Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mar 2016, 12:25
Super merci.
Bon ben, j'pense qu'on peut fermer le topic. Ça ne fera jamais que quelque heures de boulot pour rien, comme d'hab quoi. Chouette les gars, ça fait chaud au cœur. Ne changez rien surtout.
Modifié en dernier par
Toti le 08 Mar 2016, 12:46, modifié 1 fois.
08 Mar 2016, 12:31
Toti, sans vouloir être méchant aussi, je suis sur que plus de la moitié du forum n'a rien capté au topic, ça aide pas ...
08 Mar 2016, 12:45
Eh oui il faut tout expliquer… Mais tu sais, c'est comme pour un film, il faut susciter la curiosité puis éviter le spoil. Pas grave, on sait maintenant que tout ça est inutile de toute façon.
08 Mar 2016, 13:14
En général quand un message passe mal, le soucis vient plutôt de l'émetteur, j'adorerais participer à ce nouveau "jeu" "concept" ou autre, je trouve ça bien de faire quelque chose de nouveau, mais si on ne comprend pas le but c'est difficile de s'enthousiasmer.
Peut-être qu'avec un peu plus de précisions on pourrait faire exploser le nombre de pages
08 Mar 2016, 13:15
Toti, "ouin, ouin, je n'ai pas la reconnaissance que je veux pour ce que je fais"
Arrête de regarder les matchs de l'OM, ça ne te réussit pas!
Je n'ai pas de compte twitter et je n'en ai rien à foutre de la plupart des réseaux sociaux...
Donc, ma modeste volonté de contribution était, même avec une connerie, de permettre au moins de garder le topic en haut de page (si personne ne poste dessus car ne comprenant rien...).
08 Mar 2016, 13:16
Le but est de détourner des slogans publicitaires connus en les adoptant a l'OM et son contexte actuel.
Toti en a déjà bcp en stock mais s'ils ne sont pas reliés sur twitter, ce sera comme une bouteille à la mer.
08 Mar 2016, 13:22
jeanfred,
"l'Om c'est moins fort que toi"
08 Mar 2016, 13:23
Emmental, voilà tu as tout compris.
08 Mar 2016, 13:23
Toti, C'est pas le concept qui est mauvais (au contraire). Mais le teasing qui a été raté.
par contre, sur cette page, quand on clique sur le lien twitter ça ouvre une page facebook
http://www.massalialive.com/fil-infom/m ... um=twitter
08 Mar 2016, 13:31
Pour les adversaires, "Le Vélodrome, on a tous à y gagner "
08 Mar 2016, 13:34
J'avoue que je ne comprenais pas vraiment le délire non plus
08 Mar 2016, 13:36
Dès qu'il y'a des tweets droles, je m'engage à les retweeter
(bon je suis suivi par 100 personnes mais bon
)
08 Mar 2016, 13:40
OM' matchs, it's a bit weak. (fisherman's)
OM, it's just a (lost) game. (Fifa)
"kicked out OM from Football". (kick out racism from football)
Je regarde pas assez les pubs, désolé. Et je connais pas les réseaux sociaux ^^
08 Mar 2016, 15:32
Ce n'est pas que sur twitter. A la base c'est sur notre page instagram. On le relaie aussi sur notre site, notre page facebook, notre twitter...
Les annonces laissant du suspens, du questionnement normalement.. plutôt que de tout spoiler et n'avoir aucune surprise. Mais bon. Heureusement qu'on ne vise pas que le forum pour nous relayer. Sur d'autres forums 15 fois moins actifs va relaie, ça fait connaître... apparemment ici c'est pas le cas. Je pense que vous ne realisez pas le staff fait en coulisses pour tenter de lancer des trucs que vous ne verrez pas ailleurs. Alors oui ça plait pas forcément à chaque fois. Mais un poil plus d'attention au moins... ce serait déjà pas mal.
08 Mar 2016, 15:40
Avoir autant de membres actifs sur le forum, mais aussi peu de réactions ( commentaires, likes, retweet, partage) sur le site et les RS, on se demande parfois dans la team si on ne devrait pas arrêter de se casser la tête et juste fermer la boutique. Parce que des idées on en a, mais si personne réagit quand on en lance une, à quoi bon développer celles qu'on a en réserve ?
08 Mar 2016, 16:02
Merci à ceux qui ont retweeté en tout cas.
08 Mar 2016, 17:24
Jester, j'ai fait retweeter indirectement
08 Mar 2016, 19:23
J'ai rien compris mais je felicite les initiatives, et je retweeterais volontiers (quand c'est pas des trucs pas droles auxquels j'ai pas envie d'accoler mon pseudo desole).
Par contre si a chaque fois qu'un boulot ingrat avait ete recu de maniere ingrate j'avais pris la mouche , j'aurais pas fait long feu
Et Jester
de continuer a te casser autant le cul pour le site (sur TOUS les fronts), je suis admiratif
08 Mar 2016, 19:34
En ce moment l'OM saoule tout le monde je crois, c'est difficile de rameuter le peuple, même moi qui était sur plusieurs forums et réseaux je n'y vais presque plus (à part ici sur le forum et encore beaucoup moins qu'avant)