Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mai 2016, 07:22
gigi a écrit:ham38, l'émir de Dubaï tu pourrais kiffer mais ses cousins clodos rassemblés par l'escroc Dana qui laissera Labrune gérer les 30m€ d'enveloppe mercato accordés, je suis pas sûr que tu kiffes autant.
Je parle bien entendu du premier cas, l'option Dana accompagné d'El Tocardo et d'investisseurs au rabais serait catastrophique.
19 Mai 2016, 07:32
cf. mon dernier message juste avant.
19 Mai 2016, 09:39
Si on a une reprise Doyenesque avec Labrune, on aura pas besoin de spéculer sur la gestion du club à venir, on sait déjà comment ça tourne depuis 3 ans dans la gestion de l'effectif.
Si tu donnes 40 millions à Labrune cet été, il va les dépenser comme en 2013, sur des Imbula, Thauvin, Lemina like, tout simplement parce que jouer au monopoly permet de gagner des sous qui te manqueront en cas de mauvaises performances. Le sportif franchement, on verra. On finit 13èmes parce que j'ai pris des puceaux, mais je vends super bien mes puceaux, ça comble le déficit. Abrutis.
Un cauchemar.
19 Mai 2016, 11:13
Moi qui pensait pouvoir changer ma signature et mon avatar pour quelque chose de plus festif
19 Mai 2016, 11:34
Information
Les sanctions se poursuivent pour le FC Twente. Déjà condamné en novembre à ne plus représenter les Pays-Bas lors des compétitions européennes, le club d'Enschede a été relégué administrativement en deuxième division mercredi par la Fédération néerlandaise de football.
L'instance reproche au champion des Pays-Bas 2010 un accord avec Doyen Sport sur la cession des droits de ses joueurs sous contrat contre 5 millions d'euros. Une pratique interdite par les règlements néerlandais.
Mais avec moi à la barre ce sera pas la même, abrutis !
19 Mai 2016, 12:04
peezee, On risque donc de ne pas pouvoir jouer le championnat néerlandais ni de représenter les Pays-Bas en coupe d’Europe (qu'on ne jouera de toute façon pas) ?
19 Mai 2016, 12:20
si ca pouvait faire peter Doyen ca serait pas plus mal
19 Mai 2016, 16:16
Je vois mal Labrune rester, le mec est persona non grata à Marseille, il va au stade avec un garde du corps et il ne négocie même plus avec les supporters. Il est cuit, il ne voudra plus rester et personne ne voudra bosser avec un mec détesté comme ça
Ou alors les mecs de Dana sont vraiment des clochards
19 Mai 2016, 16:30
Emmental, moi aussi j'ai du mal à croire à un investisseur qui laisserait la gestion de plusieurs dizaines de millions à celui qui est en train de couler l'OM, et en plus detester au plus haut point par les supporters.
A moins que ca soit dans le cadre du soit disant tour de tables Labrune / Doyen, la ca serait différent (Labrune et Doyen qui démarche des banques/investisseurs pour les rejoindre dans leur projet) et ca serait la catastrophe pour nous.
19 Mai 2016, 16:32
Bah il lui suffit de repasser en arrière scène et de mettre un pantin autre président à la direction.
Ils n'ont eu aucun mal à faire revenir un nombre incalculable Anigo, alors bon.
19 Mai 2016, 16:37
Passi comme président pantin, y a moyen ?
19 Mai 2016, 16:52
toutes les magouilles qui sortent actuellement sur le club, pourraient etre un frein à la vente
dans le sens ou le club pourrait etre sanctionné tout comme twente et se retrouver en ligue 2.
19 Mai 2016, 16:57
Bah non vu que c'est le club qui s'est fait pigeonné. Ou alors c'est LaBurne qui est concerné et c'est lui qui va en tôle, pas l'OM, qui portera plainte contre lui.
19 Mai 2016, 17:37
riberino a écrit:toutes les magouilles qui sortent actuellement sur le club, pourraient etre un frein à la vente
dans le sens ou le club pourrait etre sanctionné tout comme twente et se retrouver en ligue 2.
Si un mec se fait cambrioler on le fout en prison et non le cambrioleur ?
19 Mai 2016, 19:05
Heu Jester, j'ai été pécho ça à partir de ton post justement, je suis bien sur le mm fuseau horaire ^^ (je voulais juste mettre en visible ici le passage le plus important de l'article).
19 Mai 2016, 20:40
peezee, kehouah ? Dis tout de suite que mon tweet est pas important
20 Mai 2016, 07:27
Rumeurs depuis hier soir chez certains journalistes sportifs du MO sur le rachat du club par un fond d'investissement de Dubaï avec AlMakhtoum à sa tête, l'annonce serait faite dans 2 semaines. On verra bien s'il s'agit encore de conneries.
20 Mai 2016, 07:33
La couille est qu'ils disent citer l'équipe, qui a parlé de ça il y a deux mois... Donc rien de bien intéressant.
Le plus marrant serait que l'équipe reprenne l'info et on aurait une boucle totalement artificielle.
Le mieux est d'attendre sans guetter la moindre merde
20 Mai 2016, 08:21
ça commence à faire beaucoup de rumeurs autour de Dubai quand même...