Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mar 2016, 22:26
Construire une equipe qui ne sait ni attaquer ni defendre. Bien joue Michou
18 Mar 2016, 22:30
Il ne va rien se passer VLB ne bougera pas jusque la fin de saison et Michou faut pas compter sur lui pour démissionner.
18 Mar 2016, 22:31
Herpès Léonard a écrit:Je me répète mais tout ce cirque aurait pu être évité si on avait viré le clown qui nous sert d’entraîneur
C'est vrai que tu te répètes. ...
18 Mar 2016, 22:33
Y'a quand même des points communs entre Bielsa et Michel
Les 2 se sont fait taper par le poivrot.
Et Gourcuff n'à marqué que face aux équipes qu'ils dirigeaient
18 Mar 2016, 22:33
Herpès Léonard a écrit:Je me répète mais tout ce cirque aurait pu être évité si on avait viré le clown qui nous sert d’entraîneur
Il a démissionné en aout.
18 Mar 2016, 22:35
Profites-en pour répéter tout ce que tu disais de Bielsa, et éventuellement pour nous dire que «oui bon, je l'ai traité de fils de pute qui quittait le navire pour des raisons de fric, le Mexique tout ça, et au final je suis juste un blaireau». C'est happy hour ce soir, fais-toi plaisir.
18 Mar 2016, 22:37
Jack73, et sur cette saison le nombre de point engrangé au vélodrome aussi
18 Mar 2016, 22:38
Seulement HUIT équipes ont battu l'OM cette année.
L'OM est fier de voir le PSG vitrine de la France qui gagne affronter Manchester City. Pour les aider à gagner la LDC, l'OM enverra son équipe de CFA2 en cas d'accession en finale de Coupe de France.
18 Mar 2016, 22:41
84-2004 a écrit:ca ne siffle même pas...
Tellement dépité que y a même plus l envie de se révolter....le club se meure et avec mld vlb and co le pire est à venir...année prochaine si on est l1 sans mandanda diarra il reste personne de valable ...on rend tous les prêts ..on vend les joueurs à valeur marchande et on touchera encore plus le fond....rendons les abonnements stade vide jusqu a fin d annee pas de campagne de reabonnement ..faut meme plus se deplacer au stade
18 Mar 2016, 22:42
Passer de la passion générée par Bielsa à aujourd'hui, c'est un putain de saut de l'ange dans le vide
18 Mar 2016, 22:42
L'interview de courbis est à vomir..
18 Mar 2016, 22:43
skylolo13, que dit-il ?
18 Mar 2016, 22:44
SytchevCoco a écrit:84-2004 a écrit:ca ne siffle même pas...
Tellement dépité que y a même plus l envie de se révolter....le club se meure et avec mld vlb and co le pire est à venir...année prochaine si on est l1 sans mandanda diarra il reste personne de valable ...on rend tous les prêts ..on vend les joueurs à valeur marchande et on touchera encore plus le fond....rendons les abonnements stade vide jusqu a fin d annee pas de campagne de reabonnement ..faut meme plus se deplacer au stade
Tu oublies le pire, Aleessandrimerde sera le taulier l'an prochain.
18 Mar 2016, 22:45
Emmental, il compare cette fin de saison à celle de l'année derniere.. Et qu'en gros Michel fait comme il peut, il nous a qualifier pour la coupe de France, .. Enfin bref des petits sous entendus à bielsa et sa fin de saison
18 Mar 2016, 22:46
Quel trou du cul, il a abandonné son club pour en prendre un mieux classé et en dégageant l'entraîneur en place.
18 Mar 2016, 22:46
A barcelone ce weekend, j'ai maté les 15 dernieres minutes dans un bar. J'ai honte. Mais pas envie de pleurer pour ces abrutis.
Je garde une image de ce match: Mandanda qui vient s'excuser aupres des supporters. Pendant ce temps là, l'attardé de Michy et l'éclopé de Diaby qui se marrent...
Minables
18 Mar 2016, 22:48
Michel "Vaut mieux prendre une fois 5 buts que 5 fois 1 but"...