19 Avr 2016, 10:53
pretender a écrit:Fennec a écrit:Pour moi MLD craint que Labrune la joue solo et fasse capoter volontairement les éventuels projets de reprise tel un José Anigo à l'aéroport de Séville. Du coup elle préfère mettre un gars plus lisse qui fera chier personne et s'écartera sans problème une fois le club vendu.
Pour le coup du "gars plus lisse qui fera chier personne et s'écartera sans problème une fois le club vendu", pour rappel, c'est ce comme ça qu'était perçu et que c'était lui-même vendu Labrune. On a vu le résultat, les mecs finissent par avoir l'OM qui leur monte à la tête, avoir un melon incroyable et se croire beaucoup plus grand que l'OM au point de perdre complètement conscience des réalités.
19 Avr 2016, 10:55
Tahiice a écrit:Je suis le premier à avoir parlé ici de cette rumeur de nouvel organigramme avec Xavier Giocanti mais aussi Philipp Hildebrand et Kyril et je suis encore persuadé que cela se fera avec ces trois là
19 Avr 2016, 10:56
19 Avr 2016, 10:59
19 Avr 2016, 11:03
19 Avr 2016, 11:58
19 Avr 2016, 12:50
negrOM a écrit:Putains mais arrêter avec ce couplet du "on a pas d'argent ". Labrune vous a tous complètement retourner le cerveau.
On a le 4eme budget de L1, alors même si il y aura une équipe entière à rebatir , on a quand un budget pour le faire. Oui effectivement il faudra être malin et intelligent pour le faire, donc sans Labrune ce sera mieux
19 Avr 2016, 13:01
19 Avr 2016, 13:03
19 Avr 2016, 13:07
19 Avr 2016, 13:09
19 Avr 2016, 13:29
19 Avr 2016, 13:58
boodream a écrit:Dragan, quand Bouchet s'en va après le fail mémorable de sa "meilleure équipe depuis 10 ans", les caisses sont vides aussi. Il ne me semble pas qu'on en soit morts,si? On a bricolé, beaucoup de joueurs sont partis, beaucoup sont arrivés aussi, avec plus ou moins de réussite. On a eu des Mendoza et des André Luis, mais on a aussi on a été malins en allant chercher un Ribéry gratos, Oruma aussi qui avait fait des putains de bons débuts ( ) et on a concentré l'argent qu'on avait sur un Niang qui finira meilleur joueur et capitaine de la seule équipe de l'OM championne depuis 93.
L'équipe n'était pas spectaculaire pour jouer à Fifa, elle a même très mal commencé le championnat, mais on s'y identifiait, et le coach était aussi sexy qu'un tupperware, et venait de Metz, mais il connaissait son taff, le foot, et la L1.
Je ne demande pas autre chose. Je préfère liquider Dortmund, les Mendy, les Michy, les Nkoudou, les Lemina (qui va revenir), les Doria recrutés sur FM et complétement cons. Même avec un déficit à combler, tu auras des sous et tu pourras recruter. Il faudra juste être compétent. Je préfère bricoler une équipe avec des gens qui connaissent le foot que foutre 40 millions sur des Boulard et des To20.
19 Avr 2016, 14:00
19 Avr 2016, 14:18
19 Avr 2016, 14:21
19 Avr 2016, 14:27
boodream a écrit:Dragan, j'entends tout ce que tu dis, et il est impossible de nier que le contexte est plus compliqué.
e que je rejette en bloc en revanche, c'est l'argument "effet miroir" dont tu parles. On est un grand club, avec des hauts et des bas, je ne vois pas pourquoi on se définirait par rapport à d'autres. Même si les autres en questions sont des putes de luxe bling bling, tu m'excuseras de ne pas y trouver le moindre intérêt.
19 Avr 2016, 14:31
19 Avr 2016, 14:33
19 Avr 2016, 15:32
Dragan a écrit:boodream a écrit:Dragan, j'entends tout ce que tu dis, et il est impossible de nier que le contexte est plus compliqué.
e que je rejette en bloc en revanche, c'est l'argument "effet miroir" dont tu parles. On est un grand club, avec des hauts et des bas, je ne vois pas pourquoi on se définirait par rapport à d'autres. Même si les autres en questions sont des putes de luxe bling bling, tu m'excuseras de ne pas y trouver le moindre intérêt.
tu peux n'y trouver le moindre interet. N'empeche que pendant qu'on creuse, eux se gavent de titres et de grands joueurs (qu'on n'approuve ou qu'on n'approuve pas).
Si toi ca te fait rien, moi j'en souffre au sens propre du terme encore plus. J'enrage meme quand pendant ce temps je vois notre situation.
Et nombreux sont les sups dans ce cas.
Alors peut etre que certains comme toi ont la chance de ne pas y penser..
Mais je ne me resoudrai JAMAIS a voir l'OM au mieux lutter pour la 2e place. Surtout quand c'est Paris a la 1ere.
Et la on n'en est meme plus a lutter pour la 2e... bien loin meme.