Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:CMA CGM qui reprend l'OM ce serait beau mais je n'y crois guère...
gigi a écrit:Lo Provençau a écrit:CMA CGM qui reprend l'OM ce serait beau mais je n'y crois guère...
Exact sachant que ce secteur des armateurs n'a aucunement besoin de publicité à l'inverse des compagnies aériennes ou des constructeurs automobiles qui cherchent à toucher le grand public. Et c'est un milieu qui cultive même le secret tant la machine à cash fonctionne sans grandes contraintes (la plupart des navires sont sous pavillon de complaisance, les marins généralement asiatiques sont sur exploités, les Etats financent malgré tout une bonne partie des infrastructures voire viennent en aide à ces entreprises si besoin comme ça a été le cas pour la CMA il y a quelques années...)
Bref il est en effet hautement improbable qu'un Saade veuille afficher son groupe avec un club de foot, encore moins du niveau médiatique de l'OM. Même du simple sponsoring paraît exclu.
Perso ? Non ! Le foot est de plus en plus cher et je doute qu'un milliardaire à 9 Milliards puisse subvenir aux besoins de l'OM. Tout en n'oubliant pas que les 9M€ ne seront pas pour l'OM, même pas 1 milliard à prévoir donc next !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 140 invités