Qui pour remplaçer Labrune ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplaçer Labrune ?

Messagepar Cadolive13 » 19 Avr 2016, 18:12

L'équipeTV maintien pour la une du quotidien, à savoir Giocanti à la place de VL ils ont même fait un communiqué, s'ils se donnent cette peine doit y avoir qqchose
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 19 Avr 2016, 18:14

Quel intérêt si vente ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 19 Avr 2016, 18:46

Cadolive13 a écrit:L'équipeTV maintien pour la une du quotidien, à savoir Giocanti à la place de VL ils ont même fait un communiqué, s'ils se donnent cette peine doit y avoir qqchose

la reaction de giocanti. Priceless la aussi :

Information
Contacté par RTL mardi matin, Xavier Giocanti a, selon la radio, démenti avant d’ajouter que «s’il y avait une annonce, ce ne sera pas à [lui] de la faire».

Ce panier de crabes :ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 19 Avr 2016, 18:57

La Provence dit que Gaudin n'en veut pas.

Sinon, j'ai écouté Bouchet tout à l'heure, c'est peut-être un con mégalo mais bordel quand il parle du club c'est autre chose que Dadasse ou Labrune quand même.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 19 Avr 2016, 19:00

Gaudin on s'en tape faut qu'il arrête de croire que la mairie a de l'influence
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pretender » 19 Avr 2016, 19:01

boodream, je sais que tu ne dis pas le contraire mais Gaudin qui n'en veut pas, ça ne veut rien dire voire même ce pourrait même être bon signe.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 19 Avr 2016, 19:01

Pancho11, Gaudin doit effectivement se taire. On paie toujours son PPP ALC.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 19 Avr 2016, 19:49

boodream, cet avatar :ptdr:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 19 Avr 2016, 21:07

ham38 a écrit:
Tahiice a écrit:Je suis le premier à avoir parlé ici de cette rumeur de nouvel organigramme avec Xavier Giocanti mais aussi Philipp Hildebrand et Kyril et je suis encore persuadé que cela se fera avec ces trois là

Kyril n'aura rien à voir avec ça, il a 18 ans, fait des études et sa mère a annoncé vouloir se séparer du club. Aucune chance qu'il n'en soit.

A ce propos, je retiens ses derniers propos à 20 Minutes :
"Avant d’être le fils de la propriétaire, je suis supporter, commente KLD. Ça veut dire que le club a toujours été prioritaire sur tout le reste pour moi. Aujourd’hui, s’il y a des investisseurs qui peuvent être plus bénéfiques à l’OM que ma mère, je l’encouragerais."

"Reprendre le club est très risqué pour une personne de mon âge, rétorque Kyril Louis-Dreyfus, à cause du manque de crédibilité, d’expérience et de "know-how" [savoir-faire]. Et je ne prendrais pas ce risque avec mon club de cœur."

http://www.20minutes.fr/marseille/18266 ... is-dreyfus
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 19 Avr 2016, 21:14

Dragan a écrit:
boodream a écrit:Dragan, j'entends tout ce que tu dis, et il est impossible de nier que le contexte est plus compliqué.

e que je rejette en bloc en revanche, c'est l'argument "effet miroir" dont tu parles. On est un grand club, avec des hauts et des bas, je ne vois pas pourquoi on se définirait par rapport à d'autres. Même si les autres en questions sont des putes de luxe bling bling, tu m'excuseras de ne pas y trouver le moindre intérêt.

tu peux n'y trouver le moindre interet. N'empeche que pendant qu'on creuse, eux se gavent de titres et de grands joueurs (qu'on n'approuve ou qu'on n'approuve pas).

Si toi ca te fait rien, moi j'en souffre au sens propre du terme encore plus. J'enrage meme quand pendant ce temps je vois notre situation.
Et nombreux sont les sups dans ce cas.

Alors peut etre que certains comme toi ont la chance de ne pas y penser..

Mais je ne me resoudrai JAMAIS a voir l'OM au mieux lutter pour la 2e place. Surtout quand c'est Paris a la 1ere.
Et la on n'en est meme plus a lutter pour la 2e... bien loin meme.

Idem. D'ailleurs, en ayant ce genre de pensées, et de vouloir retrouver un OM avec des idées maintenant (dé)passées (je le dis là plus :( que :) ), dont celle de marcher sur tout le monde assumée, à la marseillaise, larchuma football club style, j'ai encore l'impression d'être un vieux c** nostalgique.

Spoiler: montrer
Pour la peine, je me permets de remettre cette vidéo de Manu le poto de Diego et amoureux de cet ancien Ohème au moins (pour les non-avertis qui nous liraient).

Cette vidéo me fait toujours son petit effet. :garra:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Précédente

Retourner vers Foot masculin