Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Avr 2016, 19:42
_______________ _______________
SAISON 2015 - 2016
34ème Journée de Ligue 1
Dimanche 17 avril 2016, 21h00
au Stade Louis II, ou sur
Arbitre: Antony GAUTIER
Classement de L1 avant le match
source: sports.fr
La compo probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Dit MÍCHELSite Off :
http://www.om.net
Le groupe MonacoGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Dmitriy RYBOLOVLEVEntraîneur :
Leonardo JARDIMSite Off :
http://www.asm-fc.com
14 Avr 2016, 20:53
Bah la voila l'occase, c'est pour ça que MLD a fait l'annonce cette semaine. On va aller draguer du milliardaire sur le rocher, d'ou le maintien du beau Michel pour faire belle figure, il présente quand même mieux que Passi.
14 Avr 2016, 21:13
La surprise, on va refaire le cul de Monakov en beauté
14 Avr 2016, 21:14
OSF du match, l'OM va être vendu cet automne et faire revenir Diarra au mercato d'hiver
14 Avr 2016, 21:55
Je le sens vraiment tres mal ce match
14 Avr 2016, 22:03
Un peu d'auto-promo sur le topic idoine, ça m'évitera de développer ici ce que j'en pense
ASM - OM : Un jour sans fin
15 Avr 2016, 06:27
Allez l'Ohème ! :totalement-désintéressé:
15 Avr 2016, 09:28
on devrait relancer monaco, vu qu'on a meme pas de fric
pour filer à nos joueurs une prime qui les ferait courir plus vite
on pourrait se retrouver à 3 points de la relegation apres cette journée , si:
- on perd à monaco, bon ça c'est pratiquement acté
- reims fait au moins nul à troyes, tres probable
- plus difficile , ajaccio reçoit lille et doit gagner
15 Avr 2016, 12:20
Je pense l'annonce de la vente peut être un choc positif sur les joueurs.
Ils vont vouloir se montrer pour pouvoir se barrer rapidement au meilleur endroit possible, ou dans le pire des cas, pour impressionner l'éventuel futur staff.
Dans le cas contraire, ils peuvent difficilement faire pire que ces derniers mois.
15 Avr 2016, 13:00
3/4 de l'effectif est sur le départ. J'espère pour eux qu'ils attendaient pas une possible revente pour se montrer
15 Avr 2016, 14:14
Youpi, dimanche 21 heures , je vais pouvoir faire comme la semaine dernière et m' abstenir
15 Avr 2016, 15:15
Même si ce match n'a aucune raison de ne pas être une fois de plus aussi merdique que les autres, c'est bizarre ce soulagement que je ressens depuis cette annonce officielle de la vente. Du coup je vais me mater ça tranquille Emile, sans stress ni énervement.
De cette sensation "le jour sans fin" (très bon l'article au passage, une fois de plus
) , j'ai l'impression qu'enfin quelque chose va se passer, y'a de la lumière au bout du tunnel.
Et même si au final ça ne se révèle n'être qu'une bougie de merde, ça fait du bien d'entrevoir du mouvement.
15 Avr 2016, 17:53
Vi, ben, tant que ce ne sera pas fait, je reste prudente et pas envie de souffrir devant des matchs dont les joueurs se foutent complet
15 Avr 2016, 23:10
C'est moche parce que suite au match nul de Lyon ce soir, j'en suis presque à espérer une victoire de Monaco demain
15 Avr 2016, 23:26
hide, heu, je crois qu'y aura pas besoin de trop forcer, tes désirs devraient être exaucés tranquille.
16 Avr 2016, 02:04
hide a écrit:C'est moche parce que suite au match nul de Lyon ce soir, j'en suis presque à espérer une victoire de Monaco demain
Tu vas voir la compo que je vais vous sortir
16 Avr 2016, 08:54
Monaco, quel endroit intéressant...
16 Avr 2016, 09:33
Lem'emoticpn levin, on dirait farrugia dans la cité de la peur :0
16 Avr 2016, 11:54
selfmade footix a écrit:Un peu d'auto-promo sur le topic idoine, ça m'évitera de développer ici ce que j'en pense
ASM - OM : Un jour sans fin
Et un peu de marketing juste après pour ne pas passer à côté.
Ces derniers temps la rédaction vous a proposé des articles de grande qualité en dépit de la nullité absolue des matchs. Alors certes vous souffrez en regardant l'OM (et nous encore plus
), mais au moins vous pouvez lire des analyses pertinentes et impitoyables chaque semaine et vous marrer un bon coup pour dédramatiser tout ça.
Vous connaissez beaucoup de sites qui en offrent autant ? Alors soutenez-nous comme nous le méritons !
Merci.
16 Avr 2016, 14:12
Etant parti quelques jours (un peu de repos ça fait du bien), je vais m'empresser de le lire de ce pas !