Avant toute chose j'ai envie de dire: Monsieur Bets, vous voulez un soin?
Sinon
Dragan a écrit:zoranik a écrit:Moi je ne comprends pas cette compo de départ : pourquoi romao ne joue jamais ? Et sinon ceux qui chiaient sur antonetti... Lille revient ...
Parce qu'il est aussi nul et debile que les autres ?
Euh on va clarifier les choses: le mec aligné à sa place c'était Lucas Silva. C'est normal que tu n'aies pas remarqué, c'est le principe de Lucas Siva.
Kratar a écrit:J'ai jamais vu une equipe faire autant de passes latérales que la notre.
C'est une remarque très intéressante je trouve, même si ça fait des semaines que je lis malheureusement ce constat. , Ce qui change, pas seulement par rapport à l'année dernière mais par rapport à une équipe de foot de base, et qui est de la faute de Michel sans le moindre doute, c'est notre incapacité ABSOLUE a faire la moindre chose dans la verticalité. Je veux bien qu'on ne soit pas des cadors, mais entre Bielsa et ses choix affirmés et le niveau 0 du football et de l'animation il y évidemment une marge que même un Antonetti réussi à très bien illustrer à Lille.
Kenshi a écrit:Ounas va finir chez nous, dans le genre tête dans le guidon incapable de faire une passe, il est fort.
Je me suis dit exactement la même chose. Ce gamin est l'archétype des débiles mentaux de L1 qui croient être des génies dés qu'ils ont un petit peu de facilités. Il est hautement Dortmundable cet idiot
ben becker a écrit:Mention spéciale aux winners qui font un message sur...Patrick Menucci et sa volonté de vendre le stade
gigi a excellemment répondu avant moi, de manière posée et argumentée. Cela ne sert à rien de s'énerver, il faut parvenir malgré tout à s'exprimer dans le respect de chacun et ne pas oublier qu'il ne s'agit que de football, et ceci étant dit je souhaite ardemment que toutes ces sinistres personnes aillent faire l'amour à leurs personnes décédées sur 10 générations.