Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Avr 2016, 06:43
Betsamee a écrit:gob a écrit:j'y serai.
Ca va être chaud.
je sais même pas si j'ai envie de les encourager ou de huer ces brailleurs de lapins cretins.
je pense y etre
Dr Gob me donnera t'il une seconde chance
?
Rassure-moi, tu ne fais pas le voyage juste pour ça ? parce que quitte à payer un billet d'avion, autant aller à Téhéran, tu passeras un meilleur week-end
07 Avr 2016, 06:51
Emmental, t'as cru que Bets allait rater une intifada ?
07 Avr 2016, 06:52
Kilécon
07 Avr 2016, 08:00
Voyage prévu depuis plusieurs mois donc j'y serai aussi. Je sens que ça va être amusant
07 Avr 2016, 08:03
je serais sur Marseille, on m'invite au match, j'ai jamais vu le nouveau Stade, je suis un baltringue , j'irais
07 Avr 2016, 10:12
ça risque tellement d'etre drole ce match avec personne dans les tribunes
que tout le monde va vouloir y aller pour voir ça et le stade sera plein
07 Avr 2016, 10:22
riberino, en plus, t' as raison
07 Avr 2016, 10:51
Information
Selon l'édition marseillaise de 20 Minutes, des renforts sont prévus dimanche pour assurer la sécurité des spectateurs et des riverains en vue d'éventuels débordements de la part de supporters marseillais en colère après leur club : " les supporters sous tension, devraient se mobiliser ce week-end. En réponse, la Préfecture de Police a décidé de renforcer la sécurité aux abords du stade Vélodrome. Le Préfet de Police Laurent Nunez, annoncera jeudi ou vendredi le détail des mesures prises " fait savoir le quotidien gratuit.
" À la demande du club, la Préfecture pourra éventuellement mobiliser des agents dédiés à la protection du staff. La Commanderie est-elle même sous surveillance depuis fin mars. Des voitures patrouillent régulièrement. Le service de sécurité du club n'hésitant pas à repousser les badauds ou les journalistes si besoin " précise le média. Plus que jamais la tension règne à Marseille.
MLD prefere ça plutot que de prendre les mesures qui s'impose , cad virer michel, labrune et s'autovirer .
ou pour le moins d'annoncer ce qu'il est prevu de faire , si qquechose est prevu bien sur
07 Avr 2016, 13:05
Information
Un arrêté préfectoral interdit le déplacement des supporters bordelais à Marseille
En effet, dans ce match qui sent la poudre en ce qui concerne les relations entre les supporters de l’OM et leur club, les Bordelais n’auront pas le droit d’être au Vélodrome ce dimanche. La Préfecture a en effet annoncé l’interdiction de déplacement des supporters des Girondins jusqu’en Provence, interdisant également l’entrée au stade de toute personne se disant supporter des Girondins.
Le parcage du Vélodrome sera donc vide pour ce dernier match de la 33e journée de Ligue 1. Le climat délétère autour du club phocéen et la menace terroriste semblent être les raisons de cette décision.
pas de bordelais, peu de marseillais
on sera proche du huis clos
07 Avr 2016, 13:18
Les joueurs joueront donc libérés sans tout ce public
07 Avr 2016, 13:20
On pourra donc voir 3 buts dans les 10 premières minutes. Lourd.
07 Avr 2016, 13:24
Flys, oui on l'a vu la dernière fois. Sans supporter, ni chant, on a pris 3 buts en moins de 15 minutes
07 Avr 2016, 13:25
Ouh putain, l'OM sort la grosse artillerie pour avoir du monde dimanche :
Information
En assistant à la rencontre entre l'OM et Bordeaux, ce dimanche 10 avril à 21h, vous êtes susceptible de gagner une guitare dédicacée par Florent Pagny.
07 Avr 2016, 13:30
Ce serait rigolo qu' il y ait plus de stadiers et de policiers que de spectateurs
07 Avr 2016, 13:31
Jester a écrit:Flys, oui on l'a vu la dernière fois. Sans supporter, ni chant, on a pris 3 buts en moins de 15 minutes
Quel mauvais plagiat.
07 Avr 2016, 13:33
Jester a écrit:Flys, oui on l'a vu la dernière fois. Sans supporter, ni chant, on a pris 3 buts en moins de 15 minutes
Oui mais il y avait trop de vent
07 Avr 2016, 13:44
C'est pas la faute de Passi s'il avait trop mangé de fayots la veille
07 Avr 2016, 17:24
Je me tâte à savoir si j'y fais ou pas
07 Avr 2016, 19:21
Flys a écrit:Ouh putain, l'OM sort la grosse artillerie pour avoir du monde dimanche :
Information
En assistant à la rencontre entre l'OM et Bordeaux, ce dimanche 10 avril à 21h, vous êtes susceptible de gagner une guitare dédicacée par Florent Pagny.
Ca va. Ils auraient pu offrir le pipeau de Michel.
08 Avr 2016, 10:50
La bonne nouvelle, c'est la suspension de l'autre abruti.