Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Avr 2016, 10:53
peezee a écrit:Ah ouais putain, du coup ce serait super, ultra con...
je ne sais pas si j'arriverais a m'en remettre, l'option genou qui tourne a cause du terrain moisie serait egalement extremement triste.
03 Avr 2016, 10:56
jerrib a écrit:Un milieu Diarra Diaby c'est possible ?
Non, Diaby n'est pas prêt.. Il a toujours peur des contacts.
Tous les journaux annoncent un milieu Diarra-Romao, avec devant Thauvin-Cabella-Nkoudou et Batshuayi.
03 Avr 2016, 10:59
Betsamee, un coup à te niquer ton dimanche après-midi. Non vraiment ce serait insoutenable...
03 Avr 2016, 11:03
G.Ganay, et sinon niveau météo ? Apparemment fait un temps pourrave ajd...
03 Avr 2016, 12:32
Il a quoi Isla ?
Barrada, c'est vraiment un échec. C'est étonnant car au milieu de sa lenteur, son manque de gnac (sauf quand il pète les plombs et prend des rouges), c'est le seul qui donne des ballons et des passes décisives.
La L1 ce n'est pas pour lui.
03 Avr 2016, 12:39
320cds, hier, La Provence disait ça sur les absents :
Information
Nicolas Nkoulou, revenu de la sélection camerounaise avec une douleur au genou, a lui aussi renoncé à monter dans l'avion avec ses coéquipiers, tout comme Abdelaziz Barrada, malade, mais aussi Mauricio Isla. Pour ce dernier, une blessure contractée en sélection a été évoquée, même si le Chilien s'était entraîné normalement lors de son retour à Marseille...
03 Avr 2016, 13:03
Torben Frank a écrit:Vous vendez du rêve, je vais peut être regarder
Surtout que ça sent le bon vieux 0-0 pourri
03 Avr 2016, 14:21
Isla sachant que son cdd ne sera pas reconduit doit vouloir prendre le moins de risque possible maintenant des qu'il ressent une douleur.
03 Avr 2016, 14:49
G.Ganay a écrit:jerrib a écrit:Un milieu Diarra Diaby c'est possible ?
Tous les journaux annoncent un milieu Diarra-Romao, avec devant Thauvin-Cabella-Nkoudou et Batshuayi.
Ce sera bien diarra - diaby :
Information
INFO @beinsports_FR Diaby-Diarra Titulaires face à Bastia ! Fletcher seul en pointe ! Diaby de retour !!! #SCBOM
03 Avr 2016, 14:49
N'Koulou déjà que ça fait 1 an qu'il a pas couru mais à 2 mois de la fin de son contrat faut pas se faire beaucoup d'illusions sur son implication
Et pareil pour les prêtés à mon avis
03 Avr 2016, 14:51
Curieux de voir ce que va faire Diaby.
Moins curieux de voir comme il va de nouveau se blesser.
03 Avr 2016, 14:55
G.Ganay a écrit:jerrib a écrit:Un milieu Diarra Diaby c'est possible ?
bien vu Dede, ce soir averse ou temps clement ?
03 Avr 2016, 15:03
Diarra - Diaby. Si Diaby ne se pète pas et retrouve ses sensations, ça peut être prometteur. Mais y'a que moi trouve que le lancer face aux massacreurs de la Ligue 1 est une très mauvaise idée ? Fletcher annoncé titulaire par BeIn, au passage.
03 Avr 2016, 15:07
jerrib a écrit:Un milieu Diarra Diaby c'est possible ?
03 Avr 2016, 15:09
D'après mes sources, Diaby n'est pas prêt. Il a 15 min dans les jambes et refuse les contacts. C'est un coup de poker de Michel. Ça peut faire mal pour le joueur.
Sinon, Batshuayi sur le banc c'est une bonne chose. Sa tête ne passe plus entre les portes.
03 Avr 2016, 15:22
Leca
Djiku Peybernes Squillaci Palmieri
Modesto
Cahuzac Mostefa
Danic
Kamano Brandão
VS
Mandanda
DDD Rekik Rolando Manquillo
Diarra Diaby
Thauvin Cabella Nkoudou
Fletcher
BeIn Sports.
G.Ganay, si c'était le cas concernant diaby, il enverrait chier Michel, j'ai pas le moindre doute à ce sujet. Qu'il n'ait pas 90 minutes dans les jambes, c'est probable, qu'il n'en ai que 15 et refuse les contacts, ca l'est moins ...
Si Diaby évitait les contacts, pourquoi avoir joué avec la CFA ?
03 Avr 2016, 15:25
Nous verrons bien. Peut être que mes sources racontent n'importe quoi.
03 Avr 2016, 15:25
Pas mal pour l' instant le reportage sur l' OM sur Bein