Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mar 2016, 22:47
Information
Pour participer à la notation, le mail indiqué sur votre compte forum sera automatiquement lié à l'application. Ceci est obligatoire pour pouvoir noter les joueurs.
MassaliaLive décline toute responsabilité sur l'utilisation de votre mail par le site "Voopl" qui fournit le script de notation.
Pour plus d'informations ou demande d'information sur ce système de notation :
fonctionnement/topic30329.html
19 Mar 2016, 09:39
A voté
19 Mar 2016, 11:26
Tout pareil.
19 Mar 2016, 15:58
A voté 1 à deux trois exceptions pres
Et encore c'est parce que le sondage ne propose pas le zéro ou les insultes
19 Mar 2016, 20:42
MilkyWay a écrit:A voté 1 à deux trois exceptions pres
Et encore c'est parce que le sondage ne propose pas le zéro ou les insultes
Idem. Même zéro, ça serait encore trop généreux pour eux.
19 Mar 2016, 20:46
Comment Mandanda peut se retrouver à + de 4 avec le match moyen qu'il a fait?
19 Mar 2016, 20:48
Ben s'il a fait un match moyen, ça fait 5/10
Donc là ils jugent qu'il a fait un match moyen moins. Moi j'ai trouvé qu'à part sa boulette sur le 4e ou 5e, je sais plus. Il a sauvé quelques balles chaudes tout de même.
19 Mar 2016, 21:08
Herpès Léonard a écrit:Comment Mandanda peut se retrouver à + de 4 avec le match moyen qu'il a fait?
J'veux bien qu'il soit passé au travers d'un but (d'après ce que j'ai lu, je répète que je n'ai pas eu la chance (ou la malchance) de voir le match), mais on se doit d'être indulgent pour les immenses prestations fournies jusque là. Il se loupe une fois là où tous les autres (Sauf Diarra, et Isla par moment) se loupent continuellement.
19 Mar 2016, 21:10
El Khadra, je pinaille un peu mais c'est pas le propos hein. On note les joueurs sur le match pas sur leur passif sinon ça n'a aucun sens
19 Mar 2016, 21:29
J'dis pas l'contraire, en s'contentant d'ce match là, il a été au niveau de l'équipe, hélas. C'plutôt perso en fait, j'ai du mal à en vouloir au taulier de la saison
19 Mar 2016, 23:37
Perso je lui ai mis 3.
J'adore le joueur et l'homme, j'estime qu'il mérite une statue.
Mais ce match il l'a aussi loupé, moins que les autres donc 3.
Dans l'ensemble c'est du 1.
24 Mar 2016, 19:42
Homme du match avec
4.60 :
Mandanda4.60