Qui pour remplaçer Labrune ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplaçer Labrune ?

Messagepar gigi » 19 Avr 2016, 10:53

pretender a écrit:
Fennec a écrit:Pour moi MLD craint que Labrune la joue solo et fasse capoter volontairement les éventuels projets de reprise tel un José Anigo à l'aéroport de Séville. Du coup elle préfère mettre un gars plus lisse qui fera chier personne et s'écartera sans problème une fois le club vendu.

Pour le coup du "gars plus lisse qui fera chier personne et s'écartera sans problème une fois le club vendu", pour rappel, c'est ce comme ça qu'était perçu et que c'était lui-même vendu Labrune. On a vu le résultat, les mecs finissent par avoir l'OM qui leur monte à la tête, avoir un melon incroyable et se croire beaucoup plus grand que l'OM au point de perdre complètement conscience des réalités.

Giocanti c'est quand même un tout autre calibre. Un chef d'entreprise, un mec qui a de la bouteille, une réputation (et celle de sa femme).
Labrune n'était qu'un petit arriviste.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 19 Avr 2016, 10:55

Tahiice a écrit:Je suis le premier à avoir parlé ici de cette rumeur de nouvel organigramme avec Xavier Giocanti mais aussi Philipp Hildebrand et Kyril et je suis encore persuadé que cela se fera avec ces trois là

Kyril :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar richardB » 19 Avr 2016, 10:56

Pendant ce temps là, Liverpool va être racheté 880 millions par les cousins du proprio du City.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Lo Provençau » 19 Avr 2016, 10:59

ça me parait pas très légal le rachat de Liverpool par le cousin Al Mansour...
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 19 Avr 2016, 11:03

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar sillicate » 19 Avr 2016, 11:58

Si MLD dément l'arrivée de Giocanti, il devrait prendre la présidence de l'OM d'ici deux-trois semaines...
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Dragan » 19 Avr 2016, 12:50

negrOM a écrit:Putains mais arrêter avec ce couplet du "on a pas d'argent ". Labrune vous a tous complètement retourner le cerveau.
On a le 4eme budget de L1, alors même si il y aura une équipe entière à rebatir , on a quand un budget pour le faire. Oui effectivement il faudra être malin et intelligent pour le faire, donc sans Labrune ce sera mieux

c'est pas une question de budget. Tu peux avoir 900 millions de budget (recettes programmees), si tu as eu 950 millions de depenses pendant l'annee, bein t'as un trou de 50 millions a combler.

La on avait un budget a 120 millions mais avec la saison moisie qu'on vient d'effectuer et les recettes stade en chute libre par rapport au budget, et malgre les ventes de cet ete, on risque de finir AU MOINS a 10 millions de pertes si ce n'est plus.

Donc tu pars a -10 ou peut etre meme -20 deja a combler cet ete, sachant que t'as une moitie d'effectif a reconstruire.

Si MLD est encore la sachant qu'elle remettra pas une tune, bon courage.. On va en chier.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 19 Avr 2016, 13:01

Qu'est ce qu'il vient faire au milieu lui ?

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 19 Avr 2016, 13:03

Pas un mot de soutien à Labrune dans le communiqué de MLD ahahah il doit s'arracher les cheveux
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 19 Avr 2016, 13:07

Dragan, quand Bouchet s'en va après le fail mémorable de sa "meilleure équipe depuis 10 ans", les caisses sont vides aussi. Il ne me semble pas qu'on en soit morts,si? On a bricolé, beaucoup de joueurs sont partis, beaucoup sont arrivés aussi, avec plus ou moins de réussite. On a eu des Mendoza et des André Luis, mais on a aussi on a été malins en allant chercher un Ribéry gratos, Oruma aussi qui avait fait des putains de bons débuts ( :mrgreen: ) et on a concentré l'argent qu'on avait sur un Niang qui finira meilleur joueur et capitaine de la seule équipe de l'OM championne depuis 93.

L'équipe n'était pas spectaculaire pour jouer à Fifa, elle a même très mal commencé le championnat, mais on s'y identifiait, et le coach était aussi sexy qu'un tupperware, et venait de Metz, mais il connaissait son taff, le foot, et la L1.

Je ne demande pas autre chose. Je préfère liquider Dortmund, les Mendy, les Michy, les Nkoudou, les Lemina (qui va revenir), les Doria recrutés sur FM et complétement cons. Même avec un déficit à combler, tu auras des sous et tu pourras recruter. Il faudra juste être compétent. Je préfère bricoler une équipe avec des gens qui connaissent le foot que foutre 40 millions sur des Boulard et des To20.
Modifié en dernier par boodream le 19 Avr 2016, 13:10, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 19 Avr 2016, 13:09

Dragan, d'après Jester, l'OM est un sujet apolitique, donc ton tweet doit venir d'un univers parallèle :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 19 Avr 2016, 13:29

Information
Dans son histoire, l'OM a toujours su surmonter ses difficultés et je suis convaincue que notre club se qualifiera demain soir contre Sochaux pour offrir à nos supporters et à tous ceux qui aiment l'OM une finale au stade de France !

la dernière fois qu'elle a émis ce genre de souhait c'était après la réunion à Zürich avec Michel et tlm pour lui affirmer son soutien et sa confiance qu'il allait ramener l'OM sur le chemin de la victoire. On a vu la suite. :lol:

Je continue à penser que Chocho est favori car ils auront très, très faim, EUX. Et le "choc psychologique" j'y crois moyen, en tous cas avec Passi-Boli-Fernandez c'est sûr qu'il y a un choc mais pas sûr que ce soit celui escompté. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 19 Avr 2016, 13:58

boodream a écrit:Dragan, quand Bouchet s'en va après le fail mémorable de sa "meilleure équipe depuis 10 ans", les caisses sont vides aussi. Il ne me semble pas qu'on en soit morts,si? On a bricolé, beaucoup de joueurs sont partis, beaucoup sont arrivés aussi, avec plus ou moins de réussite. On a eu des Mendoza et des André Luis, mais on a aussi on a été malins en allant chercher un Ribéry gratos, Oruma aussi qui avait fait des putains de bons débuts ( :mrgreen: ) et on a concentré l'argent qu'on avait sur un Niang qui finira meilleur joueur et capitaine de la seule équipe de l'OM championne depuis 93.

L'équipe n'était pas spectaculaire pour jouer à Fifa, elle a même très mal commencé le championnat, mais on s'y identifiait, et le coach était aussi sexy qu'un tupperware, et venait de Metz, mais il connaissait son taff, le foot, et la L1.

Je ne demande pas autre chose. Je préfère liquider Dortmund, les Mendy, les Michy, les Nkoudou, les Lemina (qui va revenir), les Doria recrutés sur FM et complétement cons. Même avec un déficit à combler, tu auras des sous et tu pourras recruter. Il faudra juste être compétent. Je préfère bricoler une équipe avec des gens qui connaissent le foot que foutre 40 millions sur des Boulard et des To20.

Sur le fond je suis d'accord. Mais c'etait un autre temps. Une ligue 1 ou t'avais pas le Qatar, ou t'avais pas Rybo, ou Lyon n'avait pas un stade de 58 000 places, et ou SURTOUT t'avais pas cet effet miroir du PSG qui te renvoit plus bas que terre au moindre derapage marseillais.
C'etait une ligue 1 aussi ou en face t'avais pas les Anglais avec des moyens qui vont devenir encore plus importants cet ete.

Bref l'equation est beaucoup plus difficle qu'au temps de Diouf selon moi meme si avec un super reseau de recruteurs, un super staff, et de bons dirigeants il y aurait meme si plus difficile, quelque chose a faire.

Mais la, sans moyens tres pessimiste.

Et ce bon staff, ces bons dirigeants, ca n'arrivera pas avec MLD. Faut pas se leurrer.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 19 Avr 2016, 14:00

sinon, pendant ce temps....

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 19 Avr 2016, 14:18

Dragan, j'entends tout ce que tu dis, et il est impossible de nier que le contexte est plus compliqué.

e que je rejette en bloc en revanche, c'est l'argument "effet miroir" dont tu parles. On est un grand club, avec des hauts et des bas, je ne vois pas pourquoi on se définirait par rapport à d'autres. Même si les autres en questions sont des putes de luxe bling bling, tu m'excuseras de ne pas y trouver le moindre intérêt.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 19 Avr 2016, 14:21

Passi/Thomas Fernandez jusqu'en fin de saison.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 19 Avr 2016, 14:27

boodream a écrit:Dragan, j'entends tout ce que tu dis, et il est impossible de nier que le contexte est plus compliqué.

e que je rejette en bloc en revanche, c'est l'argument "effet miroir" dont tu parles. On est un grand club, avec des hauts et des bas, je ne vois pas pourquoi on se définirait par rapport à d'autres. Même si les autres en questions sont des putes de luxe bling bling, tu m'excuseras de ne pas y trouver le moindre intérêt.

tu peux n'y trouver le moindre interet. N'empeche que pendant qu'on creuse, eux se gavent de titres et de grands joueurs (qu'on n'approuve ou qu'on n'approuve pas).

Si toi ca te fait rien, moi j'en souffre au sens propre du terme encore plus. J'enrage meme quand pendant ce temps je vois notre situation.
Et nombreux sont les sups dans ce cas.

Alors peut etre que certains comme toi ont la chance de ne pas y penser..

Mais je ne me resoudrai JAMAIS a voir l'OM au mieux lutter pour la 2e place. Surtout quand c'est Paris a la 1ere.
Et la on n'en est meme plus a lutter pour la 2e... bien loin meme.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 19 Avr 2016, 14:31

Putain la pire saison en coulisses depuis Tapie 2.0 (Avec clashs sur clashs, Dubiton/Ceccaldi Anigo and co)
Et la pire saison sur le terrain depuis 2000-2001 (Abel Braga, puis Galtier/Emon sur 1 match, puis Clemente puis Ivic avec l'arrivée de Tapie 2.0)

=D>
Bravo Marguerite, Igor Vince et les autres
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 19 Avr 2016, 14:33

Dragan, c'est pas que je n'y pense pas, c'est que pour moi c'est comme si un parent préférait le gosse de son voisin au sien parce qu'il avait une plus jolie voiture, achetée avec de l'argent sale d'ailleurs mais passons.

Qu'on souffre tous que l'OM n'aille pas bien, qu'on en dorme pas, même si on est une secte de tarés (et fiers de l'être), c'est juste évident. On en est tous là. En revanche, souffrir parce que pendant ce temps là le Qatar réussit mieux, c'est lui accorder une importance complétement démesurée, je trouve. Justement parce que ce qui compte c'est l'OM; pas l'effectif fifa des autres, qui que soient les autres hein, j'ai rien contre Paris en soi, un peu plus contre la notion de club qui appartient à un pays mais bon...

Mais c'est juste une question de sensibilité hein, personne n'a tort ou raison.

Et puis paye tes titres en cartons et tes grands joueurs autoproclamés qui pissent sur l'histoire de leur propre club, Ibra style.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 19 Avr 2016, 15:32

Dragan a écrit:
boodream a écrit:Dragan, j'entends tout ce que tu dis, et il est impossible de nier que le contexte est plus compliqué.

tu peux n'y trouver le moindre interet. N'empeche que pendant qu'on creuse, eux se gavent de titres et de grands joueurs (qu'on n'approuve ou qu'on n'approuve pas).

Si toi ca te fait rien, moi j'en souffre au sens propre du terme encore plus. J'enrage meme quand pendant ce temps je vois notre situation.
Et nombreux sont les sups dans ce cas.

Alors peut etre que certains comme toi ont la chance de ne pas y penser..

Mais je ne me resoudrai JAMAIS a voir l'OM au mieux lutter pour la 2e place. Surtout quand c'est Paris a la 1ere.
Et la on n'en est meme plus a lutter pour la 2e... bien loin meme.

Entièrement d'accord, ces abrutis ne comprennent pas que Paris nous mine. Donc autant lutter au mieux pour la 15ème :labrune:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin