" On doit vite passer à autre chose. Pour moi, ça ne sera pas un problème. Bielsa ne m’a pas marqué. Humainement, je n’en garderai pas un grand souvenir. Je ne peux pas dire qu’il m’a fait progresser. Il n’a pas eu confiance en moi."
Information
" Ça fait du bien de retravailler la conservation du ballon à l’entraînement. Pendant un an, on n’a fait que des oppositions."
Voilà, fin du match, distribution des cordes au guichet III, pour ceux qui préfèrent l'immolation par les flammes, le guichet IV fournit essence et briquet.
On en reparlera..... mais hormis face à Troyes, et vu le jeu pratiqué, l'intelligence de nos joueurs et le je m'en foutisme de nos dirigeants, tu me diras face à qui on va prendre des points !
Avant de jouer les alarmistes, faut regarder la vérité mathématique , et pas se limiter à un simple "6 points d'écart, en 2 matchs, c'est rattrapé"
La réalité est que nos merdes sont incapable de gagner depuis 8 matchs, je ne parle même pas de la chiasse à laquelle nous avons droit à domicile depuis le début. Le seul espoir c'est l'absence d'Alessandrini pour quelques matchs.
Tout est possible même le pire... même si à priori la 16ème place nous ira bien.
randoulou, Reims peut très bien taper Nantes.. Dans un championnat où tout le monde peut taper tout le monde (Sauf Marseille qui tape personne), je vois pas ce qui te permet de penser que notre maigre avance ne va pas fondre !
On en reparlera..... mais hormis face à Troyes, et vu le jeu pratiqué, l'intelligence de nos joueurs et le je m'en foutisme de nos dirigeants, tu me diras face à qui on va prendre des points !
Avant de jouer les alarmistes, faut regarder la vérité mathématique , et pas se limiter à un simple "6 points d'écart, en 2 matchs, c'est rattrapé"
Et la vérité du terrain, tu la regardes ??? Tu penses vraiment qu'on va gagner combien de matchs d'ici la fin ??? On se chie dessus au Vel et à l'extérieur non seulement on gagne plus , mais nouveauté, maintenant on perd !
On n'a plus gagné au Vel depuis septembre et plus gagné tout court depuis février... Mais tu as raison, il faut rester positif !
Voilà, pas d' envie ni de rebellion après le premier but . Défaite normale . On sent Mandanda et Lassana désabusés ... comme nous Quand à la quiche d' Alessandrini