Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Avr 2016, 06:23
negrOM, non mais tu as vu ce qui a été investi l'an dernier ? tu penses aussi au manque à gagner entre la 5ème et la 17ème place.
On n'aura pas de thunes, ne soit pas naif, le Budget c'est pas forcement ce qu'on fout dans les transferts, on n'est pas à FM. MLD voudra un équilibre financier pour la vente donc ne fera pas d'efforts, on recrutera avec les sous de Batshuayi et peut-être Diarra si on arrive à tirer du pognon. Ensuite on fera avec du bof made in L1, sauf si Gnochini arrive à nous prendre un directeur sportif valable qui amènera des mecs pas trop dégueulasses
19 Avr 2016, 06:24
Mais pourquoi j'ai lu l'Équipe en me levant ?
Ma journée est déjà gâchée.
19 Avr 2016, 06:39
Enfin on y perdra déjà pas en chevelure entre Labrune et Giocanti....
La mode aux chauves à l'OM est définitivement passée ..
19 Avr 2016, 06:50
Il ne m'inspire pas vraiment confiance, que ce soit sportivement ou autre ( après avoir lu l'article ci dessus).
19 Avr 2016, 07:05
Emmental, ils font comment les 16 autres plus petits budgets que nous?
19 Avr 2016, 07:08
20 ans de LD et toujours la même rengaine : on met en place un président baltringue qui n'y connait rien au foot ...hormis Diouf.
Clair que je vois arriver gros comme une barraque à frites le Rolland Courbis, notre poivrot national.
Manque plus que Di Meco comme DS et là on a fait le tour...
19 Avr 2016, 07:14
Pour moi MLD craint que Labrune la joue solo et fasse capoter volontairement les éventuels projets de reprise tel un José Anigo à l'aéroport de Séville. Du coup elle préfère mettre un gars plus lisse qui fera chier personne et s'écartera sans problème une fois le club vendu.
19 Avr 2016, 07:18
c'est quoi cette histoire d'aéroport de Séville ?
Je ne m'en souviens plus.
19 Avr 2016, 07:28
gob, José était parti négocier le transfert de Fabiano à Séville sauf qu'il ne s'y est jamais pointé... Il serait resté 8h à l'aéroport à attendre son vol retour. Au passage il a du bien s'emmerder parceque l'aéroport n'est pas bien grand la bas
19 Avr 2016, 07:29
Je ne vois pas le rapport entre l'arrivée de Giocanti et une non-vente du club dans les semaines à venir. Le mec connaît la ville, les élus et les entrepreneurs, il est marié à une femme puissante, tout ça est plutôt de nature à rassurer un investisseur qui aurait quelqu'un sur qui s'appuyer dans un premier temps, pour l'intérim. Moi je vois plutôt ça comme ça, MLD n'a aucune envie de repartir pour un tour, elle ne veut plus entendre parler du club et les gens ne veulent plus d'elle.
19 Avr 2016, 07:40
Je suis quand même assez inquiet.
Giocanti, il y a quelques jours, on en parlait pour être repreneur. Là, ce serait pour aider MLD à vendre.
En gros, MLD n'en peut plus, se débarrasse comme une merde du bébé OM, et comme elle n'y arrive pas, elle file le joujou à Giocanti, qui lui n'a aucune garantie non plus d'amener quelqu'un.
Et quand je lis qu'il réfléchirait au plus vite à nommer une nouvelle équipe de direction sportive et à voir pour les négos de joueurs vente-achat au + vite, ça me rassure pas +. Je me dis que tout ça est fait à la hâte, au jour le jour encore une fois, et que même pour l'opé Vente du club, MLD, Labrune and co ne sont vraiment pas bons. Tu m'étonnes que pour eux, l'OM soit ingérable vu leur niveau d'incompétence.
19 Avr 2016, 08:03
Ô Putain...
19 Avr 2016, 08:05
Il y a quelque chose de complètement contradictoire dans certaines réactions que je lis. On ne peut pas à la fois vouloir que les LD qui nous font chier depuis 20 ans SE CASSENT, et en même temps chouiner parce que Margarira ne remet pas de sous cet été comme si elle voulait rester. A partir du moment ou le communiqué est sorti dans l'urgence et si t'as pas de repreneur déjà choisi, tu dois bien faire une transition et tu ne peux pas la faire avec Greg. La crainte que j'ai est double: que 'le réseau marseillais' de l'exilé fiscal sente la merde, et qu'il prenne gout au poste et bloque lui aussi une vente. En revanche si une cession est vraiment prévue, on va pas chialer juste parce qu'on ne va pas pouvoir faire les footix sur le topic compo idéale cet été.
19 Avr 2016, 08:12
boodream, dégun ne pleure que MLD remette pas au pot si elle cède correctement le club me semble.
C'est sur la notion du correctement qu'il y a débat.
La transition, faut voir comme elle se fait, combien de temps ça dure (je crains un certain temps déjà), et on a déjà nos réponses visiblement : il cherche pas des investisseurs donc bye-bye ou une solution marseillaise, type solution à la lensoise, non merci on s'en passera. Et effectivement, son côté exilé fiscal va vite remonter à l'OM, même si le personnage n'est pas dit clivant. Avec l'OM, il y en aura forcément (et on peut les comprendre là) qui viendront fouiner. Si ce n'est pas même un autre Olympien comme Van Ruymbecke.
Si c'est pour attendre 6 mois une vente, alors qu'on l'attend depuis 20 ans, et encore trouver une solution bidon après comme ça a tout l'air de donner l'impression, quel intérêt encore.
Je suis dégoûté, rien que de lire ça on a l'impression que tous ces dirigeants ne savent s'entourer que de mastres.
19 Avr 2016, 08:23
Fennec a écrit:Pour moi MLD craint que Labrune la joue solo et fasse capoter volontairement les éventuels projets de reprise tel un José Anigo à l'aéroport de Séville. Du coup elle préfère mettre un gars plus lisse qui fera chier personne et s'écartera sans problème une fois le club vendu.
Labrune est cuit de chez cuit...Qu'est ce que tu veux qu'il cache, à part ses queues de billard ?
Tu crois vraiment qu'un mec qui voudrait racheter le club passerait faire une propal à Vince plutot qu'à Igor voire à MLD elle même ?
19 Avr 2016, 08:25
pretender tu te fais du mal pour rien. MLD va rapidement se barrer et lui n'est là que temporairement, soyons un peu optimistes même si on est habitués au pire avec ces tocards. Selon moi on en saura beaucoup plus une fois le maintien officiellement en poche.
19 Avr 2016, 08:28
Le groupe LD , le FMI , la banque rothschild . Y a de quoi trouver un bon repreneur pour OM
19 Avr 2016, 08:33
Fennec a écrit:Pour moi MLD craint que Labrune la joue solo et fasse capoter volontairement les éventuels projets de reprise tel un José Anigo à l'aéroport de Séville. Du coup elle préfère mettre un gars plus lisse qui fera chier personne et s'écartera sans problème une fois le club vendu.
Pour le coup du "gars plus lisse qui fera chier personne et s'écartera sans problème une fois le club vendu", pour rappel, c'est ce comme ça qu'était perçu et que c'était lui-même vendu Labrune. On a vu le résultat, les mecs finissent par avoir l'OM qui leur monte à la tête, avoir un melon incroyable et se croire beaucoup plus grand que l'OM au point de perdre complètement conscience des réalités.
19 Avr 2016, 08:34
Labrune est juste un boulet pour une éventuelle vente , mettre Giocanti (avec son carnet d'adresse) pourrait faciliter la venue d'un repreneur.
19 Avr 2016, 08:35
ham38, mouais pour l'optimisme. Tu m'inciteras avec ce genre de personnes qu'on a en haut du club et avec l'OM à ne pas être optimiste mais plutôt prudent, surtout vu les résultats constatés ces 20 dernières années.
Je pense qu'on peut déjà craindre que ce sieur Giocanti s'installe pour un temps certain.