Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:randoulou a écrit:Alors que cet étron de Michel a jamais été foutu de gagner plus de 2 matches de suite
C'est arrivé une seule fois (Lille/Nantes). Mais c'est clair que cette stat nous place même pas comme un favoris évident pour le maintien.
peezee a écrit:TOUT loupé.
Jester a écrit:C'était quoi ces bruits de paquebot tout à l'heure ?
koesh a écrit:Alessandrichevre, j'ai la musique de benny Hill quand il touche le ballon et qu'il accélère.
peezee a écrit:Y'en a une qui a dû apprécier.
CASSE-TOI !!
(petite remarque désobligeante d'un supp (parigot apparemment, nonobstant son elaborate english) en bas de l'article du DM, qui compare les fortunes de MLD et de Al Thani et se demande comment Margarita peut se permettre de laisser le club couler dans cet état...)
gigi a écrit:peezee a écrit:TOUT loupé.
Paraît qu'on doit se branler sur ses stats et sur ses tweets.
marcos011 a écrit:gigi a écrit:peezee a écrit:TOUT loupé.
Stop avec votre Michy de mes cou.... , Ben Yeder a Toulouse a mis autant de buts que lui . Un futur grand ouais ok
gigi a écrit:marcos011 a écrit:gigi a écrit:peezee a écrit:TOUT loupé.
Stop avec votre Michy de mes cou.... , Ben Yeder a Toulouse a mis autant de buts que lui . Un futur grand ouais ok
Non mais tu captes pas. Ben Yedder est abreuvé de ballons par Ozil. Michy le pauvre, on lui passe jamais de bons ballons et pourtant il plante. On peut même dire qu'il beugue.
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, Dessno, doki, Google [Bot] et 174 invités