Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Qui pour remplaçer Labrune ?

19 Avr 2016, 08:35

marcos011 a écrit:Le groupe LD , le FMI , la banque rothschild . Y a de quoi trouver un bon repreneur pour OM :mrgreen:

il profite des zones franches urbaines de Marseille pour y implanter ses immeubles et ses entreprises. :mrgreen:

19 Avr 2016, 08:37

meh75, en quoi ça facilite la vente ? MLD lui laisse les clés et s'en fout, et Giocanti ne cherche pas de repreneur. Dans le coup, je vois pas comment là, ça peut la faciliter.

J'ai plutôt l'impression que MLD se débarrasse comme une merde du bébé OM au 1er quidam venu pour être tranquille et qu'on lui foute la paix.

19 Avr 2016, 08:41

Giocanti est un vrai chef d'entreprise, pas un chargé de com'.

Pour une transition en vue d'une vente, c'est parfait au niveau des compétences dans CE domaine.

Après, reste le sportif. A voir comment il va s'entourer dans ce domaine car je ne le vois pas aller en 1ère ligne comme Labrune. Il va nommer un DS, j'en suis certain, pour gérer cet aspect.

Après, comme disait Labrune "le sportif, franchement, on verra..." :labrune:

19 Avr 2016, 08:54

Je suis le premier à avoir parlé ici de cette rumeur de nouvel organigramme avec Xavier Giocanti mais aussi Philipp Hildebrand et Kyril et je suis encore persuadé que cela se fera avec ces trois là

19 Avr 2016, 09:05

La marseillaise en parlait déjà il y a 1 semaine avec Cantona en tant que directeur sportif.

19 Avr 2016, 09:08

les rumeurs Cantona DS se font insistantes tu cote de l'Angleterre

19 Avr 2016, 09:09

Tahiice a écrit:Je suis le premier à avoir parlé ici de cette rumeur de nouvel organigramme avec Xavier Giocanti mais aussi Philipp Hildebrand et Kyril et je suis encore persuadé que cela se fera avec ces trois là

Kyril n'aura rien à voir avec ça, il a 18 ans, fait des études et sa mère a annoncé vouloir se séparer du club. Aucune chance qu'il n'en soit.

19 Avr 2016, 09:11

Comment ça c'est passé du coté du QSG ?

Pour Cantona, il avait pas un moment pas mal de lien du coté d'investisseur US, on a déjà eu des rumeurs de ce coté là... :hehe:

19 Avr 2016, 09:13

Et la provence a sorti le mom en premier. Maintenant la grande question c'est de savoir si le fragin Cantona a une vraie compétence ou si c'est un Courbis-Anigo like avec les mêmes copains.

Bernès ou Diouf sont ou ont été des agents reconnus. Notre probable futur DS j'aimerais bien savoir s'il a autre chose à proposer que sa couleur locale.

19 Avr 2016, 09:24

Information
TeamOM: Xavier Giocanti dément au JDD sa prochaine arrivée à la présidence de l'OM. "Ce sont de pures hypothèses d'école."

19 Avr 2016, 10:08

Information
EXCLUSIF. Margarita Louis Dreyfus fait le ménage à l'OM
La propriétaire n'attend pas la fin de la saison pour procéder à des ajustements. Elle tord le cou à l'arrivée de Xavier Giocanti et remanie le staff.
http://www.lepoint.fr/sport/football/ma ... tor=CS1-32

19 Avr 2016, 10:17

Information
MLD dément au journal Le Point l'arrivée de Giocanti.

19 Avr 2016, 10:31

Hou la, la journée va être longue #-o

19 Avr 2016, 10:34

Emmental a écrit:negrOM, non mais tu as vu ce qui a été investi l'an dernier ? tu penses aussi au manque à gagner entre la 5ème et la 17ème place.
On n'aura pas de thunes, ne soit pas naif, le Budget c'est pas forcement ce qu'on fout dans les transferts, on n'est pas à FM. MLD voudra un équilibre financier pour la vente donc ne fera pas d'efforts, on recrutera avec les sous de Batshuayi et peut-être Diarra si on arrive à tirer du pognon. Ensuite on fera avec du bof made in L1, sauf si Gnochini arrive à nous prendre un directeur sportif valable qui amènera des mecs pas trop dégueulasses

Avec des dirigeants un minimum compétents et un match par semaine à gérer tu peux limiter la casse et viser la 5ème place. C'est la L1...
Avec Labrune et Michel ou un Michel like, évidemment c'est la L2.

19 Avr 2016, 10:35

Information
"L'OM n'est pas mort" @ MLD

Si le ridicule tuait...

19 Avr 2016, 10:37

Jack73 a écrit:20 ans de LD et toujours la même rengaine : on met en place un président baltringue qui n'y connait rien au foot ...hormis Diouf.
Clair que je vois arriver gros comme une barraque à frites le Rolland Courbis, notre poivrot national.
Manque plus que Di Meco comme DS et là on a fait le tour... :corde:

Je capte pas pourquoi vous focalisez sur Courbis. J'imagine pas une seconde MDL accepter que le coach qui a fait condamner RLD revienne palper à l'OM. Ne serait ce que pour une question d'image avec en prime le contexte judiciaire actuel autour du club.

19 Avr 2016, 10:41

On est simplement en train de faire le ménage pour que le repreneur puisse constituer son organigramme.

Prochain à dégager: Labrune.

19 Avr 2016, 10:44

C'était quand la dernière fois que MLD a mentionné le nom de Labrune dans un communiqué officiel ?

A part nuire je vois pas ce que ce dernier peut faire, sinon disparaître s'il a un minimum d'orgueil, et VITE ! :evil:

Heu... arriviste magouilleur et orgueil dans la mm phrase, bon ça n'arrivera pas.

19 Avr 2016, 10:45

pretender a écrit:Je suis quand même assez inquiet.
Giocanti, il y a quelques jours, on en parlait pour être repreneur. Là, ce serait pour aider MLD à vendre.
En gros, MLD n'en peut plus, se débarrasse comme une merde du bébé OM, et comme elle n'y arrive pas, elle file le joujou à Giocanti, qui lui n'a aucune garantie non plus d'amener quelqu'un.

Et quand je lis qu'il réfléchirait au plus vite à nommer une nouvelle équipe de direction sportive et à voir pour les négos de joueurs vente-achat au + vite, ça me rassure pas +. Je me dis que tout ça est fait à la hâte, au jour le jour encore une fois, et que même pour l'opé Vente du club, MLD, Labrune and co ne sont vraiment pas bons. Tu m'étonnes que pour eux, l'OM soit ingérable vu leur niveau d'incompétence.

Tu t'attendais à autre chose qu'une gestion à la petite semaine ? Il fallait être très naïf pour croire que la vente était en cours. A moins d'un spectaculaire coup de moule, je vois pas comment le club pourrait trouver preneur dans les prochaines semaines.
On entre plutôt dans une phase "Leproux" qui venait clairement pas pour s'amuser façon Labrune mais pour préparer la vente. Ca avait duré 2 ans.

19 Avr 2016, 10:46

Apparemment conférence de presse à 12h45
Répondre