Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2016, 09:56
Information
Prochain match au Vel OM- Bordeaux , pour le maintien
19 Mar 2016, 10:03
Jester, OM et Bordeaux qui joue le maintien c juste
19 Mar 2016, 10:06
marcos011, d'ici là on se sera fait rousté à Bastia, et Labrune sera peut être un peu moins sous l'effet de la farine, et aura retiré l'équipe première à Michou
19 Mar 2016, 10:16
C'est clair que sa décla est hallucinante hier soir...
Je pense que Michel ne passera pas la semaine, quoiqu'ait pu dire hier VL...
Nous allons entrer dans l'ère PASSI
19 Mar 2016, 10:16
marcos011, ah ben ça... mais on le joue pas encore. Tout dépend des résultats de ce soir.
Ce championnat est merdique, c'est pas nouveau. En 2 semaines, une équipe qui joue le maintient peut jouer l'Europe, et vice-versa.
Et nous on est le parfait exemple de l'équipe de merde dans un niveau de merde, coachée par une merde, dirigée par des merdes.
19 Mar 2016, 10:45
dont un de la tête après avoir touché le poteau, Mandanda qui repousse et tête à 1m de hauteur sur demi-plongeon.
L'OM de Michel, ça te laisse rêveur.
19 Mar 2016, 10:47
Par contre le but de Thauvin
19 Mar 2016, 11:08
Ouais. L'est pas mal. Mais bon après toute les merdes qu'il a fait dans les matchs précédents, ça rattrape pas grand chose.
Et puis ce con qui fait le zouave après son but alors que le stade est en feu du 0-3
#LapinCrétin
19 Mar 2016, 11:11
Pour une branlée, c'est une belle branlée...
Moi j'ai passé une bonne soirée très loin de ce match
19 Mar 2016, 11:16
Je ne pense pas qu'on en soit à jouer le maintien. Pour descendre, il faudrait quasiment perdre les 7 matchs qui restent ; ce n'est pas totalement impossible, mais cela paraît très improbable.
N'oublions pas que quand Michel a pris l'équipe, elle était relégable et qu'il a bien redressé la situation avant ce petit passage à vide.
19 Mar 2016, 11:21
Jester a écrit:dont un de la tête après avoir touché le poteau, Mandanda qui repousse et tête à 1m de hauteur sur demi-plongeon.
L'OM de Michel, ça te laisse rêveur.
Putain j'arrive toujours pas à croire ce que le club est devenu…
19 Mar 2016, 11:23
fourcroy a écrit:Je ne pense pas qu'on en soit à jouer le maintien. Pour descendre, il faudrait quasiment perdre les 7 matchs qui restent ; ce n'est pas totalement impossible, mais cela paraît très improbable.
N'oublions pas que quand Michel a pris l'équipe, elle était relégable et qu'il a bien redressé la situation avant ce petit passage à vide.
19 Mar 2016, 11:31
On croit avoir touché le fond et on creuse encore...
19 Mar 2016, 11:39
L' image qui me restera de ce match, juste avant d' appuyer sur le bouton pour éteindre la télé, c' est Mandanda au bord des larmes, qui a donné son maillot, qui reste sur le terrain pour applaudir des supporters qui eux aussi l' applaudissent et qui répète sans cesse " merci, merci " ... j' ai eu mal pour lui
19 Mar 2016, 11:49
Mandanda et Diarra voir Isla sont les seuls à meriter ce maillot...
Les déclarations de Sarr ou il flingue Michel et le vestaire, c'est magique aussi.
19 Mar 2016, 11:53
Y'a plus que trois joueurs à garder quand même.
Mais il faudrait se servir d'une base:
Mandanda diarra isla michy pour construire
Avec pourquoi pas : Fletcher nkoudou DDD Romao diaby par exemple
En fait c'est tous l'animation offensive qu'il faut changer en priorite
19 Mar 2016, 12:00
Moi je suis persuadé qu'avec un entraineur cette équipe jouerait bien mieux, serait pas systématiquement coupée en deux, marquerait plus de buts, jouerait en mouvement.
Pour moi cette saison c'est le fiasco de le gestion LD où pour avoir des responsabilité dans ce club les 2 conditions à remplir c'est 0 compétence, 0 légitimité
19 Mar 2016, 12:02
Putain la banderole "Vous avez 1/4 d'heure pour jouer libéré" est priceless après coup...