Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

13 Mai 2016, 14:53

On va passer un ete sacrement pourri. Pas pret de voir la vente dans les semaines a venir...

13 Mai 2016, 14:58

La question étant:

Qu'est ce qui se passera en 1er ?

A- la vente de l'OM
B- la signature d'Aranguiz
C- le retour de Drogba
D- la réponse D

13 Mai 2016, 15:53

C'est marrant, après m'être tapé un an des 89 touches de balle de Cabella, des 89 dribbles ratés de GK, des 89 choix stupides d'Aless, il ne me viendrait pas à l'idée de plaisanter sur là non-venue d'Aranguiz :lol:

13 Mai 2016, 16:43

pretender a écrit:Le départ de Michy me fait penser que la vente c'est du gros pipeau ou alors pas avant quelques mois... histoire d'avoir une bonne saison de merde l'an prochain.

Pour moi ca veut dire qu'il n'y a rien de concret ou alors elle a eu des offres très très basses.
Du coup, elle récupère la tune où elle peut.
Ca sent pas bon pour nous. Plus ca va et plus elle va devoir brader le club et on va se taper un fond d'investissement.

13 Mai 2016, 16:49

onizuka, les offres elle a dit qu'elle s'en caguait. Du moment que le repreneur est solide, elle le donne le club ou presque.

Par contre, soyons clairs, si la club n'est pas vendu bien avant la reprise, donc avec possibilité au repreneur de monter SON équipe avec son staff etc. C'est pas la peine ce sera trop tard. Donc saison de merde en 16/17 et saison de transition en 17/18. Non merci.

Si on vend pas et qu'on conserve LaBurne, alors comme le dit Bets, c'est L2 direct qu'on joue.

Bref : vente et vite merci. Déjà qu'on doit se taper des purges de saisons de transition à répétition, autant qu'on n'en bouffe qu'une seule, celle qui vient.

13 Mai 2016, 17:38

boodream, On a eu un topic de 824 pages avec 5431 soit disant signature imminentes.
Donc oui, ça me rappel ce topic :mrgreen:

13 Mai 2016, 18:37

il faut prier pour que la vente se realise rapidement apres la finale de cdf sinon comme vous les dites si bien....adios les projets...et vive l2

13 Mai 2016, 18:43

13 Mai 2016, 19:01

On s' en fout du naming, un veut un repreneur sérieux, et vite ....

13 Mai 2016, 19:03

niel avec un stade orange [-X 8)

13 Mai 2016, 19:08

Surtout que in fine le naming ne concerne en rien l'OM :(

13 Mai 2016, 19:13

hide, oui mais il concerne un peu les South Winners quand même. :fier:

13 Mai 2016, 19:27

Odd, :mrgreen:

13 Mai 2016, 19:42

vont aussi toucher des royalties sur le naming, decidement :lol:

13 Mai 2016, 19:43

Spoiler: montrer
marcos011 a écrit:
Information
Foucault veut voir Labrune

La SASP de l'OM veut reprendre par une convention les équipes de CFA, U19 et U17, qui sont sous le giron de l'association OM. Jean-Pierre Foucault, son président a réagi : "Je ne vois pas ce que ça changerait. Comme nous connaissons nos compétences, de par la convention, le directeur du centre de formation et les entraîneurs sont choisis par la direction du club. Il n’y a aucun souci en disant qu’on pourrait mal former, c’est le club qui en a la charge, sous la coupe de l’association car ça a toujours été ainsi. Nous avons le même objectif, c’est le succès de l’OM. (...) Je ne veux pas être une entrave à l’avenir de l’OM ni à la vente du club. (...) J’attends que le président Labrune se rapproche de moi pour qu’on puisse avoir une réunion constructive." Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

Là où je peux rejoindre un peu Foucault, c'est qu'on voudrait nous faire croire que l'une des raisons de l'échec de notre centre de formation est liée au fait que l'OM n'a pas la main dessus. Un peu facile, c'est juste un preuve supplémentaire s'il en fallait que nos dirigeants sont des trompettes.

16 Mai 2016, 14:10

encore dana avant le match, et from dubai en plus 8)

Victor Pablo Dana ‏@pablovdana 14 mai
Match night, Allex l'OM @OM_Officiel ! from Dubai with love. Pablo

Djedou-Benabid : « Je sais qu’il y a des discussions avec les avocats de MLD »

« Pour la vente, je pense que MLD veut tout contrôler. Comme je l’ai dit précédemment, les investisseurs viendront du Golfe Persique, plus précisément de Dubaï, par l’intermédiaire de l’Italien (le banquier Victor Pablo Dana, ndlr). C’est pratiquement certain car j’ai de la famille qui travaille à Dubaï. Je sais qu’il y a des discussions avec les avocats de MLD. Pas plus. »
Modifié en dernier par riberino le 16 Mai 2016, 18:33, modifié 1 fois.

16 Mai 2016, 14:12

Vive l'OM ! With quenelle from Zürich. MLD

16 Mai 2016, 14:14

pretender, putain "vive l'OM" je m'en remettrai jamais je crois :lol:

16 Mai 2016, 14:18

Kashkar 2.0 le mec

16 Mai 2016, 19:43

On va arriver dans les heures sombres où les championnats sont finis. Pour vendre sur le foot, les journaux et magazines vont se lâcher, c'est parti pour 3 mois de "L'OM, bientôt racheté par X" (remplacer X par le mécène ou le pays de ses rêves) et de "Paris sur X" (remplacer X par n'importe quel joueur dont la valeur marchande est supérieure à 50M). Heureusement qu'il y a l'Euro cet été, sinon ça aurait été très très long
Sujet verrouillé