Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

10 Mai 2016, 10:38

et proche avec Darmon, gendre de Bernard Arnault dont le nom circulait un moment du coté de l'ASSE...

10 Mai 2016, 10:41

meh75 a écrit:
Information
EXCLU - Mercato : Xavier Niel étudie un rachat de l’OM !

Selon nos informations, Xavier Niel aurait le dossier de l’OM entre les mains et étudierait la possibilité d’un rachat.

Et si le fondateur de Free rachetait l’Olympique de Marseille ? Le scénario peut prêter à sourire et pourtant, d’après nos informations, le dossier phocéen est récemment passé entre les mains de Xavier Niel. Le célèbre milliardaire français, connu pour sa folle réussite dans la télécommunication, aurait même échangé avec l’un des proches de Margarita Louis-Dreyfus. Suffisant pour rendre crédible son intérêt à la reprise d’une institution qui cherche désespérément un investisseur.

Xavier Niel dans les trois derniers dossiers ?

Avec une fortune personnelle estimée à 7,8 milliards d’euros en 2015 (selon le classement du magazine Challenges), Xavier Niel a la surface financière pour pouvoir fournir les 200 millions d’euros « réclamés » par Margarita Louis-Dreyfus (100 millions d’euros pour le rachat et 100 millions d’euros à investir pour les premières saisons). Mais fait-il partie des « trois dossiers » retenus par Margarita Louis-Dreyfus ? À l’heure actuelle, il est impossible de l’affirmer, le secret étant très bien gardé du côté de l’OM. Mais selon nos informations, l’issue de ce dossier pourrait être connue rapidement…

10 sport

Omlive, premier sur l'information. 8)

10 Mai 2016, 10:46

C'était lui le nom que vous aviez en off ? Bien vu !

ça a déjà plus de sens Free que la CMA. Avec les droits TV du foot à venir, une bonne manière de se placer... Je me demande si c'est pas finalement la rumeur la plus crédible.

vu que darmon à dit que son ami ne viendrait finalement pas ce sera donc un autre

10 Mai 2016, 10:48

J'ai pas entendu ça personnellement si tu fais référence au CFC

10 Mai 2016, 10:48

il a pas dit ça, il a juste dit qu'il mettrait pas les 500M€ nécessaires pour concurrencer Nasser et ses mercenaires

10 Mai 2016, 10:50

Rien n'interdit d'être intelligent. Avec 100/150 millions d'investissement rapide, tu enclenches un cercle vertueux qui te permet de construire du solide.

10 Mai 2016, 10:50

Il est Marseillais Xavier Niel ?? :-k

10 Mai 2016, 10:58

Pancho11 a écrit:il a pas dit ça, il a juste dit qu'il mettrait pas les 500M€ nécessaires pour concurrencer Nasser et ses mercenaires

ok

10 Mai 2016, 11:01

Jogabonito a écrit:Il est Marseillais Xavier Niel ?? :-k

pas sûr. :cretin:

10 Mai 2016, 11:02

Darmon disait du possible repreneur qu'il réaliserait son rêve de gosse. Ca correspond pas vraiment à Niel.

10 Mai 2016, 11:03

Bobo a écrit:C'était lui le nom que vous aviez en off ? Bien vu !

Non on a eu aucun nom. Par contre, le prix de rachat et l'investissement sur les transferts, notre source avait vu juste.

Tout comme les 4 repreneurs dans la balance. :D

10 Mai 2016, 11:14

On ne recherche pas un mec plein aux as, on avait déjà ça avec les LD. On cherche surtout un mec qui s'investit personnellement dans le club et pas que financièrement. Un milliardaire avec la méthode LD, c'est l'échec assuré.

10 Mai 2016, 11:21

Le sport10, c'est un peu foireux comme site....vu que personne ne sait rien sur le vente de l'OM ni même si des repreneurs sont réellement intéressés et prêts à racheter le club rapidement, je me dis que si l'info X.Niel sort, c'est qu'il va démentir dans quelques jours....Si c'est pas le cas, ce serait à minima un repreneur aux reins solides et qui a fait ses preuves dans son business des télécoms...

10 Mai 2016, 11:42

Lo Provençau a écrit:Sur le phocéen y'en a un qui veut pas de Niel parce que pas assez riche.

Perso ? Non ! Le foot est de plus en plus cher et je doute qu'un milliardaire à 9 Milliards puisse subvenir aux besoins de l'OM. Tout en n'oubliant pas que les 9M€ ne seront pas pour l'OM, même pas 1 milliard à prévoir donc next !

"même pas un milliard à prévoir"

Y'en a qui vont vite déchanter. :ptdr:

Ce pays de footix commence à franchement me casser les couilles.
Hallucinant de lire ça

10 Mai 2016, 11:46

Niel serait pas le premier à s'en taper royalement du foot mais à avoir compris la superbe vitrine et la porte que ca ouvrait pour le buisness... PSG ou autre club médiatique.

10 Mai 2016, 11:53

Contrairement à ce que je lis, j'ai l'impression que le 10Sport a souvent de bonnes exclus.

10 Mai 2016, 12:02

Bobo a écrit:Un Xavier Niel ce serait pas mal, un véritable entrepreneur, malin, lui saurait s'entourer et exploiter le potentiel marketing de l'OM.

Je sais pas s'il faut croire à cette rumeur Niel, mais je rebondis sur l'aspect marketing, et c'est clair que lui, il saurait nous vendre de la sappe OM, de la pizza om, des chaussures nike OM, des capotes OM droit au but...
Bon le risque c'est qu'on finisse avec un maillot pleins de sponsors style tour de france :cretin:

10 Mai 2016, 12:05

onizuka... Heu... C'est peu un peu déjà le cas pour tout ce que tu énonces ?
Sujet verrouillé