Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

22 Mai 2016, 17:50

gigi a écrit:
Athemis66 a écrit:et je rajouterai qu'une actionnaire ne peut pas mettre autant de distance avec la gestion de son club, laisser les clefs du camion au seul Labrune, ne lui donner que très peu de moyens au regard de ce qu'est l'OM et se laver les mains de l'échec de cette gestion...
Labrune ne fait pas que des bons choix loin de là mais je reste persuadé qu'il tente de faire au mieux avec des moyens financiers inappropriés pour un tel club et il se doit de donner l'illusion chaque saison que l'ambition demeure, il est aussi payé pour ça, tenter d'obtenir la paix sociale pour que la famille Dreyfus ait à sortir le moins d'argent possible
Maintenant cette stratégie petit bras à atteint ses limites, il est temps de scruter ses choix à elle et son entourage, ceux de Labrune n'ont plus vraiment d'importance, selon moi...

Oh putain les barres :ptdr: de :ptdr:

Tu m'étonnes que Labrune s'accroche si des mecs l'excusent de la sorte...

j'ai failli expliquer cette partie dès le post d'origine puis je me suis dit, attendons que ça tombe...donc merci Gigi, j'enchaine:

les moyens de Labrune c'est quoi? ce que la presse se plait à faire croire? "tant de millions de budget...blablabla...et pendant ce temps là Angers, Caen font beaucoup mieux", les poncifs que je suppose tu te plais à reprendre aussi.

Quand l'actionnaire te dit d'emblée que les cadres partiront avant le 30 juin, tu penses que c'est ça avoir des moyens financiers? Tu casses tout l'aspect sportif chaque saison parce que l'actionnaire ne te donne plus un radis.

Et sportivement justement, l'OM joue 38 finales dans l'année, déjà ça, ça ne te met pas au même niveau que les Sainté, Rennes et tous les seconds couteaux du championnat, à budget égal.
Au-dessus, tu as Monaco et Paris qui peuvent se permettre de se viander sur un joueur à 20 millions, ce n'est pas le cas de l'OM...
Le seul exemple qui pourrait te donner raison et encore, c'est Lyon, ce club qui joue chaque année sa survie financière en visant le podium, qui mène une politique de formation cohérente et efficace qui le maintient la tête hors de l'eau mais tu sens que ça tient pas à grand chose d'ou l'omniprésence d'Aulas pour piquer les joueurs et les supporters, animer ce club et maintenir ainsi l'ambition.
Je suis convaincu que financièrement et surtout compte tenu de tous ces élements qui font de l'OM un club différent, avec une absence totale de projet de la Direction (MLD), Labrune n'a pas les moyens de faire beaucoup mieux. Lui ou un autre pion, ce serait pareil, le mal est tout en haut.
Modifié en dernier par Athemis66 le 22 Mai 2016, 17:58, modifié 1 fois.

22 Mai 2016, 17:57

Dragan a écrit:
gigi a écrit:Herpès Léonard, non mais MLD a une part de responsabilité. De là à la traiter de folle furieuse alors qu'elle s'est comportée en actionnaire en intervenant pas comme RLD qui foutait régulièrement la merde... au bout d'un moment elle était obligée d'arrêter les frais. C'est mal tombé avec Bielsa

Non mais c'est pas juste "mal tombe avec Bielsa" :ptdr:

Tu fais ca en plein mois d'aout, tu sais que tu plombes totalement la saison du club. Pour sauver quelques millions, elle vient d'en faire reperdre des dizaines au club. Si ce n'est plus (ca on le saura plus tard).

Apres bien sur que Labrune a entube tout le monde Y COMPRIS mld.

Mais sur cette saison, si on a eu toute la merde qu'a fait laburne avec doyen fin aout, c'est parce que MLD a joue au coup de sabre en plein mois d'aout. Si Labrune lui allait pas, elle degageait Labrune en aout dernier. Elle a juste pas compris qu'en tuant le sportif elle tuait le club derriere pour la saison. Si ce n'est plus.

=D>

22 Mai 2016, 17:57

Information
d'après France 2, Labrune leur a dit hier que le club serait vendu d'ici 15 jours

22 Mai 2016, 17:59

Oui abonnez vous les abrutis :ptdr: :ptdr:

22 Mai 2016, 18:00

j'ai entendu ça aussi...et là tu as deux possibilités: soit c'est vrai, soit c'est un coup de com' pour faire patienter encore un peu puisqu'il n'y a pas d'autres échéances pour les supporters de l'OM maintenant que la Coupe a été jouée :mrgreen:
Modifié en dernier par Athemis66 le 22 Mai 2016, 18:00, modifié 1 fois.

Il est enorme. Ce troll :ptdr: :ptdrr:

22 Mai 2016, 18:05

Athemis66 : ton argumentaire pourrait se tenir si Bouchet et Diouf pour ne citer qu'eux n'avaient pas fait LARGEMENT mieux que Labrune avec moins de moyens, avec un conseil de surveillance hostile et sans la carte blanche de la part de l'actionnaire que VLB a eu de nombreuses années.

Sinon, pourvu que l'info de france 2 soit bonne...

22 Mai 2016, 18:17

22 Mai 2016, 18:18

Ouais tu parles qu'elle est bonne, le gentil journaliste de France 2 a gentiment et goulûment bu les paroles déblatérées par LaBurne, et les a gentiment et fièrement régurgitées verbatim dans leur émission sportive. :lol:

Ou alors si LaBurne est vraiment au courant c'est qu'il est directement impliqué dans la vente. Vous avez dit Doyen/LaBurne ?

22 Mai 2016, 18:18

O15 jours, ca correspond au passage devant la dncg

22 Mai 2016, 18:27

Putain que ça soit vrai, en même temps, j'ai tellement peur d'un tocard style Dana ou un autre connard de sa tribu

Re: Vente de l'OMireei

22 Mai 2016, 18:33

Dana a l'air sur de lui dans ses tweet.
Il a dit clairement qu'il representait des fonds asiatiques.
Il compare l'om et milan
Il est lié a la vente du milan avec des chinois.
Les chinois investissent a marseille.
Belle photo de famille des chinois avec gaudin.

En ayant dit tout ca, on peut etre sur que les chinois font partis des propales et que vu les tweets de dana, ils doivent etre tres bien positionnés.

Alors maintenant quels chinois va t-on se taper vu qu'ils se ressemblent tous ?
Ceux se sochaux qui laissent le club mourir ?
Ou bien un de ceux qui mettent des millions pour attirer des ramires et drogba entre autres....?

22 Mai 2016, 18:38

22 Mai 2016, 18:48

dana et ses investisseurs asiatiques, sont les seuls connus jusqu'a maintenant et il ne le cache pas.
les autres bruits etaient sur dubai, mais uniquement parcque la societé de dana se situe la bas.

donc de bonnes chances que ce soit les chinois .
on peut aussi penser que l'achat doit effectivement se faire avant fin juin
l'equipe devant etre entierement recomposé.

22 Mai 2016, 18:53

L'info de Leveque vient malheureusement de Labrune.... Donc a prendre avec de sacrees pincettes :|

Sinon Leveque il y a un mois de ca evoquait la piste chinoise sur son twitter pour l'OM pour ceux qui y croient.

22 Mai 2016, 19:17

Le couplet du Labrune rincé et épuisé on y a eu droit à je ne sais combien de reprises donc bon, paye ta crédibilité... Il est toujours en poste en s'accrochant à fond dessus alors qu'il ne souhaiterait pas ça à son meilleur ennemi :ptdr:
Le gars logique...

22 Mai 2016, 19:27

Tout devient très clair. Dans 15 jours, passage devant la DNCG. Relégation administrative en L2. Abandon du club pour 1€ symbolique à l'association OM présidé par Jean-Pierre Foucault qui déclarera : "Je vous l'avais bien dit qu'il ne fallait pas céder notre numéro de filiation." 8)

22 Mai 2016, 19:30

Re- :lol:

Mais bon MLD est pas bonne a grand chose mais elle apportera les garanties encore une fois si jamais y a pas de repreneur:

22 Mai 2016, 19:41

ces mecs ont plus aucune once de deontologie journalistique, les mecs tentent les hypotheses les plus hasardeuses au monde sans se soucier de passer pour des cons
Sujet verrouillé