Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Avr 2016, 15:51
selfmade footix a écrit:Un peu d'auto-promo sur le topic idoine, ça m'évitera de développer ici ce que j'en pense
ASM - OM : Un jour sans fin
Tout à fait ça , chapeau l' artiste
D' ailleurs,il n' y a qu' à compter les pages de ce topic , faméliques
16 Avr 2016, 17:20
Pour ceux qui trouveraient la compo de Michel farfelue, il manque un émoticon Boli.
16 Avr 2016, 18:09
Bouh ! vous me mettez les noms de joueurs de l' OM sur des petits papiers dans un chapeau, une fois Mandanda hors jeu car dans les cages, je vous tire 10 noms et zou, vlà l' équipe ! encore trois papiers pour les remplaçants et le tour est joué !
16 Avr 2016, 21:48
l'évènement c est le retour de De Ceglie
16 Avr 2016, 21:52
Putain le défilé de testounes, sérieux ça fait peur...
https://www.om.net/videos/239614/monaco ... e-olympien
17 Avr 2016, 10:46
on peut faire tourner en vue du match difficle contre sochaux
pelé
de cegli--sparagna--rolando--rekik
silva--barrada--romao
sarr--flecther--thauvin
de toutes façon l'equipe type n'est guere meilleur que celle la
17 Avr 2016, 11:17
Sparagna ne peut pas jouer...
17 Avr 2016, 11:57
Avec tous les mecs qui vont partir autant finir avec des jeunes. Porsan Nkoudou Sané Mendy Lopez Rabillard et les mecs qui devraient rester Rekik Rolando Diaby
Ca fait vraiment flipper pour l'an prochain
17 Avr 2016, 12:17
Chaque année on râle (à juste titre) du groupe de joueurs mairdique qu'on a, pour mieux le regretter la saison suivante vu la dégradation continue de l'effectif depuis des années...
Pire qu'hier, et mieux que demain - c'est ça la vraie devise de l'OM.
Y'a juste un soucy : on pourrait bien finir par se retrouver à l'échelon inférieur à ce rythme-là. "
Heureusement" il y encore pire autour de nous, niveau dégradation la Ligue 1 fait fort aussi...
17 Avr 2016, 12:34
peezee, sans repreneur, on n'aura ni argent, ni feuille de route, ni staff, ni joueurs donc on sera dans une belle merde. Je pense qu'on pourra alors envisager l'échelon inférieur
17 Avr 2016, 13:07
"La victoire ou la crise"
"C'est un match pour Thauvin"
17 Avr 2016, 13:18
J'aimerais qu'on finisse avec des matchs nuls pour battre un record. Si possible des buts de Michy pour le vendre cher, et une victoire en coupe de France
17 Avr 2016, 13:19
On a les ambitions que l'on mérite.
17 Avr 2016, 13:59
Emmental, on a déjà pété le record de nuls sur une saison pour l'OM. Reste le record de la L1 : 20 nuls de Bordeaux. Nous en sommes à 16 on fait que des nuls et on le bat. Mais faut pas se rater. Ca va être chaud.
17 Avr 2016, 14:34
Ocampos c'est pas une option pour réintegrer le 11 ? Il est pas plus chevre que les autres non ?
17 Avr 2016, 15:00
jerrib, bonne idée, il va planter contre son ancien club.
Nan j'déconne.
17 Avr 2016, 15:03
peezee, Ocampos bien coaché il est pas moins bon qu'une autre chevrasse qu'on met titulaire. Et ce n'est pas un buteur, et ne l'a jamais été (entre 2 et 7 buts par saison pas plus).
17 Avr 2016, 15:06
Jester, Mais 853 retournés tentés, le ratio est pas top
17 Avr 2016, 15:44
Jester, ça me fait une belle jambe tiens, le gars est à l'OM depuis 1 an et 1/2 et tout ce qu'il a réussi (à part son retourné face à... Troyes) c'est faire pitié.
17 Avr 2016, 15:47
Il a peu joué car blessé sous Bielsa, et avec Michel il a pas eu sa chance. Rien que pour sa hargne et le but refusé contre LOL la saison passée, il a mérité plus de respect à mes yeux que Alessandrintincrétin.
C'est mon opinion, that's all. Et rien que le fait que Bielsa en avait fait le remplaçant de Michy (même si je ne partage pas cette vision) et que Bielsa ai mis Alessandrintincrétin sur le banc, me renforce encore plus dans mon opinion.