Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Qui pour remplaçer Labrune ?

18 Avr 2016, 20:32

une bonne tete de vainqueur :ptdr:

Re: Qui pour remplaçer Labrune ?

18 Avr 2016, 20:53

En même temps les gars, combien s'étaient touchés sur la dégaine de jeune cadre dynamique de Labrune en 2011, incarnant l'entrée de l'OM dans une ère 2.0 de management efficace à l'anglo-saxonne ? :lol:

Quand on voit le rapport lyonnais entre la tronche de Gollum et son acharnement à protéger son précieux club, je me dis que cet Hercule Poirot marseillais pourrait avoir un certain level 8)

Re: Qui pour remplaçer Labrune ?

18 Avr 2016, 20:58

Et il propose quoi la doublure de Dupont et Dupont?

Re: Qui pour remplaçer Labrune ?

18 Avr 2016, 21:05

Pancho11, de présider à nouveau l'OM à l'africaine 8)

Re: Qui pour remplaçer Labrune ?

18 Avr 2016, 21:10

Oh putainnnnnnn c'est mal d'attaquer le physique mais merde :ptdr:

Re: Qui pour remplaçer Labrune ?

18 Avr 2016, 21:40

IL est bon, moi il me plaît bien il a une tête de dîner du mercredi soir.

Re: Qui pour remplaçer Labrune ?

18 Avr 2016, 21:45

L'OM recrute au Parti communiste maintenant ?

Re: Qui pour remplaçer Labrune ?

18 Avr 2016, 22:00

peezee a écrit:Je sais pas, en tous cas bogosse le gars. :mrgreen:


Et là, au hasard de mes pérénigrations footballistiques du soir, je tombe là-dessus :

Re: Qui pour remplaçer Labrune ?

18 Avr 2016, 22:28


Leo, I am your father. Join me. We can rule the galactics of Marseille as father and son !


Nooooooooooooooooooooooo !!!!!

Re: Qui pour remplaçer Labrune ?

18 Avr 2016, 22:46

J'm'y attendais tellement pas. J'ai saigné du temps en tentant de contenir mon fou rire soudain. gigi, tu me dois un écran et un t-shirt :cretin: :ptdr: :ptdr:

Re: Qui pour remplaçer Labrune ?

18 Avr 2016, 23:02

gigi, :lol:

Le mec a eu mille vies: avocat de l'OM sous Tapie, avocat de Nasri, conseiller municipal UMP. Un personnage. Est-ce qu'il est compétent? Le fait qu'il vienne rouler des mécaniques à France Bleu et au Winnercéen ne m'incite pas forcément à l'optimisme, mais bon ça ne veut rien dire. Surtout que le mec ne veut pas venir dans l'optique d'une vente, mais juste remplacer Labrune comme président délégué de MLD, c'est ça?

Re: Qui pour remplaçer Labrune ?

18 Avr 2016, 23:06

Xavier Giocanti remplaçant de Labrune. En une de l'équipe de demain.

Re: Qui pour remplaçer Labrune ?

18 Avr 2016, 23:15

On t'a reconnu José, vire cette fausses moustache et le postiche sur ta tete !

Re: Qui pour remplaçer Labrune ?

18 Avr 2016, 23:20

Re: Qui pour remplaçer Labrune ?

19 Avr 2016, 00:41

ca veut dire qu'on est reparti pour un tour avec MLD car elle trouve aucun acheteur ?

:corde:

Re: Qui pour remplaçer Labrune ?

19 Avr 2016, 00:53

Dragan, c’est improbable que le club soit vendu avant la prochaine intersaison. Ca ne veut pas dire qu'il ne sera pas vendu dans les prochaines semaines. S'il vient avec des repreneurs why not. Son pedigree ne me plait pas du tout, mais ca ne pourra pas être pire que Labrune je pense. En tout cas, il est Marseillais, c'est déjà ça. Et je suis le dernier à penser qu'être Marseillais se suffise en soi hein, mais là on a besoin de quelqu'un qui comprenne un minimum cette ville. Je ne suis pas né à Marseille perso, mais je pense que tu dois y vivre et en saisir la culture pour la comprendre. Y passer du temps a complétement changé ma perception de la Ville.
Modifié en dernier par boodream le 19 Avr 2016, 01:04, modifié 1 fois.

Re: Qui pour remplaçer Labrune ?

19 Avr 2016, 01:04

Presentation du loustique par Backchich : https://www.bakchich.info/france/2010/1 ... arde-58863

Information
Les petites affaires de Monsieur Lagarde

En 1998, Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille, faisait un beau cadeau à Xavier Giocanti, le Marseillais qui partage la vie de Christine Lagarde, ministre de l’Économie : les « zones franches urbaines » de la ville. Depuis douze ans, le beau Xavier, sous couvert d’une bienfaisance officiellement destinée à donner du travail à ceux qu’on ne peut kärchériser, implante de s immeubles et quelques entreprises dans ces « zones ».

Cet entrepreneur, qui, selon ses propres termes, s’occupe du « PIB de Christine Lagarde » (« plaisir intérieur brut » :? :? :? :? :? :lol: ), manifeste hélas une vraie détestation pour le fisc, dont la représentante dort dans son lit. Ainsi, c’est dans la partie néerlandaise de l’île de Saint-Martin qu’il a installé sa boîte de gestion hôtelière. Puis il a créé une société de conseil en patrimoine dont l’objectif est d’éviter la guillotine de l’impôt… De la défiscalisation tout ce qu’il y a de plus légal, mais qui la fiche mal quand on partage la vie de celle qui squatte Bercy…
Dessin de Large - JPG - 54.3 ko Dessin de Large
Mais il y a mieux. Selon Paris- Match, Xavier Giocanti a un frère caché, un certain Renaud Muselier. Un garçon connu puisque, sans y laisser de traces, il a occupé la fonction de secrétaire d’État aux Affaires étrangères sous le pontificat de Jean-Pierre Raffarin. Il est bien sûr député et même viceprésident d’un monstre créé par Sarkozy, l’Union pour la Méditerranée. Dans un entretien avec Match, Muselier a ouvert son vaste cœur : « Xavier ? C’est mon frère. »

Avec son « frère » Muselier, Giocanti est en affaires. Renaud, ami de Paul Bérenger, ancien Premier ministre de l’île Maurice, participe là-bas à un projet immobilier qui exige un investissement de 30 millions d’euros pour la construction de 33 villas qui doivent rapporter 80 millions d’euros. Grâce à Joe Lesjongard, ancien ministre du Logement, Muselier et ses potes ont obtenu le label Integrated Resort Scheme, un dispositif qui vous fait échapper à l’impôt. Visitez le site Web de Belle Rivière (du nom d’une rue de Saint-Pierre-et-Miquelon libérée en 1941 par un vrai héros, l’amiral Muselier, grand-père de Renaud), il vous promet tous les arrangements avec le fisc, et même d’y échapper complètement en devenant résident fiscal de l’île Maurice.

L’autre aubaine, c’est l’intervention à Maurice de l’Onudi, l’organisme de coopération internationale de l’ONU avec les pays en voie de développement. Ce perspicace et astucieux machin a participé à la mise en valeur du domaine de Belle Rivière.

Et c’est sans aucun doute un pur hasard si, alors qu’il était secrétaire d’État, Muselier a obtenu la création à Marseille du bureau français de cet Onudi. Et un bonheur de plus, possible pour son frère Xavier, puisque l’Onudi se charge aussi de créer des zones franches à Maurice. Elle est pas belle, la vie ?

Clic : la défiscalisation, nouveau symbole de réussite

Il fut un temps, il n’y a pas si longtemps, où payer ses impôts était un honneur. Il y a un siècle et demi, le droit de vote était la contrepartie de cet acte citoyen. Le médecin de mon village se vantait de n’avoir jamais été redressé d’un franc, malgré plusieurs contrôles. À cette époque, abuser le fisc était une fraude et, pour de nombreux bourgeois, un acte inconcevable. La probité était une valeur.

Mais qui connaît encore le sens de ce mot ? Les temps ont bien changé, aujourd’hui, la défiscalisation n’est plus une honte, c’est au contraire un signe extérieur de réussite sociale. À 50 ans, si vous n’avez jamais été voir un conseiller en défiscalisation, vous êtes un minable. Pour faire le travail, des experts sont apparus. Certains font des cours sur des paquebots à des médecins. Les avocats fiscalistes ont, eux, oublié leur serment. Plus question de probité, ni d’humanité. Plus ils font économiser de l’argent à leurs clients, plus ils gagnent, plus nous nous rapprochons de la Grèce.

Mais ces experts s’en foutent, ils proposent de « défiscaliser les résultats des entreprises et de certaines rémunérations, de faire en sorte que la plupart des opérations juridiques au sein de l’entreprise se fassent sans aucune fiscalisation, de supprimer les plus-values fiscales… ou de supprimer les droits de succession, etc. » En d’autres termes, ils proposent aux fortunés de faire payer les études de leurs enfants par vos impôts. - Bertrand Rothé


Re: Qui pour remplaçer Labrune ?

19 Avr 2016, 02:41

Bon ca pue la merde. Quelques extraits :nawak: :nawak:

Putain si on repart avec cette tanche de MLD pour le mercato estival c'est mort de chez mort.
"X.Giocanti est préssenti pour succéder à VL dans les jours ou semaines qui viennent"

"La perspective d'un intérim sur la fin de saison ou plus probablement après la fin de l'exercice, reste d'actualité"

"Giocanti, qui dément officiellement toute vue sur le poste de président, envisage un role important à l'OM"

"Depuis qqs semaines, il tente de réunir autour de lui une équipe susceptible d'agir rapidement, de gérer le recrutement et ... "

"Et le départ de nombreux joueurs, mais aussi de composer un staff technique"

"Il aurait un temps pensé à un projet de reprise, mais il semble avoir renoncé il préfère un role de conseiller du couple MLD"

"Mais il pourrait bien se retrouver en première ligne, car il possède certaines qualités, notamment des réseaux Marseillais (1/2)



Re: Qui pour remplaçer Labrune ?

19 Avr 2016, 05:58

C'est pas rassurant. Soit MLD ne veut plus de Labrune même pour la transition, soit elle n'a personne et donc essaie de composer pour l'an prochain.
Au final, peut importe qui sera la futur président coach etc, si MLD est là on n'aura pas de thunes, donc on ne pourra pas reconstruire l'équipe, donc on va couler

Mais je vois gros comme une maison la fine équipe Marseillaise, Giochanti Courbis Cantona ? et une équipe à base de Cabella Alessandrini Dabo et autre marseillais du coin

Re: Qui pour remplaçer Labrune ?

19 Avr 2016, 06:17

Putains mais arrêter avec ce couplet du "on a pas d'argent ". Labrune vous a tous complètement retourner le cerveau.
On a le 4eme budget de L1, alors même si il y aura une équipe entière à rebatir , on a quand un budget pour le faire. Oui effectivement il faudra être malin et intelligent pour le faire, donc sans Labrune ce sera mieux
Répondre