Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

11 Mai 2016, 08:57

Pour moi c'est plus avancé que MLD et le communiqué du maire veulent bien le dire, elle avait d'ailleurs dit qu'elle avertirait le maire, ce qui semble être le cas. Je la vois mal se déplacer en personne deux fois juste pour négocier deux ou trois petites choses. M'enfin c'est mon avis

11 Mai 2016, 08:58

Le repreneur négocie sans doute le sort des joueurs sous contrats également... Je vois pas l'intérêt de racheter le club maintenant et de laisser l'actuelle direction vendre Batshuayi ou Diarra par exemple.

11 Mai 2016, 09:26

Faut espérer que les repreneurs éventuels bossent déjà dans l'ombre, car c'est en ce moment que les prises de contacts se font... Faut que le club soit vendu le plus vite possible, sinon on va faire comme cette année, une équipe à 70% de prêts de cadavres...

11 Mai 2016, 10:21

En gros on ne sait rien, à part que le club se met à 4 pattes pour récupérer un numéro d'affiliation qui lui est du, comme il s'est mis à quatre pattes pour récupérer la gestion des abo qui les est due. :labrune:

11 Mai 2016, 11:04

Un proche de Niel a dit que c'était un pur fantasme. Que le mec n'aime pas le foot en plus.

11 Mai 2016, 11:16

Bobo, Les Quarari aiment le foot? :-k

11 Mai 2016, 11:18

Les Quararis ? C'est quoi comme espèce ?

11 Mai 2016, 12:19

Jester, c'est des canaris plein de pétrole :cretin:

11 Mai 2016, 12:31

ville, ce sont deux informations distinctes : 1/ c'est un fantasme 2/ il n'aime pas le foot.

11 Mai 2016, 12:44

de toute facon la Provence a dit qu'il serait pas francais redaface2

Mais Mourad Boudjellal a dit qu'il serait francais redaface2

Vous suivez pas ? :mrgreen:

11 Mai 2016, 12:46

-> Depardieu 8)

11 Mai 2016, 12:51

Dragan, Un bi national ? :cretin:

11 Mai 2016, 13:20

etienne a écrit:-> Depardieu 8)

Je pense qu'il serait plutôt fan de Bordeaux...

11 Mai 2016, 13:34

Bobo a écrit:Un proche de Niel a dit que c'était un pur fantasme. Que le mec n'aime pas le foot en plus.

de plus il a pas plus d'un milliard a claquer dans le club, qu'il aille se faire foutre ce clodo

11 Mai 2016, 13:41

Betsamee, ouais mais c'est con, il aurait pu proposer des abo à 2€ voire 0€ pour les détenteurs d'un box d'accusé. Tant pis on va rester Orange :sw:

11 Mai 2016, 13:43

:ptdr:

11 Mai 2016, 14:07

Donc selon l'équipe, tout le monde (Gaudin, MLD et sa troupe) espère que le club sera vendu dans 3 mois max.

Si Labrune se fait un petit interim le mec va passer le plus bel été de sa vie. Il faudrait construire une équipe avec quelques dizaines de millions d'euros en 15 jours et n'ayant pour lui pas la crainte de devoir assumer ensuite... Priapisme party direct chez VLB !

11 Mai 2016, 14:08

Bobo a écrit:Un proche de Niel a dit que c'était un pur fantasme. Que le mec n'aime pas le foot en plus.

Évidemment.

De toute façon, Free est en train de lorgner sur une ouverture de marché à l'étranger via le rachat opérateur, ils ont donc bien d'autres chats à fouetter que l'OM.

En revanche cette rumeur constitue un excellent contrefeu médiatique…

http://www.zdnet.fr/actualites/free-des ... 836624.htm

11 Mai 2016, 15:58

Lo Provençau a écrit:Le repreneur négocie sans doute le sort des joueurs sous contrats également... Je vois pas l'intérêt de racheter le club maintenant et de laisser l'actuelle direction vendre Batshuayi ou Diarra par exemple.

Je plussois, et pour répondre à riberino: tout le monde acte les départ de Mandanda, Diarra et Michy (ce dernier pour pouvoir passer devant la DNCG), voire Mendy. C'est malheureusement ce qu'il risque de se passer. Cependant ces joueurs sont sous contrat et je ne vois pas trop l'intérêt du repreneur de les laisser partir pour devoir leur trouver des remplaçants en catastrophe juste avant la fin du mercato. Sauf à avoir un mec blindé qui en a rien à foutre de jeter l'argent par les fenêtres (genre Suleyman Kerimov de l'Anji Makhatchkala).

Enfin pour les pessimistes:

Avec cette compo (qui ait pas bander c'est vrai :oops: ) et un top coach tu dois faire selon moi au moins une qualif UEFA. Alors si en plus les nouveaux décideurs peuvent un vrai bon joueur par ligne la saison pourra être envisagée sereinement. La priorité c'est le "top coach"...

11 Mai 2016, 16:20

Bobo a écrit:Donc selon l'équipe, tout le monde (Gaudin, MLD et sa troupe) espère que le club sera vendu dans 3 mois max.

Si Labrune se fait un petit interim le mec va passer le plus bel été de sa vie. Il faudrait construire une équipe avec quelques dizaines de millions d'euros en 15 jours et n'ayant pour lui pas la crainte de devoir assumer ensuite... Priapisme party direct chez VLB !

Sujet verrouillé