Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
1
33%
2
2
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J31] OM - Rennes

17 Mar 2016, 22:20

Les Ultras boycottent aussi. Apparemment les MTP maintiennent le boycott.

17 Mar 2016, 22:22

ils peuvent maintenir ce qu'ils veulent. Waouh 15 mins de grève. Trop de pression. #-o

17 Mar 2016, 22:45

Et 8,45 secondes de Labrune démission, alors que ça devrait etre du non stop pendant 105 minutes :deg:

Par contre gueuler des Mouille le maillot ou casse toi, ça ils savent faire, comme si c'etait le vrai problème actuel.

17 Mar 2016, 22:50

Je pense que demain ça va être un peu différent. Labrune les a réunis pour les calmer et qu'ils évitent les contestations. Il a chaud au cul.

18 Mar 2016, 08:16

ce soir c'est l'occasion de voir notre futur gardien de but pour l'année prochaine

18 Mar 2016, 08:18

18 Mar 2016, 08:25

:ptdr:

18 Mar 2016, 09:35

aristote2 a écrit:Courbis va nous la mettre bien profond.

Je lui souhaite le pire sauf ce ce soir 8)

18 Mar 2016, 10:21

Je ne comprends pas.

Tu penses que si on perd ce soir, VL va virer Michel ? Ou qu'il va démissionner ? Alors qu'il restera 7 matchs ? Et qu'avec un nouvel entraineur l'équipe repartirait de l'avant ?

A part quand José était entraineur, je souhaite toujours une victoire de l'OM.

18 Mar 2016, 11:05

Bon arrêtez vos conneries et profitez de votre journée, il fait beau, il n'y pas de matchs… Enfin si, mais justement, lisez-plutôt :

OM-SR : pognon, formation, désillusions…

18 Mar 2016, 11:51

Bizarre quand même cette absence de Romao quand on sait que Diarra, même si dans le groupe, est toujours incertain et devrait pas jouer tout le match.

Serait-ce lui la taupe? :-k

18 Mar 2016, 13:19

Information
Mardi dernier, une partie des groupes de supporters du Virage De Peretti, les « Dodgers », les « Fanatics » et les « MTP » ont lancé un appel à 15 minutes de boycott pour la réception de Rennes ce vendredi 18 mars.

Un mouvement que la direction de l’OM a tenté d’étouffer en convoquant les groupes signataires de ce communiqué mercredi soir. Depuis, diverses informations circulent sur l’ampleur du mouvement. A l’heure où nous écrivons ces lignes, voici ce qu’il en est :

Les « Fanatics », les « Dodgers » et les « MTP » feront grèves comme initialement prévu. Selon nos informations, les « MTP » maintiennent bien leur position vis à vis du communiqué publié mardi, contrairement à ce qui a pu se dire.

Côté virage sud, les Ultras participeront également au boycott comme ils l’ont annoncé sur leur site internet dans la nuit . Concernant les South Winners, il a été dit dans un premier temps que le groupe ne suivrait pas le mouvement. Selon nos dernières informations, ils devraient bien boycotter les quinze premières minutes du match.

La seule incertitude concernait donc les Yankee. Le responsable du groupe, Michel Tonini, vient de nous confirmer qu’il suivra bien le mouvement général.

Enfin, les groupes de supporters nous ont fait savoir qu’ils n’ont strictement rien à voir avec le mouvement lancé sur les réseaux sociaux qui consiste à bloquer les joueurs à l’entrée et à la sortie du stade vélodrome ce soir.

La soirée promet donc d’être chaude au Stade Vélodrome.

18 Mar 2016, 13:22

320cds a écrit:Je ne comprends pas.

Tu penses que si on perd ce soir, VL va virer Michel ? Ou qu'il va démissionner ? Alors qu'il restera 7 matchs ? Et qu'avec un nouvel entraineur l'équipe repartirait de l'avant ?

moi ça fait plusieurs match, que quand on prend un but , je rigole (surement nerveusement)
et quand on marque, je n'ai pas de reaction.

18 Mar 2016, 13:44

Toti a écrit:Bon arrêtez vos conneries et profitez de votre journée, il fait beau, il n'y pas de matchs… Enfin si, mais justement, lisez-plutôt :

OM-SR : pognon, formation, désillusions…

Je le sens mal, ce match ! Courbis est ce qu' il est mais question tactique et changements perspicaces, il fait la pige à Michel .
Un quart d' heure de grève ? y a autant de rigolos dans les assos que sur le terrain , reste chez toi, ça au moins, ça sera un geste fort :nawak:

Pognon ? la blonde ne lâchera plus rien :vioc:
Formation .. Pas sûr que le centre mérite encore ce nom , plutôt une galerie de futur chômeurs :vioc:
Désillusions .. de pire en pire depuis RLD, faut qu' on soit solides pour être encore en vie :pendu:

Vu la crève, ça risque d' être un fervex, 2 neo codions, une tisane et au lit , té, avec élementary sur la 6 histoire de bercer mon endormissement sous la couette .

18 Mar 2016, 14:20

320cds a écrit:Je ne comprends pas.

Je ne veux pas que la médiocrité de la L1 sauve leurs miches. Une victoire de toutes façons ne servirait un rien tant on est incapable de capitaliser sur quoique ce soit, si ce n'est la médiocrité.

Autant qu'on finisse bien dans la merde (de toutes façons on ne mérite pas mieux) le plus bas possible (la relégation exceptée, de toutes façons c'est fini de ce côté là) pour que ça pète et qu'on reparte sur d'autres bases l'an prochain.

18 Mar 2016, 14:27

TonyO a écrit:Bizarre quand même cette absence de Romao quand on sait que Diarra, même si dans le groupe, est toujours incertain et devrait pas jouer tout le match.

Serait-ce lui la taupe? :-k

Quand tu vois le groupe, c'est clair qu'un Romao voire Sparagna à la place d'un Sarr par exemple paraissait plus logique.

C'est encore Isla qui va devoir jouer le pompier de service en cas de pépin d'un autre joueur en défense!

En tout cas, vivement que Diaby rentre sur le terrain! 8)

18 Mar 2016, 14:46

Castor_Troy, j'ai comme un étrange sentiment que Diaby va même commencer le match. 8)

Modifié en dernier par jeanfred le 18 Mar 2016, 15:09, modifié 1 fois.

18 Mar 2016, 14:47

C'est un match pour Thauvin, ça !

18 Mar 2016, 14:56

jeanfred, avec Isla plutôt à droite (pour couvrir les rentrées dans l'axe de Cabella), pourquoi pas.
Par contre, Rekik n'est pas dans le groupe :wink:

Gastibelza a écrit:C'est à quelle heure le match?

Toi, tu ne vas pas commencer?! :pfff:

18 Mar 2016, 15:09

Castor_Troy, De toute façon Michel est sur le bord de la falaise, alors il serait prêt à aligner Diaby pour remonter un peu dans les sondages. :lol:

Je n'avais pas fait attention pour Rekik. :oops:
Répondre