zoranik a écrit:On n'a plus qu'à supporter Marseille consolat
Rien ne sera donc épargné à Boodream
Modérateur: Modérateurs
zoranik a écrit:On n'a plus qu'à supporter Marseille consolat
gigi a écrit:Dragan a écrit:Betsamee a écrit:Moi je pense que vous vous trompez, le principal responsable de ce fiasco generalise est bien Labrune
Qui l'a nomme ce tocard ? MLD
Qui l'a garde en place 5 ans ce tocard ? MLD
Qui a genere ce bordel et permis ce fiasco generalise en virant Bielsa cette annee ? MLD
Ok mais à ce petit jeu tu peux aussi remonter à RLD qui s'est marié avec Margarita et qui a fait entrer Labrune dans la bergerie en racontant à sa femme que le gars était fiable... Et c'est bien RLD qui a choisi de dégager Diouf pour donner la main à cet arriviste et à son pantin Dassier.
Labrune a eu les pleins pouvoirs et beaucoup de supporters ont applaudi son arrivée aux commandes. Donc c'est un peu fort aujourd'hui de simplement rejetter la faute sur une MLD qui n'y connaît rien en stratégie sportive et a hérité du bébé avec un Labrune déjà en place.
Elle a sa part de responsabilité en ayant pas tout fait pour vendre dès 2009 ou lors de l'après titre. Mais on sait que Labrune a tout fait pour qu'elle vende pas, en utilisant Kiril notamment.
Bielsa. Labrune l'a baladé et il s'est bien gardé de se pointer à la réunion avec Igor. S'il n'avait pas démissionné en août, ça n'aurait été que partie remise, genre quand il lui aurait ramené les De Ceglie & co. Faut arrêter de chercher des excuse à Labrune. Personne l'obligé à prendre une tanche comme Michel et 10 recrues le 31 août.
Ce prez omnipotent est le principal artisan de la destruction du club et il en rigole... C'est bien ça le pire.
Dragan a écrit:Putain tu m'etonnes... Une des heures les plus sombres qu'on ait connue. Et on pourtant on en a connu...
Dragan a écrit:gigi a écrit:Dragan a écrit:Betsamee a écrit:Moi je pense que vous vous trompez, le principal responsable de ce fiasco generalise est bien Labrune
Qui l'a nomme ce tocard ? MLD
Qui l'a garde en place 5 ans ce tocard ? MLD
Qui a genere ce bordel et permis ce fiasco generalise en virant Bielsa cette annee ? MLD
Ok mais à ce petit jeu tu peux aussi remonter à RLD qui s'est marié avec Margarita et qui a fait entrer Labrune dans la bergerie en racontant à sa femme que le gars était fiable... Et c'est bien RLD qui a choisi de dégager Diouf pour donner la main à cet arriviste et à son pantin Dassier.
Labrune a eu les pleins pouvoirs et beaucoup de supporters ont applaudi son arrivée aux commandes. Donc c'est un peu fort aujourd'hui de simplement rejetter la faute sur une MLD qui n'y connaît rien en stratégie sportive et a hérité du bébé avec un Labrune déjà en place.
Elle a sa part de responsabilité en ayant pas tout fait pour vendre dès 2009 ou lors de l'après titre. Mais on sait que Labrune a tout fait pour qu'elle vende pas, en utilisant Kiril notamment.
Bielsa. Labrune l'a baladé et il s'est bien gardé de se pointer à la réunion avec Igor. S'il n'avait pas démissionné en août, ça n'aurait été que partie remise, genre quand il lui aurait ramené les De Ceglie & co. Faut arrêter de chercher des excuse à Labrune. Personne l'obligé à prendre une tanche comme Michel et 10 recrues le 31 août.
Ce prez omnipotent est le principal artisan de la destruction du club et il en rigole... C'est bien ça le pire.
Y a pas de debat sur Labrune. C'est un tocard etc. Et il va degager. Il est en fin de vie, vente ou pas vente, il restera pas.
Par contre si MLD reste elle va continuer avec ses decisions foireuses.
Les LD au sens large sont un cancer pour ce club, mais qui nous a fait vivre cette saison au 36e sous-sol ? Avant meme les conneries de ce tocard de Labrune avec Doyen, la responsable numero 1 c'est MLD.
Tu peux m'expliquer par A+Z que dans ta boule de cristal tu avais vu Bielsa partir a la 15e, a la 24e, a la 38e journee, au mercato d'ete 2017 ou en 2018, mais les faits, c'est uniquement que MLD a refuse de ceder aux dernieres demandes de Bielsa et l'a fait partir alors que la saison avait commence.
POINT. On a un tocard president mais on a une folle furieuse au dessus de lui qui nous a fait vivre une saison en enfer par sa decision du mois d'aout sans penser a l'interet du club.
ham38 a écrit:La descente est une chose, là c'est le manque de perspective et un désamour/désintérêt profond pour le club qui apparaissent, et ça c'est bien pire.
Athemis66 a écrit:et je rajouterai qu'une actionnaire ne peut pas mettre autant de distance avec la gestion de son club, laisser les clefs du camion au seul Labrune, ne lui donner que très peu de moyens au regard de ce qu'est l'OM et se laver les mains de l'échec de cette gestion...
Labrune ne fait pas que des bons choix loin de là mais je reste persuadé qu'il tente de faire au mieux avec des moyens financiers inappropriés pour un tel club et il se doit de donner l'illusion chaque saison que l'ambition demeure, il est aussi payé pour ça, tenter d'obtenir la paix sociale pour que la famille Dreyfus ait à sortir le moins d'argent possible
Maintenant cette stratégie petit bras à atteint ses limites, il est temps de scruter ses choix à elle et son entourage, ceux de Labrune n'ont plus vraiment d'importance, selon moi...
Dragan a écrit:[...]
Tu peux m'expliquer par A+Z que dans ta boule de cristal tu avais vu Bielsa partir a la 15e, a la 24e, a la 38e journee, au mercato d'ete 2017 ou en 2018, mais les faits, c'est uniquement que MLD a refuse de ceder aux dernieres demandes de Bielsa et l'a fait partir alors que la saison avait commence.
POINT. On a un tocard president mais on a une folle furieuse au dessus de lui qui nous a fait vivre une saison en enfer par sa decision du mois d'aout sans penser a l'interet du club.
gigi a écrit:Herpès Léonard, non mais MLD a une part de responsabilité. De là à la traiter de folle furieuse alors qu'elle s'est comportée en actionnaire en intervenant pas comme RLD qui foutait régulièrement la merde... au bout d'un moment elle était obligée d'arrêter les frais. C'est mal tombé avec Bielsa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 170 invités