marcos011 a écrit:Le groupe LD , le FMI , la banque rothschild . Y a de quoi trouver un bon repreneur pour OM
il profite des zones franches urbaines de Marseille pour y implanter ses immeubles et ses entreprises.
Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Le groupe LD , le FMI , la banque rothschild . Y a de quoi trouver un bon repreneur pour OM
Tahiice a écrit:Je suis le premier à avoir parlé ici de cette rumeur de nouvel organigramme avec Xavier Giocanti mais aussi Philipp Hildebrand et Kyril et je suis encore persuadé que cela se fera avec ces trois là
Emmental a écrit:negrOM, non mais tu as vu ce qui a été investi l'an dernier ? tu penses aussi au manque à gagner entre la 5ème et la 17ème place.
On n'aura pas de thunes, ne soit pas naif, le Budget c'est pas forcement ce qu'on fout dans les transferts, on n'est pas à FM. MLD voudra un équilibre financier pour la vente donc ne fera pas d'efforts, on recrutera avec les sous de Batshuayi et peut-être Diarra si on arrive à tirer du pognon. Ensuite on fera avec du bof made in L1, sauf si Gnochini arrive à nous prendre un directeur sportif valable qui amènera des mecs pas trop dégueulasses
Jack73 a écrit:20 ans de LD et toujours la même rengaine : on met en place un président baltringue qui n'y connait rien au foot ...hormis Diouf.
Clair que je vois arriver gros comme une barraque à frites le Rolland Courbis, notre poivrot national.
Manque plus que Di Meco comme DS et là on a fait le tour...
pretender a écrit:Je suis quand même assez inquiet.
Giocanti, il y a quelques jours, on en parlait pour être repreneur. Là, ce serait pour aider MLD à vendre.
En gros, MLD n'en peut plus, se débarrasse comme une merde du bébé OM, et comme elle n'y arrive pas, elle file le joujou à Giocanti, qui lui n'a aucune garantie non plus d'amener quelqu'un.
Et quand je lis qu'il réfléchirait au plus vite à nommer une nouvelle équipe de direction sportive et à voir pour les négos de joueurs vente-achat au + vite, ça me rassure pas +. Je me dis que tout ça est fait à la hâte, au jour le jour encore une fois, et que même pour l'opé Vente du club, MLD, Labrune and co ne sont vraiment pas bons. Tu m'étonnes que pour eux, l'OM soit ingérable vu leur niveau d'incompétence.
Utilisateurs parcourant ce forum : space courgette et 32 invités