Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

18 Avr 2016, 18:34

Betsamee a écrit:Jester, comme si ca tombait du ciel un Bielsa like.

et je vous rapelle que le peu de qualite qu'on a encore dans l'effectif va se sauver a l'intersaison.

Je suis sur la tendance betsamienne sur ce sujet.
Cette crise a presque dépassionné le club, elle l'a rendu insignifiant.
Je parle pas des résultats en soi mais auparavant, l'OM en fond de classement, ça avait une importance. Là, même aux yeux des supporters, c'est logique et une fatalité vu la manière dont tout est géré.

Je suis désolé mais y a qu'un mot en anglais qui me vient quand je pense à l'OM actuellement: irrelevant (sans importance, à côté du sujet...)

18 Avr 2016, 18:34

Dragan a écrit:franchement on a connu pire meme en ligue 1 (et je parle pas de la ligue 2).

et puis quand tu vois que cette equipe la avait reussi a choper la 3e place :ptdr:

Ce n’est pas l’équipe type sur cette photo. C'est une photo d'intersaison. Heureusement d’ailleurs. :mrgreen:

Il manque Runje, Van Buyten, Leboeuf, Olembe, Hemdani, Sakho, Fernandao, Bakayoko, Meïté et Dahou (j’déconne).

18 Avr 2016, 18:49

Je le connais pas mais il a une de ces ganache le type :ptdr:

Edit: :oops: me suis planté de topic, désolé, je parlais du gus candidat au remplacement de VL :mrgreen:
Modifié en dernier par Cadolive13 le 18 Avr 2016, 19:54, modifié 1 fois.

18 Avr 2016, 19:07

Cecco, et au contraire pour certains on a limite gagné un titre avec Bielsa tellement il a marqué les gens. Tout ça pour dire que ça va très vite et que même si c'est tentant de déprimer devant le spectacle hmilliant et affligeant qu'on se tape sans relâche depuis DES MOIS parce qu'on est passionnés, la passion doit aussi nous amener à penser à l'histoire de notre propre club, je trouve.

Et à se dire que l'OM, c'est ça aussi. Et que les downs violents amènent des hauts radieux aussi surement que le titre de 2010 nous avait amené André-Pierre Grosporc :fier:

19 Avr 2016, 12:55

et merde , le mec peut acheter l'om et il prefere liverpool, faut etre con quand meme :?

http://www.sports.fr/football/angleterre/articles/liverpool-le-club-vendu-a-un-cheikh-des-emirats-1497763/

19 Avr 2016, 13:28

Ca me fait vraiment chier, Liverpool commence à peine à retrouver sa classe avec Klopp que ça va devenir l'énième jouet à la con de pétroconnards :nawak:

19 Avr 2016, 13:42

putain apres le match de jeudi ca me coupe les jambes :?

le foot appartient aux petroconnards a present :-/

19 Avr 2016, 14:03

pour ce prix la ils rachetaient l'OM et le 11 de barcelone en meme temps.

Sont cons quand meme ces gars.. :oops: :mrgreen:

19 Avr 2016, 16:46

Information
Info RMC via Mohamed Bouhafsi: MLD négocie avec un acheteur. Si le club est relégué en L2 les négociations s'arrêteront. La vente du club pourrait aller vite, très vite.

19 Avr 2016, 17:28

Information
Infosport confirme que la vente du club est proche

19 Avr 2016, 17:31

Plus que 200 m avant l'impact alors…

19 Avr 2016, 17:48

19 Avr 2016, 17:48

A chaque fois que MLD pond un communiqué les médias s'excitent en annonçant une vente imminente :lol:

19 Avr 2016, 17:49

marcos011 a écrit:
Information
Infosport confirme que la vente du club est proche

Tu as vu ça sur la chaîne ou net?

19 Avr 2016, 17:51

nico2mars, t'inquiètes, le temps que t'allumes ta TV ils seront passés à "l'OM est invendable".

19 Avr 2016, 17:59

putain on va se coucher tard ce soir , vu la prochitude de la la vente :mrgreen:

19 Avr 2016, 18:02

On est si bien ensemble non ?

19 Avr 2016, 18:02

riberino, t'attends un tweet du compte officiel pour te dire que la soirée est pas finie ? :mrgreen:

19 Avr 2016, 18:03

koni, on a pensé à la même chose en même temps ! :ptdr:

19 Avr 2016, 18:03

Restez connectés

Une surprise avant minuit ...
Sujet verrouillé