Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Je n'ai plus aucun espoir avec cette équipe.
Le truc amusant sera de voir si Michel a les bollochs de ne pas faire jouer une minute à Diaby sur ce match, avec le buzz, les déclas de VL...
J'ai un peu peur maintenant que j'ai lu les commentaires de ceux qui ont vu sa mi-temps en CFA, qu'il soit décevant. Le miracle Diarra ne peut pas toujours se reproduire.
Après, même décevant, quand on voit les prestations des autres 8 (Barrada, Silva, même Isla qui sans être mauvais est loin d'être transcendant), le risque est mineur.
Diarra / Diaby, pour la photo cela a de la gueule. Il y a quoi, 4 ans, l'un était titulaire au Real, l'autre à Arsenal.
Odd a écrit:Vu les performances d'Isla y a aucune raison de le foutre surle banc même pour Diaby.
randoulou a écrit:320cds a écrit:Je n'ai plus aucun espoir avec cette équipe.
Le truc amusant sera de voir si Michel a les bollochs de ne pas faire jouer une minute à Diaby sur ce match, avec le buzz, les déclas de VL...
J'ai un peu peur maintenant que j'ai lu les commentaires de ceux qui ont vu sa mi-temps en CFA, qu'il soit décevant. Le miracle Diarra ne peut pas toujours se reproduire.
Après, même décevant, quand on voit les prestations des autres 8 (Barrada, Silva, même Isla qui sans être mauvais est loin d'être transcendant), le risque est mineur.
Diarra / Diaby, pour la photo cela a de la gueule. Il y a quoi, 4 ans, l'un était titulaire au Real, l'autre à Arsenal.
Faut pas s'attendre à ce qu'il pète tout aussi vite. C'est logique malheureusement pour nous
Odd a écrit:Vu les performances d'Isla y a aucune raison de le foutre surle banc même pour Diaby.
320cds a écrit:Odd a écrit:Vu les performances d'Isla y a aucune raison de le foutre surle banc même pour Diaby.
Tu le trouves bon toi ?
C'est vraiment au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Je le trouve neutre. Évidemment entouré de bras cassés c'est pas la pire urgence.
320cds a écrit:à part son but à Lorient, il est très neutre, que ce soit en latéral ou en 8.
Pas d'énormes conneries (à part en coupe de France), il passe rarement totalement à côté mais ni fort dans la récupération, pas de passe verticale, pas d'élimination. Aucun dépassement de fonction.Il ne prend aucun risque.
Après je l'aime bien, il a le bon état d'esprit, il dépanne partout, il est intelligent mais quitte à faire lever les boucliers, en 8 je préfère largement Imbula.
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim et 181 invités