "fucking asshole" ? Par contre je suis pas sur à 100% que dans les couloirs du parc Lescure il s'adressait bien à l'arbitre :-k

22 Mai 2016, 23:42

Vers un denoument a l'autonme selon l'Equipe ? :wam: :wam: :wam:

Information
Le dossier avance tres bien depuis 15 Jours, Un dénoument a l'automne ? Oui c'est possible" Selon un proche du dossier

On peut envisager que le repreneur fasses grandes emplettes au mercato d'hiver ! Selon un proche du doss.

22 Mai 2016, 23:44

Information
J-C Darmon a poussé, en vain, Xavier Niel et Antoine Granjon à investir dans l'OM selon @lequipe

Sachant que le proche du dossier n'est sûrement ni MLD ni Levin, je me méfie de ces infos.

Dragan a écrit:
Information
J-C Darmon a poussé, en vain, Xavier Niel et Antoine Granjon à investir dans l'OM selon @lequipe

Le 10Sport n'avait pas tord.

22 Mai 2016, 23:45

Information
lequipe VL sera la pour faire la transition, selon Amoros la vente ne se fera pas d'ici 2 a 3 mois mais plus tard...
:labrune:

Re :corde:

23 Mai 2016, 05:32

Putain on va souffrir
Sujet verrouillé