[2015/16 - Ligue 1 - J31] OM - Rennes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
1
33%
2
2
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J31] OM - Rennes

Messagepar richardB » 17 Mar 2016, 10:03

Histoire de bien achever: un claquage de Mandanda, Gourcuff qui percute Diaby et Diarra blessant les 2, Isla qui se prend un rouge.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Jester » 17 Mar 2016, 10:14

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar meh75 » 17 Mar 2016, 11:11

Jester, c est le gros lot si je gagne
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 17 Mar 2016, 11:12

Jester, c'est plutôt Bordeaux qui devrait essayer ça vu leur moyenne de 4 buts encaissés par match.

Nous c'est l'inverse, faudrait essayer avec des buts adverses de 12m de large et 4 de haut. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 320cds » 17 Mar 2016, 11:54

Je n'ai plus aucun espoir avec cette équipe.

Le truc amusant sera de voir si Michel a les bollochs de ne pas faire jouer une minute à Diaby sur ce match, avec le buzz, les déclas de VL...

J'ai un peu peur maintenant que j'ai lu les commentaires de ceux qui ont vu sa mi-temps en CFA, qu'il soit décevant. Le miracle Diarra ne peut pas toujours se reproduire.
Après, même décevant, quand on voit les prestations des autres 8 (Barrada, Silva, même Isla qui sans être mauvais est loin d'être transcendant), le risque est mineur.

Diarra / Diaby, pour la photo cela a de la gueule. Il y a quoi, 4 ans, l'un était titulaire au Real, l'autre à Arsenal.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Odd » 17 Mar 2016, 12:08

Vu les performances d'Isla y a aucune raison de le foutre surle banc même pour Diaby.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 17 Mar 2016, 12:42

320cds a écrit:Je n'ai plus aucun espoir avec cette équipe.

Le truc amusant sera de voir si Michel a les bollochs de ne pas faire jouer une minute à Diaby sur ce match, avec le buzz, les déclas de VL...

J'ai un peu peur maintenant que j'ai lu les commentaires de ceux qui ont vu sa mi-temps en CFA, qu'il soit décevant. Le miracle Diarra ne peut pas toujours se reproduire.
Après, même décevant, quand on voit les prestations des autres 8 (Barrada, Silva, même Isla qui sans être mauvais est loin d'être transcendant), le risque est mineur.

Diarra / Diaby, pour la photo cela a de la gueule. Il y a quoi, 4 ans, l'un était titulaire au Real, l'autre à Arsenal.

Faut pas s'attendre à ce qu'il pète tout aussi vite. C'est logique malheureusement pour nous
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Benzo » 17 Mar 2016, 13:00

Odd a écrit:Vu les performances d'Isla y a aucune raison de le foutre surle banc même pour Diaby.

Bon espérer Diaby titulaire c'est peut-être ambitieux mais 30mns pourquoi pas. De plus avec la blessure de Mendy, il y a de grandes chances qu'Isla joue latéral droit avec Manquillo à gauche :wink: (cf. premier post)
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar richardB » 17 Mar 2016, 13:10

Sauf à repositionner Isla à Droite et remettre Manquillo à Gauche.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar ville » 17 Mar 2016, 13:40

randoulou a écrit:
320cds a écrit:Je n'ai plus aucun espoir avec cette équipe.

Faut pas s'attendre à ce qu'il pète tout aussi vite. C'est logique malheureusement pour nous

Parler de Diaby et de péter dans la même phrase, c'est trop facile...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar 320cds » 17 Mar 2016, 13:57

Odd a écrit:Vu les performances d'Isla y a aucune raison de le foutre surle banc même pour Diaby.

Tu le trouves bon toi ?

C'est vraiment au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Je le trouve neutre. Évidemment entouré de bras cassés c'est pas la pire urgence.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Odd » 17 Mar 2016, 14:05

Oui Isla est bon. Il est sobre, efficace. Ça fait déjà plusieurs mois que j'ai cet avis sur le chilien, je trouve que trop sous estiment son importance dans l'effectif.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 17 Mar 2016, 14:38

à part son but à Lorient, il est très neutre, que ce soit en latéral ou en 8.

Pas d'énormes conneries (à part en coupe de France), il passe rarement totalement à côté mais ni fort dans la récupération, pas de passe verticale, pas d'élimination. Aucun dépassement de fonction.Il ne prend aucun risque.

Après je l'aime bien, il a le bon état d'esprit, il dépanne partout, il est intelligent mais quitte à faire lever les boucliers, en 8 je préfère largement Imbula.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar oukimaya » 17 Mar 2016, 16:29

320cds a écrit:

Tu le trouves bon toi ?

C'est vraiment au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Je le trouve neutre. Évidemment entouré de bras cassés c'est pas la pire urgence.

De meme pour toi , je le trouve bon depuis un petit moment , je dirais meme qu'il tient bien le milieu avec Diarra , et qu'il est un pion essentiel à l'équipe en ce moment , rien qu'en terme d'intelligence de jeu.

LE garder la saison prochaine serait une bonne chose à mon avis
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 17 Mar 2016, 16:53

Niveau compo, si c'est du 4-2-3-1, quand on voit les prestations de Thauvin et d'Aless ces derniers temps, c'est catastrophique donc il y une place à prendre...et à ce rythme, c'est Ocampos qui pourrait avoir sa chance plus rapidement que prévu! (au plus grand bonheur de peezee)

Après, si c'est du 4-4-2, Michy-Flecther accompagnés de GK et Cabella paraît le plus logique.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar John » 17 Mar 2016, 17:19

C'est con, il y a Koh Lanta sur la une.

Je préfère encore voir des mecs bouffer un œil de poisson ou rester 3 jours sur un poteau que m'infliger une nouvelle purgeasse de l'OM.
John
La nonne
La nonne

Messagepar 320cds » 17 Mar 2016, 21:11

Michel, j'ai parfois du mal à comprendre ses choix. Romao hors du groupe (Ok il est très moyen cette saison) alors Rekik est blessé. En cas de pépins en DC, on va mettre qui ? Surtout que pour le moment Silva est dans le groupe.

C'est amusant quand même rétrospectivement. Cet été, on nous aurait dit : vous allez préféré Romao à Silva du Real, on aurait eu un doute.

En tribune Zambo, Sparagna, Romao. Blessés : Rekik, Mendy Suspendu : l'autre crétin de Barrada.

On verra qui sera éliminé du groupe des 18. Je mets une pièce sur Saar ou sur Ocampos.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Dragan » 17 Mar 2016, 21:16

320cds a écrit:à part son but à Lorient, il est très neutre, que ce soit en latéral ou en 8.

Pas d'énormes conneries (à part en coupe de France), il passe rarement totalement à côté mais ni fort dans la récupération, pas de passe verticale, pas d'élimination. Aucun dépassement de fonction.Il ne prend aucun risque.

Après je l'aime bien, il a le bon état d'esprit, il dépanne partout, il est intelligent mais quitte à faire lever les boucliers, en 8 je préfère largement Imbula.

Voila c'est ca.
Pas de conneries. Propre. Coulisse bien.
Mais c'est neutre. J'attendais beaucoup plus (a droite) vu son niveau avec le chili.

En 8, il fait quasiment pas de differences a son poste. Alors meme si c'est propre, ca ne me fait pas regrimper au debut du mur que j'ai tellement dingregole depuis le debut de l'annee..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 17 Mar 2016, 21:36

J'ai beau chercher, je reste avec cette idée que peu importe la compo ou le schéma "tactique" (lol), c'est la mm mairde qu'on voit sur le terrain, à qq nuances près. Je trouve donc le fait de discuter compo sans objet ou presque. Mais je lis quand mm, respect hein. :mrgreen:

Isla est loin de son rendement avec le Chili, mais bordaile de put*** de bon sang de m**** ça fait du bien dans ce groupe de tachons d'avoir qq'un qui a le sens du collectif, n'essaie pas de faire plus qu'il ne sait (et au vu de ce qui l'entoure), aucun passement de jambes ou autre connerie du style (la sauterelle Cabella je te lui foutrais de ces baffes par moments), et de temps en temps sort quand mm de belles transversales ou passes devant (voire marque un but, cf dernier match).

Franchement dans cet OM immonde au possible, perso ça me fait plaisir d'avoir un joueur de ce type - sans que ça me fasse "grimper" non plus, tu parles qu'on va grimper cette année, déjà qu'on évite de tomber... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 17 Mar 2016, 22:18

El Tocardo qui a peur d'une "ambiance electrique" demain

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-r ... 60019.html
Information
L'OM craint une ambiance électrique au Vélodrome lors de la réception de Rennes ce vendredi (20h30). Au point que Vincent Labrune a réuni mercredi les leaders de groupes de supporters pour tenter de déminer la situation.

Cet OM-Rennes pourrait être très chaud. Comme expliqué mercredi par RMC Sport, plusieurs groupes de supporters marseillais ont exprimé, dans un communiqué commun, leur ras-le-bol. Et ont appelé à respecter un quart d'heure d'absence ou de silence au début du match, ce vendredi (20h30, 31e journée de Ligue 1). Pour tenter de calmer les ardeurs des groupes, Vincent Labrune a même décidé mercredi de réunir les leaders des associations de supporters pour leur demander encore un peu plus de patience et de clémence, avec notamment deux arguments.

Le premier, ne pas perturber encore plus l'équipe, au risque de la voir s'enfoncer encore plus au classement. Le second, ne pas refroidir d'éventuels investisseurs avec des mouvements de contestation. Intox ou pas, le président de l'OM sait pertinemment que des "Labrune démission" fleurissent dans le stade depuis de longues semaines et qu'il est aujourd'hui en première ligne.

Deux groupes maintiennent la grève... pour le moment

"Le virage Nord devrait être plus agité que le Sud. Mais, oui, ça risque d'être chaud, confie un proche de l'OM. Les supporters sont arrivés à un point de saturation. Il fallait que ça arrive un jour. Et là, ils n'en peuvent plus." Pour le moment, au moins deux groupes maintiennent leur grève et leurs banderoles : les Fanatics et les Dodgers. Les MTP ont, eux, décidé de faire machine arrière. Les Yankees, les Ultras et les Winners ne devraient pas participer à la grève des encouragements, mais pourraient sortir aussi quelques messages de protestation.

"Ce sont les groupes les plus importants. Si eux aussi s'y mettent, on n'est pas dans la merde…", craint un dirigeant olympien. Une phrase qui en dit long sur l'inquiétude que suscite cette rencontre OM-Rennes. Au sein du club olympien, tout le monde croise les doigts pour que le scénario du match soit favorable à l'OM. Ce qui permettrait alors d'apaiser l'ambiance dans les tribunes du Vélodrome.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin