Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2016, 18:05
je suis pas serein, on est pas les mieux armes pour s'en sortir, et Labrune qui a meme pas le courage d'utiliser le choc psychologique du nouvel entraineur, on est mal....
19 Mar 2016, 18:16
Sans déconner la vidéo de Bengous et de Malleville...
On passe déjà pour des pitres sur le terrain mais avec ces 2 mongols avinés on est la risée du foot Français...
19 Mar 2016, 18:17
Betsamee
Je suis d'accord, faut vraiment pas prendre cette fin de saison à la légère, on pourrait vraiment pleurer en mai prochain
19 Mar 2016, 18:31
Jack73 a écrit:Sans déconner la vidéo de Bengous et de Malleville...
On passe déjà pour des pitres sur le terrain mais avec ces 2 mongols avinés on est la risée du foot Français...
Bengous et Malleville, c'est peut-être des guignols, mais c'est les seuls à dire chaque week-end depuis des mois ce qu'on pense sur le forum. Alors certes c'est 2 caricatures mais je vois pas en quoi on est la risée du foot français à cause d'eux. On a pas besoin de ça pour l'être, t'inquiète pas.
19 Mar 2016, 18:33
Odd, non çà ajoute juste au folklore local
19 Mar 2016, 18:36
Bengous joue son rôle, c'est un comédien. Rien de plus. En sus hier soir ils étaient dégoutés et complètement alcoolisés.
Bon après quand tu vois notre prez rouge comme un homard, sourire aux lèvres, bouche pateuse, les yeux dans le vague, qui cause comme au bar du coin... tu te dis que c'est pas Bengous et René qui nous foutent la honte. Le gars était azimuté complet.
19 Mar 2016, 18:38
Jester+1000, comme je le dis, çà rajoute au folklore local.
Ceci dit la vidéo passe en boucle sur les réseaux sociaux, je te passe les commentaires.
Et en plus le Bengous il est même pas drole..Labrune est plus marrant que lui, c'est dire !
19 Mar 2016, 20:47
J'arrive toujours pas à m'en remettre, sérieusement. Entre la branlée, les quinze minutes de merde, Gourcuff (Gourcuff, bordel de merde...), l'entraîneur là juste pour toucher ses sous, des joueurs pas concernés, une fin de saison gerbante au point d'en pleurer...
Sérieux, j'pensais qu'on ne vivrait pas pire que le départ de Bielsa. Encore qu'il était évident que trouver un entraîneur qui me ferait autant kiffer que lui, c'était perdu d'avance. Mais là, on touche le fond du fond avec cet étron sans charisme aucun qui se cache derrière des prétextes débiles pour justifier que sa responsabilité n'est en rien engagée, que lui est bon mais qu'avec ce qu'il a, il peut difficilement faire mieux...
Ouais, ça a été dit et redit, mais je sature clairement. Et je sais que je vais encore y croire, que je vais voir le prochain match et rebelote. Comment peut-on détruire à ce point un tel objet de passion pure et de fierté ? Bordel, Sampaoli vient, j't'en supplie
19 Mar 2016, 23:07
On passe 12ème demain soir quels que soient les résultats des matches.
On descendra pas. Doit-on s'en réjouir ?
19 Mar 2016, 23:14
Je te trouve bien categorique, si on se sauve ce sera pas grace a nous mais a l'infinie faiblesse de ce qui nous suit, dans la meme situation dans une L1 ne serait ce que moyenne (y a 2 ou 3 ans par exemple) on descend.
On est en perdition totale et on a meme pas le minimum de grinta necessaire dans ce groupe pour se revolter
19 Mar 2016, 23:22
C'est bien ce que je dis plus haut, je compte pas du tout sur la bande à l'autre estrasse espagnole, juste que c'est mm pas certain que le 1er relégable arrive aux 39 points qu'on a déjà, par ex. Reims encore défaits ce soir chez eux ils sont dans le gouffre complet ils s'en sortiront pas (et y'a encore Aiacciù pour "aider").
Mais ça pourrait être tendu si vraiment on est mal au point de mm plus ramener le moindre point...
19 Mar 2016, 23:39
Pour ceux qui veulent un peu trembler, en 2010/2011, le Monaco de N'Koulou est relégué avec 44 points. La même saison, Lens descend aussi (avec 35 points) avec Aurier, Varane, Bedimo, Maoulida dans l'effectif.
http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 38&cat=Gen
20 Mar 2016, 00:08
Je pense que ça va se jouer aux alentours des 44 pts cette saison. Quoique avec une équipe type Reims. Guingamp nous permet de respirer sur cette journée
20 Mar 2016, 00:22
Globe Trotter, elle fait mal au cul cette saison, on a tout pour faire le doublé et on s'effondre sur la fin à partir du match nul à la maison contre Auxerre qu'on doit gagner 20 fois.
20 Mar 2016, 00:42
Fennec, Tu oublies Cris qui nous crucifie juste avant sa pré-retraite. Mais le LOSC était quand même supérieur je pense, surtout quand on se souvient du match qu'ils font au Vél.
20 Mar 2016, 01:07
randoulou, t'es sérieux là, 44 points ?
Donc Reims et/ou Ajaccio vont prendre 11 points dans les 7 matches qui restent (un rythme d'européen) alors qu'ils ont dû prendre 2 points en 5 matches ou un truc du genre ?
Bah putain je sais bien qu'en foot tout est possible mais je serais curieux de voir ça. ^^
EDITH : ah mairde je viens de voir que sur les 7 dernières journées, mm Reims et Ajaccio nous mettent 2 points dans la vue !
Bon bah...
20 Mar 2016, 01:16
T'as raison en fait. Je pensais que Reims avait 36
20 Mar 2016, 04:09
Reims, on doit encore les jouer... un match à six points....
20 Mar 2016, 10:28
Betsamee a écrit:Je te trouve bien categorique, si on se sauve ce sera pas grace a nous mais a l'infinie faiblesse de ce qui nous suit, dans la meme situation dans une L1 ne serait ce que moyenne (y a 2 ou 3 ans par exemple) on descend.
On est en perdition totale et on a meme pas le minimum de grinta necessaire dans ce groupe pour se revolter
+1
Le problème c'est notre dynamique, le mental des joueurs, la cassure avec un coach déjà bidon, les dirigeants qui s'en battent en ne prenant aucune décision et en vomissant un discours démobilisateur de faillite programmée. On sait que les arbitres nous aideront pas.
Ils ont déjà réussi l'exploit de pas gagner un match au Vel en 7 mois. Dans ce contexte et si Mandanda est un poil moins bon, ça sera compliqué d'aller arracher ne serait que des nuls à l'extérieur.
A coté de ça la L1 est bidon mais on a déjà vu des caves claquer des séries en fin de saison, type chant du cygne. Logiquement ça se jouera entre Ajaccio et Reims mais 7 journées c'est encore long. Il y a quelques années l'ASM semblait pouvoir largement s'en sortir à ce stade de la saison.
20 Mar 2016, 10:41
gigi, contrairement à Monaco on aura forcément un coup de pouce des arbitre pour se maintenir. Avec les droits tv et tout ce qui s'en suit je vois mal la ligue ne pas aider l'OM