Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

11 Mai 2016, 16:42

Je suis très surpris :labrune: que la reprise se fasse après le 30 juin, ce n'est pas comme si ca faisait des semaines que ça se dessinait comme ça.

Cependant, même après le 30 juin, si tu prends un vrai bon joueur par ligne et que tu gardes Mandanda, ça peut déjà être intéressant. Genre un patron de défense, un vrai bon 6 et un buteur performant. Alors oui encore une fois c'est petit bite pour les qatarix, mais pour moi le projet avec le futur coach et le futur staff est par exemple au moins aussi décisif que le recrutement.

Parce que si c'est labrune qui reste et qu'on se tape un coach Doyen et Bayal Sall, Nampalys Mendy et Wissam Ben Yedder, je ne suis pas sûr qu'on devienne une équipe de foot par magie :passi:

11 Mai 2016, 17:39

boodream, t'es difficile quand même parce que moi le Mendy tous les jours je le prend vu notre milieu, et son activité dans la récupération et la relance. Après moi je me projette complètement dans une saison aussi moisie que celle qu'on vient de vivre tellement j'ai plus d'espoir pour ce club, ceci explique peut être cela.

11 Mai 2016, 17:49

Et BY c'est 15 buts minimum par saison.

11 Mai 2016, 17:56

J'ai fait exprès de prendre des bons joueurs de L1 (même Bayal c'est mieux que ce qu'on a en stock) justement pour souligner que juste quelques bons joueurs sans projet, sans cadres et sans coaching ça ne nous mènera nulle part. Labrune n'a rien appris de son recrutement 2013, c'est étonnant l'autisme à ce point là.

Ce sont des noms vraisemblables, éventuellement chopables avec un peu de sous (surtout que BY a le bon agent), mais sans projet sportif ca serait juste continuer à faire du FM.

11 Mai 2016, 18:17

spy, dans un club de merde, à voir comment il s’adapterait à l'OM, beaucoup se sont cassé les dents avant lui ...

11 Mai 2016, 18:26

boodream, autisme ou volonté de faire bosser ses potos agents au plein detriment de l'OM, contrairement à des prédécesseurs voulant construire un minimum sportivement ?

11 Mai 2016, 19:16

Autisme ??
Vous etes malades d'utiliser ce mot. Ca pourrait reveiller des morts.

11 Mai 2016, 19:48

Bayall ce serait propre

11 Mai 2016, 20:01

:-k

11 Mai 2016, 20:06

Bayal Sall :wink: :?

11 Mai 2016, 20:21

Cadolive13, Merci, j'avais pas réussit à la trouver celle là.

11 Mai 2016, 20:54

Bibpanda, tututu elle était facile pourtant :mrgreen:

11 Mai 2016, 20:56

Je suis fatigué, une grosse journée de merde au taff, devoir rattraper les conneries des autres, et ça me bouffe le cerveau....

11 Mai 2016, 21:05

Bibpanda, tu peux tjours te rassurer en te disant que c'est plutôt sain de pas avoir capté une vanne aussi violemment pourrie. :mrgreen:

11 Mai 2016, 21:05

franchement ON A VU PIRE :troll:

11 Mai 2016, 22:00

Bibpanda, pour le coup ce qu'a commis Bets fait partie des conneries à rattraper :lol:

12 Mai 2016, 08:33

il semble que l'association présidée par JP Foucault refuse de céder ses droit sur les jeunes et le N° d'affiliation au club pro

il y a des coups de pompe dans le c .. qui se perdent, des mecs qui disent aimer le club et qui s'accrochent à leur petit pouvoir :shock:

12 Mai 2016, 08:46

Casse les co... le père Foucault. Encore un bon gros débile qui ne comprend pas l'intérêt du club, et qui fait passer son cas perso avant.

12 Mai 2016, 09:34

Il faudrait interdire le fait que le N° d' affiliation d' un club et son centre de formation soient détenus par d' autres que le club lui même redaface2

12 Mai 2016, 09:40

Ca doit être plus compliqué que ça cette histoire à mon avis.
Sujet verrouillé