par Jester » 09 Mar 2016, 12:10
Les parodies on en fait depuis belle lurette : cf. les montages de Toti sur notre page instagram. On a fait ca dans la continuité des autres créations avec MassaliaDetourne. Nous ne savions même pas que c'était "en vogue" sur twitter.
Bref, il n'est pas question de vous demander de soutenir à l'aveugle MassaliaDetourne. Mais de manière générale, quand vous nous demandez comment aider le site suite aux soucis rencontrés dus au changement de nom, ben c'est en nous soutenant de cette façon notamment, en commentant les articles, en commentant sur Facebook, sur Twitter, sur Intagram. Je pense que MassaliaLive est sur pas mal de tableaux sur le net et qu'il y a matière à trouver la plateforme qui vous convient le mieux pour "apprécier" les contenus.
MassaliaDetourne est un de ces contenus justement, parmi beaucoup d'autres. Le poids qu'on a, ou qu'on peut avoir, passe par la diffusion et les relais sur le net. Sans ça, ben on ne peut pas viser plus haut.
Nous avons la chance d'avoir l'une des plus grandes communautés sur l'OM, avec notre forum, et nous pouvons coller aux basques d'un site comme LePhocéen, qui eux sont professionnels et sponsorisés etc. alors que nous sommes bénévoles et qu'on ne gagne absolument RIEN.
C'est une chance que vous ne cernez peut être pas tout à fait.
Bref, la communauté, c'est vous. Le forum c'est vous. Et nous, l'équipe, nous sommes là pour poursuivre l'aventure au mieux. Si on a pas de suivi, les membres de l'équipe perdent leur envie, et on finira bel et bien par fermer le site et ne laisser vivoter que le forum.
Quel gâchis ce serait.
Quand on se plaint qu'on a plein de sites de news sur l'OM qui se ressemblent et que nous, nous avons un contenu différent, un ton différent, ce n'est pas relayé, pas mis en valeur. La valeur ajoutée elle est là. En la relayant on rentre dans un cercle vertueux qui fera des émules et connaitre ces contenus. Voilà pourquoi on compte sur vous.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”